Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan

+3
Ottis Heimann
Scott Guerin
Eben Wolford
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eben Wolford merci beaucoup à toi TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 2438915920

@Rebecca Walsh-D'Arcy tu peux t'es trop belle TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 1365124802 merciiii !

@Pablo de Haan merci merci :heaart:

@Joshua Olson merci bien  TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 1f60d j'hésiterai pas TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 847616947

@Katya Vashchenko merci bella TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 3007753502

@Anna-Katrina Hutton merci à toi TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 2511619667

@Scott Guerin ohhh merci pour le compliment jellal je vais essayer de finir ça rapide TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 550846730

@Ottis Heimann merci bien TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 80508888

@Ji-hun Hwang merci pour tous les petits mots :) Oui, j'ai des idées là-dessus, c'est cool car ça en fait un personnage totalement malléable selon les situations TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 2511619667

@Erika Cesarini merci à toi TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessa Barreto ooh ne me le dis pas trop TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 152426858 :heaart:
T'es belle aussi TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas besoin de ma validation mais dans le doute je précise que je valide entièrement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 1365124802 TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue !!
Il nous faudra un lien avec mon perso @Eowyn Clark qui est étudiante en journalisme hanwii
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 1f608 TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
@Tessa Barreto hey TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 2511619667, après lecture de ta fiche, il manque quelques éléments pour pouvoir te valider :

- sur les origines en faisant des recherches sur ce site on peut trouver que son père est également gallois,

- il manque le détails dans la partie veritas de ton profil, comme tessa participe, il faut tu mentionnes les secrets à ne pas dévoiler, si elle n'en a aucuns tu peux simplement l'indiquer par "aucuns" dans la case dédiée (ça nous permet de vérifier que c'est pas un oublie),

- pour les tw, peut être pourrais tu indiquer que ce sont des traumatismes de guerres/attentats pour amener un peu plus de précisions pour les joueur.ses en face,

je te laisse rajouter tout ça TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan - Page 2 1001568715, tagues moi @Matian Escamilla une fois que tu as terminé !
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)