Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou & I | Demyton
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


You & I | Demyton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin est proche mais, même si j'donne l'impression qu'tout va bien c'est pas l'cas parce que ouais, j'suis foutrement effrayer par l'arrivée de Lilyana. Bon ce n'sont plus les mêmes peurs qu'au début d'la grossesse c'est l'appréhension d'l'inconnu et d'mal faire en gros. Peyton a déjà vécu ça ce sera un jeu d'enfant pour elle mais, moi ça va être une vraie catastrophe d'où j'fais en sorte de n'louper aucun cours de truc machin de grossesse. Avant qu'nos vies soient totalement bouleversées j'tiens à mettre de l'ordre en faisant les choses bien ! Dans le salon des dizaines de boîtes trônent sur le sol mais, seulement une détient quelque chose de précieux. Ouais, j'ai bien réfléchi et j'sais qu'j'fais l'bon choix. Peyton ? Tu peux venir m'aider ? criais-je du salon en faisant mine de commencer à deballer quelques cartons histoire de jouer l'jeu pour quelle s'doute de rien.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
You & I with @Demyan C. Brock

Il est grand temps que Lilyana vienne au monde. Mes nuits se raccourcissent pour ne pas dire que j'arrive même plus à trouver le sommeil et encore moins ma position pour mieux dormir. Et je sens quelques coups, elle va être boxeuse comme sa mère, c'est une certitude. Allez, c'est plus qu'une question de jours maintenant. La chambre est bientôt terminée il manque quelques bricoles à venir. Je peux compter sur l'aide de ma soeur et mon meilleur ami ainsi que mon petit ami même si il est assez débordé au travail. Choque je comprends parfaitement. Je suis épuisée et il est autant attentioné qu'au début de notre relation de couple. Pourtant quand j'entends mon prénom et qu'il réclame de l'aide je me mets à râler machinalement, les hormones, vous voyez? J'arrive à peine à bouger du lit. Qu'est-ce qui s'passe? J'arrive deux minutes... Voir trois ou quatre... En faites, ne sois pas pressé. Vraiment pas. Je me lève tout doucement et difficilement, mettant ensuite mes mains autour de ma hanche, mon dos me fait mal. Et quand j'entre enfin dans le salon, je vois un bordel monstre alors je me mets à écarquiller les yeux. Mais... Il y a eu une bombe ici ou quoi? J'vais m'évanouir je sens... J'ai pas la foie de regarder le désastre. Qu'est-ce que tu cherches? Parce que c'est sans doute la raison du chantier, non?

 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'm'en doutais elle s'met à râler. J'peux pas m'empêcher d'lever les yeux en rigolant, jamais dans la demi mesure avec elle. Tu sais vraiment pas doser. j'l'attends sagement fière d'mon pseudo bordel qui va la faire râler une fois d'plus. Quand j'l'entends arriver elle traîne limite des pieds et évidement gueule limite en voyant l'foutoir que j'ai fait dans l'salon sauf qu'elle ignore que tout ça n'est qu'une mise en scène bien réfléchi. J'cherche un truc dans un machin qui s'trouve dans une des boîtes. Comme t'as rien à faire de mieux j'me suis dit qu'tu pourrais m'donner un coup d'mains. Ouais, j'peux pas m'empêcher d'la taquinée même si j'dois prendre ses foudres juste après ça m'fais juste trop rire. J'dois être maso mais, ça c'est pas nouveau, elle a l'habitude maintenant depuis le temps qu'on se connaît. C'est ouf cette impression de d'nous connaître depuis des années même si on est loin d'être parfait on bosse dur pour que notre couple fonctionne. Ouais, on a lien de fou mais, ça fait pas tout et j'pense qu'pour qu'un couple fonctionne sur la durée il faut l'entretenir et bosser dur en nous respectant l'un l'autre sans pour autant nous oublier nous-même. On a eu une crise dans notre couple et on a réussi à passer outre, on a réussi à faire une pause lorsqu'on en a eu besoin et laisser à l'autre le temps dont il avait besoin pour revenir, souffler et comprendre les choses. C'est là qu'j'ai compris qu'elle était vraiment la bonne d'où ma demande ce soir en espérant que ça la fera pas accoucher avant l'heure.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
You & I with @Demyan C. Brock

C'est un poisson d'Avril avant l'heure? Non parce que là, jsus à bout de ma patience... J'vais pleurer avant même de faire quoique ce soit... Vive les hormones, j'vous jure ! Comme d'habitude je râle et oui, j'sais pas doser. Ouais ça s'voit que t'es pas enceinte jusqu'aux os et sur le point d'accoucher à chaque pas. Et c'est pas des conneries même si j'le dis à la rigolade en faisant mine de me moquer d'toi en te tirant la langue. Une gamine, j'vous l'dis. J'vais devenir encore plus folle que j'le suis. T'as vraiment de la chance que je t'aime sinon je t'aurais tué depuis longtemps, quoique... ça existe de tuer par amour, je l'ai déjà vu. Je fronce les sourcils. Tu cherches ton chat dans une boite? J'me souviens du nom de ton chat, "machin bidule". Je percute que maintenant tes paroles avant cela. J'écarquille les yeux, sers mes poings en te regardant. Tu t'fous d'moi? J'vais te mettre un gros coup d'ventre tu va voler jusqu'à New York. Les mots fusent tout seul, l'éclair de colère dans mon regard qui se voit encore plus que mes cernes qui vont finir par éclater à force d'être aussi épuisée. T'as d'la chance que j'ai pas la force. J'suis au bout d'ma vie. C'est un bonheur d'être enceinte, on dit? uais à d'autres. Deuxième grossesse et je suis en PLS. Heureusement que j'peux compter sur ton soutien enfin à part maintenant quand tu m'demandes de chercher je ne sais quoi dans une boîte. J'vais appeler ma soeur, c'est elle qui t'aidera. Parce que j'vois pas d'autres solutions.

 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'j'ai pris l'habitude d'l'entendre râler même si il m'arrive toujours d'lever les yeux au ciel mais, j'le prends plus à la rigolade surtout depuis l'second trimachin chose d'sa grossesse. Comme d'habitude elle traîne des pieds et ça m'fais encore plus rire d'l'entendre rager en m'menaçant. L'temps qu't'arrives j'serais déjà au Canada. j'pars dans un fou rire tout en continuent à faire comme si j'cherchais vraiment un truc dans un des foutus cartons. Genre j'foutrais mon chat dans un carton. Il est passé tranquille dans sa chambre. Ouais, mon chat a sa propre chambre j'me fous de c'que pense les gens à c'sujet. Laisse ta soeur deux minutes ça va pas t'casser un ongle d'fouiller deux-trois cartons. Les trois derrière toi son plus safe pour toi. J'espère vraiment qu'elle appellera pas Shay sinon mon plan est foutu même si elle est au courant de c'que j'compte elle ignore d'où, quand mais, surtout comment. Vu l'humeur de chien d'Peyton c'est pas gagner pour moi.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
You & I with @Demyan C. Brock

Je me languis que ce petit être qui grandit en moi vienne au monde. Il est tellement difficile pour moi de me lever et marcher correctement. Chaque pas, je suis essoufflée et j’sens bien que ça te fait rire. Tu ne te retiens même plus d’en rajouter des couches et je lève les yeux au ciel exaspérée et fatiguée de répliquer alors je me contente de lâcher. Toi, tu perds rien pour attendre. Ouais. Je vais me venger. Et ma vengeance sera terrible, Demyan. En plus tu me demandes de fournir des efforts supplémentaires. Je devrais en faire autant que Machin. C’est-à-dire fuir et me reposer dans ma chambre. T’es aveugle ou j’sais pas mais… rien que rester debout est une épreuve douloureuse alors agenouiller ou me mettre par terre pour fouiller des cartons. Non tu veux vraiment que j’accouche avant l’heure. Je fais que râler. T’auras pas gagner avec moi. Enfin j’sais pas ton but mais je suis épuisée. Je pose finalement mon cul sur le sol pour attraper les boites de derrière. Trop dépitée pour continuer à jacasser. J’ai capitulé. Bon… On cherche quoi?
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceux qui m'connaissent bien ont du mal à comprendre comment j'peux en être là où j'en suis aujourd'hui dans ma vie amoureuse. Perso, j'aurais même pas misé cinquante cents sur une possible vie rangée comme elle l'est en c'moment. Il y a encore deux ans c'était même pas envisageable d'avoir un gosse c'était mort mais, c'était sans compter sur la débilité d'Agathe et la meuf totalement tarée, impulsive, drôle, sensuelle, intelligente et surtout foutrement chieuse qui s'est imposée dans ma putain d'vie en toute évidence. Elle a tout balayé d'un revers d'la main m'foutant dans une torture mental à la fois sadique et excitante. Avant j'aurais abandonné à la moindre difficulté, ça m'donnais l'occasion d'fuir tout ce qui pouvait ce rapporter de près ou de loin à une pseudo vie d'famille. Peyton a réussi à dégager pas mal de mes peurs juste par sa présence et son amour même si elle est aussi tordue que moi niveau sentiment mais, c'est c'qui fait qu'on s'comprend aussi facilement maintenant qu'on a appris à communiquer avec et malgré l'caracrère de l'autre. Aujourd'hui, j'ai envie d'faire les choses bien. Ouais bon, elle aime pas tout c'qui est tape à l'œil mais, rien à foutre cette fois, elle devra faire avec. J'étais tellement nerveux qu'j'ai demandé l'aide de Shay pour choisir la bague. Pas n'importe laquelle puisque c'est une pièce unique qu'j'ai fait créer spécialement pour elle donc ouais, j'ai foutu la bague dans un des cartons. J'pensaks qu'ce serait une bonne idée, plus originale mais, j'ai oublié ces foutues hormones de merde. Quand j'me tourne vers elle et qu'j'la vois au sol j'peux pas m'empêcher d'lever les yeux au ciel, toujours dans l'abus avec elle mais, surtout elle a niqué ma mise en scène. Faut qu'j'réfléchisse et vite avant qu'elle trouve l'écrin avec la bague. T'es sérieuse ? J'y'avais une chaise juste à côté du carton derrière toi. Comment j'vais t'relever maintenant ? finis-je par lui demander sur l'ton d'la plaisanterie en venant m'asseoir en tailleur devant elle attendant qu'elle s'mette à fouiller dans l'bon carton.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien à signaler.
You & I with @Demyan C. Brock

Non mais qu'est-ce qui te prends de faire du tri ou je ne sais quoi à cet heure-ci? Putain, j'suis fatiguée, faible, j'ai l'impression d'être devenu un véritable zombie. Pourtant malgré le fait que j'ai râlé, je capitule à bien vouloir t'aider. J'vais mettre deux heures, mais tant pis. Evidemment, j'fais les choses de travers, je m'assois comme je peux sur le sol alors qu'il y avait cette chaise à disposition, tout pour contredire et je lève les yeux vers toi et te tire la langue. T'oses encore une fois râler et j'te balance les cartons dans la gueule ! Du Peyton tout craché, c'était pas méchant, il sait bien, mais très désespérée et excédée. Je fouille le carton, j'sais même pas c'que jdois chercher et au bout d'un certain moment, trop long sûrement, je repère ce fameux écrin à bijoux. Je fronce des sourcils... Je n'percute pas bien et je mets un certain temps à réagir. Euh... C'est quoi ça? C'est à ta mère? Demandais-je tout en le saissant. Sûrement un bijou que t'as gardé de sa part en son souvenir. Même si elle est bel et bien vivante finalement.
 

code by astrophillia.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réplique m'fais sourire même en sachant pertinemment qu'elle en serait plus que capable mais, j'éprouve ça excitant. Alors qu'elle trouve l'écrin une terrible angoisse m'monte à la gorge. J'sais pas comment m'y prendre c'est m'as comme ça qu'j'avais prévu l'truc mais, j'pense que même si elle avait fait les choses comme j'le voulais ça n'aurait rien changé à mon état de stress actuel. Quand faut y aller. Non. Putain, faut qu'j'enchaîne avant qu'elle commence à s'énerver pour rien. Un, deux, trois, quatre. Tu t'souviens l'année dernière à cette même période on était au ciné ou en train d'bouffer une glace dehors pendant que ma soi-disant meuf était trop occupée pour faire ces choses avec moi ? Il y a quelque chose que t'ignores c'est qu'même si elle avait pu ou voulu venir c'était quand même avec toi qu'je voulais vivre ces moments. Depuis qu't'es rentrée dans ma vie ça a toujours été toi même si j'refusais d'le voir. Ouais, bon, je commence mal... faut qu'j'trouve une autre approche. C'que j'veux dire c'est qu'déjà là j'voulais qu'toi ce qui m'amène à ça. finis-je par lâcher en prenant l'écrin et de l'ouvrir de façon à c'qu'elle puisse voir la bague. Avec toi, j'ai compris c'que voulais réellement dire le mot aimer, tu m'as appris et apporter tellement de joie, de bonheur qu'il m'est impossible de les énumérer parce que même si t'es une véritable emmerdeuse, tu es mon emmerdeuse, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie. Je t'aime Peyton plus qu'tu n'peux imaginer. Je n'peux plus imaginer une seconde de ma vie sans toi c'est pourquoi j'aimerai que tu m'fasses la joie et l'honneur d'être ma femme ? Bon, j'suis pas doué pour exprimer c'que j'ressens mais, par chance elle encore pire que moi dans cet exercices c'qui m'rassure un peu après, à ma façon d'lui demander pendant trois secondes j'ai eu l'impression d'resembler à c'crétin d'vampire qui brille quand il a fait sa demande. Vu l'état de stress dans lequel j'suis franchement j'pourrais pas faire mieux.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You & I with @Demyan C. Brock

Ta réponse négative ne présage rien de bon. Je fronce les sourcils, prête à exploser et demander des explications sur le champ. Déjà que j'suis impatiente et très impulsive alors avec les hormones ça n'arrange rien au contraire. La colère monte et tu prononces des mots que je commence à saisir le sens... Tu m'parles de notre rencontre, de nos moments passés ensemble avant qu'on n'couche ensemble parce que t'étais en couple avec elle. J'avais aucune envie de parler de ton ex petite amie en faites, c'est quoi le rapport? Mon regard change du tout au tout alors que j'entends {i]"Depuis qu't'es rentrée dans ma vie ça a toujours été toi même si j'refusais d'le voir."[/i] Hein? Attendez... Pause. Le souffle coupé. L'ascenseur émotionnel. De la colère à l'émotion et une agréable sensation qui s'noue dans mon ventre. Au fur et à mesure que ta bouche prononce un mot, j'sens mon myocarde battre à tout rompre, mes iris qui s'mettent à briller. Bordel, j'suis sensible Demyan. Qu'est-ce que tu fais? MA FEMME?! Une demande en mariage, là ici et maintenant de cette façon? Dans les cartons? J'dois être en train de rêver. Non pas pour les circonstances qui sont assez loufoques... Mais cette demande de mariage me ramène à six ans en arrière et ma gorge se noue. Toutes émotions se mélangent dans mon esprit et j'sais pas quoi répondre. Les mots ne sortent pas d'mes lèvres. J'me mordille la lèvre inférieure, je tente de me contrôler pour n'pas pleurer, mais j'sens les larmes qui coulent sur mes joues. Tristesse, joie? Les deux, probablement. J'suis perdue. Heureuse, mais à la fois tellement paniquée. A deux doigts d'accoucher avant l'heure. Ma respiration, il faut que je la calme. Je.... Bégayement. Merde. Allez, faut dire oui ou non. T'es si touchant. J'dirais même excitant là. Ouais, j'vous l'dis c'est le bordel. Tu m'excites autant que tu m'perturbes. Wow... Faut que j'me reprenne. J'me rends compte que j'avais même pas regardé la magnifique bague, mes yeux se baissent sur celle-ci. Elle est si magnifique, aussi rayonnante que la futur proriétaire. Trêve de plaisanterie. Oui. Oui.... J'aurais envie de t'embrasser, mais j'ai du mal à bouger, j'reste figé comme une statue. Faut que j'arrive à assimiler. Pourquoi maintenant? Parce que j'suis enceinte ou parce que tu m'aimes vraiment? Oh ta gueule, Peyton et juste kiffe le moment.
 

code by astrophillia.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)