Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou & I | Demyton - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


You & I | Demyton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'm'entends parler j'sens qu'j'suis en train d'm'enfoncer tout seul. J'le fais pas exprès c'est juste que d'un j'suis foutrement nerveux et de deux j'suis pas doué pour dire, exprimer c'que j'ressens. Plus j'parle et plus j'vois d'la panique dans ses yeux très vite remplacée par des larmes. Elle bégaie l'espace d'un instant avant d'dire oui à deux reprises pourtant j'sens qu'elle est genre sur ses gardes comme remplie de doute. T'es sûre ? finis-je par lui demander à demi-mot. J'enlève le carton qui s'trouve entre nous et m'rapproche d'elle afin d'pouvoir la toucher, prendre ses mains dans les miennes histoire d'l'apaiser un peu. Tu sais que j'continuerai d't'aimer même si réponds non, plus tard ou j'ai besoin d'réfléchir ? Tendrement, j'replace une mèche rebelle derrière son oreille un léger sourire sur les lèvres. J'supporte ton sale caractère depuis presque un an et tes hormones depuis presque neuf mois c'est pas ça qui m'fera fuir puis... la taquinais-je pour l'aider à c'détendre un peu. Lentement, j'me penche vers elle juste pour pouvoir frôler ses lèvres des miennes. Mariage ou pas, j'suis déjà condamner, j'suis bon à être enfermer tellement j'suis fou amoureux d'toi. murmurais-je contre ses lèvres. Malheureusement, mes mots ne reflètent qu'un faible pourcentage de c'que j'ressens pour elle. J'sais pas comment lui dire les choses mais, on s'connait tellement bien qu'j'espère qu'à c'moment précis elle en a pleinement conscience, qu'elle arrive à l'lire dans mes yeux ou au moins à décrypter mes mots laissaient dans l'blanc entre ces lignes imaginaires.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & I with @Demyan C. Brock

Bordel. J'arrive même pas à réaliser c'qui s'passe sous mes yeux. Tu viens d'me demander en mariage et d'me faire un discours qui m'a émue au plus au point. J'trouve même pas les mots pour décrire mon ressenti. Mon myocarde est prêt à exploser là. Tellement que j'suis sans voix et que j'reste figée, tu doutes de ma sincérité à ma réponse positive. Tu t'approches d'moi et ta main dans la mienne, j'plonge mes yeux dans les tiens. Réfléchir à quoi? Je t'aime, Demyan et c'est toi que j'veux. Alors oui, j'veux que tu sois l'homme de ma vie, que tu sois le père de mes futurs enfants en faites tu l'seras très vite comme Lilyana attends impatiemment dans mon ventre... J'suis folle amoureuse d'toi et rien y changera. T'as débarqué dans ma vie et tu l'as chamboulé. Enfain non, c'est plutôt l'inverse, j'ai débarqué dans ta vie. J'suis pas douée pour tout ça et wow... J'reprends mes esprits, mais bordel... J'flippe à chaque instant... J'flippe d'te perdre à tout moment parce que j'crains que j'le supporterais pas si c'est l'cas... Et désolée ça m'a un peu chamboulée, mais j'suis sûre et certaine que je veux être ta femme, Demyan Brock. Un sourire s'étire largement sur mes lippes à ces mots. Mets-moi la bague au doigt que j'puisse la montrer fièrement à tout l'monde... Elle est splendide, t'es vraiment plein de surprises. C'est rien d'le dire, j'suis encore sous l'choc.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'mon point d'vue elle avait vraiment l'air mal enfin torturée par quelque chose. J'crois j'avais autant besoin d'la rassurer qu'me rassurer. J'lâche un soupire d'soulagement quand elle prend enfin la parole. Ok, elle est aussi maladroite que mol mais, j'trouve ça foutrement adorable. Deux secondes de romantisme et te voilà déjà à m'donner des ordres. plaisantais-je en enlevant la bague de l'écrin afin d'la passer à son doigt. Fais gaffe, il y en a pas deux comme ça. Elle a été créée rien qu'pour toi. Tendrement, j'pose furtivement mes lèvres sur les siennes avant d'reprendre la parole. Je t'aime,  j't'aime comme j'ai jamais aimé... tu m'as appris c'que aimer voulait dire et putain, j'suis complètement fou d'toi même si tu m'rends dingue. J'ai jamais autant été heureux d'avoir été cocu. Au point d'ne pas en avoir voulu à Agathe bien longtemps.  T'es l'amour de ma vie... tu m'as sauvé d'moi-même... j'ai encore quelques démons mais, j'sais qu'avec toi, notre famille j'arriverai à les combattres p'tit à p'tit. Par contre quand t'as dit des enfants tu parlais de combien d'gosses ? Parce que j'suis pas certain d'tenir l'coup face à tes hormones plus d'deux fois. finis-je par la taquiner histoire d'nous faire sortir l'air de rien d'se p'tit moment mielleux-romantique même si revivre deux voir trois fois la période démon insupportable ça l'aération pas autant pour Phoebe qu'pour moi.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & I with @Demyan C. Brock

Demyan, tu m'surprends d'jour en jour. J'sais même pas comment exprimer clairement mon ressenti à c'moment là. Il n'y a pas d'mots assez fort pour l'décrire. Un sourire amusé qui vient s'étirer sur mes lippes à ta remarque. Le naturel revient trop vite au galop. J'viens juste de capter et j'regarde plus attentivement ce diamant qui brille sur mon annulaire gauche. Les iris qui brillent d'mille feux. Bordel. Tu connais bien mes goûts, j'suis impressionnée, babe. Baiser furtif avant d'reprendre un brin de romantisme. Des déclarations d'amour, une demande en mariage faites si simplement et si magique. Il m'en faut pas plus, non parce que je t'aime au delà d'tout ça. Et ta dernière phrase m'fait rire. Putain. T'es vraiment con, mais qu'est-ce que je t'aime. J'ai jamais été aussi heureuse d'avoir trahi une amie... Enfin plus maintenant, mais tu m'a compris. T'as quand même réussi à m'conquérir et à m'rendre folle dans tous les sens du terme. Les gosses... Quatre, cinq? J'dirais une équipe d'foot ou de cheeleading vu qu'on a que des filles pour l'instant. J'maintiens ton regard jusqu'à ce que je cède et fini par éclater d'rire. J'plaisante. Doucement, mais sûrement... Par contre, maintenant t'es prisonnier à vie d'moi, tu t'rends compte d'ce que ça signife? Tu va pouvoir me supporter tout c'temps? Quoique t'es parvenu à m'supporter jusqu'à présent donc... Babe... Tu voulais m'faire accoucher avant l'heure? Non vraiment, j'vais pleurer, j'crois même que c'est déjà l'cas. Je t'aime, babe. J'pensais ne plus jamais aimer et j'étais vraiment en flippe depuis l'début, mais le coeur a ses raisons et j'arrive juste pas à m'passer d'toi.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouver la bague parfaite a été très compliqué surtout parce que j'étais trop exigeant. J'voulais pas n'importe qu'elle bague, j'en voulais une qui soit à la fois unique et téméraire comme Peyton. En fin d'compte, j'ai demandé à c'qu'on lui crée la bague parfaite. Après tout c'était la meilleure solution. Au moment d'choisir, j'ai fait appel à la seule personne en qui j'ai confiance après Peyton, sa sœur  Shay. Elle m'a pris pour un taré mais, elle s'est laisser convaincre malgré ses rétissances. J'ai eu l'aide d'une autre Halliwell pour faire mon choix définitif. lancais-je en souriant. Parce qu'elles se cachent jamais rien ces deux là  j'suis assez surpris qu'Shay ait su tenir sa langue sur ce coup. Bref, son discours me fait rire. Comme si j'avais pas réfléchir avant d'lui faire ma demande. J'sais qu'elle a toujours cette peur qu'j'parte ou qu'j'meurs et j'essaie au mieux d'la rassurer autant qu'j'peux. Non seulement j'le sais et ça m'va très bien. J'dépose un baiser sur sa main avant d'me racler la gorge parce que ouais, j'en ai pas fini avec mes demandes. Rigole pas avec ça parce que j'en ai pas fini avec toi. J'aimerais adopter Phoebe sans pour autant prendre la place d'son père. J'fais et j'ferais jamais aucune différence entre Lyliana et Phoebe. J'te demande d'y réfléchir, den parler avec elle et Shay bref, j'te demande juste d'y réfléchir et tu m'donneras ta réponse quand tu seras prête et certaine d'ton choix. J'pense avoir bien dit les choses enfin, j'ai toujours été assez maladroit dans ces moments là. J'fais pas mal d'efforts pour m'améliorer mais, c'est encore très loin d'être gagner.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & I with @Demyan C. Brock

J'suis sûre et certaine d'ma décision. On a eu des hauts et des bas, mais on a su les surmonter et tout va pour l'mieux entre nous. Dès lors que t'es rentré dans ma vie et dans mon coeur, putain, j'savais que j'arriverais même pas à m'défaire d'toi. Malgré qu'au début, j'ai même pas voulu m'engager dans cette relation, il a fallu que tu vienne jusqu'à chez moi et que je m'rende compte de c'que j'veux vraiment. Maintenant j'suis si heureuse à tes côtés, mon myocarde bats pour toi et c'est indéniable. Pour toujours et à jamais, bientôt j'serais tienne. Dis donc, je ne m'imaginais même pas un jour me remarier, ça m'fait drôle. Attends, pause. J'écarquille les yeux et ouvre grand la bouche. La cachotière. Vous avez manigancés. En réalité, j'fais genre, mais ça m'fait trop plaisir. Déjà que vous vous entendez si bien et en plus, que t'as parlé de cette demande à celle qui compte le plus pour moi. Donc ça te va très bien de me supporter tous les jours avec ou sans hormones, c'est quand même quelque chose. A peine l'temps d'me remettre de mes émotions que tu formules une autre demande des plus adorables, j'en suis trop émue. J'vais me remettre à pleurer, mais les hormones, tu connais bien. Tu sais que t'as toujours été une figure paternel pour elle. Elle t'adore et tu fais un bon beau père alors oui, je veux que tu l'adoptes. J'en suis sûre qu'elle sera d'accord avec moi. Sur ce point, je n'hésite pas une seconde. T'as jamais fait de différence avec elle, que tu sois son beau père ou non et ça, je l'ai toujours admiré. Même Shay a eu un peu peur de ce que ça pourrait représenter par rapport à notre break, le fait que tu vois toujours Phoebe, mais j'étais sûre d'une chose, que j'pourrais pas t'enlever ce lien que t'as avec elle.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que sa sœur a été un vrai soutien même si elle était pas trop pour. Pour elle, on est pas assez stable pour aller aussi loin dans notre relation. Sur ce coup, elle avait raison mais, on est comme ça, explosif et j'sais qu'dans dix ans ce sera pareil parce qu'on est comme ça et c'est c'qui fait qu'on est nous. Cette bague est parfait pour Peyton et même si elle aime pas trop le luxe elle devra faire avec parce que ouais, j'ai envie qu'tout l'monde sache qu'on est fiancé surtout l'autre plaumobil d'Ez de mes deux. Ouais  j'dois pas être jaloux blablabla sauf qu'j'le sens pas c'est comme ça point barre et j'suis content qu'elle n'ait pas insisté pour qu'il soit le parrain d'notre fille. Non, elle m'connait trop pour faire cette erreur. En parlant d'fille, j'appréhende la réaction d'Peyton quant à ma demande d'adopter Phoebe sans prendre la place de son père. J'suis heureux d'entendre ça. J'dépose un baiser sur son front un sourire sur les lèvres. J'ai envie d'la taquiner un peu. J'ai foutrement envie d'toi... murmurais-je contre ses lèvres tout en sachant qu'on était en mode ceinture par ordre du gynéco. Comme j'suis gentil et généreux j't'ai préparé un dessert avec pleins d'caramel maison. soufflais-je sans la lâcher des yeux. Lâchant un p'tit rire, j'm'écarte d'elle avant d'perdre mes moyens et frustrer encore plus qu'j'le suis déjà. J'me lève avec agilité et lui tends les mains pour l'aider à s'lever. J'l'aurais bien pris à bras mais, j'ai trop peur d'me casser l'dos. J'essaie de n'pas rire à ma blague mais, j'peux pas. J'pars dans un fou rire incontrôlable. Hors de question qu'elle sache à quoi j'ai pensé, j'ai pas envie d'faire face à nouveau à Godzzila, j'ai assez donné ces derniers temps.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & I with @Demyan C. Brock

N'empêche que j'arrive toujours pas à réaliser ta demande en mariage. J'pense que d'ici demain, j'vais me réveiller et croire que c'était un rêve très étrange et des plus agréables qu'il soit. Autant je vais te dire "j'ai fait un rêve de fou où tu me demandais en mariage" et tu va te foutre de moi. De plus, tu formules une toute autre demande auquelle j'avais déjà songé en y pensant. Il faut dire que tu représentes une figure paternel pour elle, en dehors de Ezekiel, elle n'en a pas forcément eu. T'as toujours été un bon beau père pour elle et ce, même quand on avait fait ce break, j'aurais pas pu être égoïste et t'empecher de la voir même si ça ne plaisait pas à ma soeur, ce que je peux comprendre. Arrête... Me dis pas ça, c'est de la torture... Ouais parce que j'dois faire abstraction de toute activité sexuelle durant cette grossesse alors l'fait que tu me dises tes pensées à voix haute n'arrange pas les choses parce que c'est totalement réciproque... Hm...J'ai bien des envies et des idées dans la tête, mais j'vais devoir m'concenter de le manger. J'imagine le caramel coulant sur ton corps, oui, faut pas trop me chauffer, tu l'aurais compris. Tu m'aides à me relever, c'est difficile vu mon poids et tu pars même dans un fou rire, je fronce des sourcils, te tire la langue et j'peux même pas m'empêcher de rire avec toi. Au fond, ton rire doit être communicatif.
 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)