Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSA BARRETO ✧ lindsey morgan
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal


TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan

+3
Ottis Heimann
Scott Guerin
Eben Wolford
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesmexicaines, anglaises, irlandaises, galloise

feat. Lindsey Morgan

birthday
27 juillet 1988 à Washington
nationalité
Américaine
situation
Célibataire, hétérosexuelle
études
diplômée en journalisme de Yale, journaliste et professeur de journalisme à Harvard
statut social
moyennement aisée
Le caractère
Intelligente, engagée, indépendante, ambitieuse, généreuse, solaire, charismatique, forte, sensible, humaniste.

L’intellect c’est ce qui rend l’humain indépendant, capable de penser par lui-même. Férue de savoirs, elle dévore livres et documentaires sur les sujets qu’elle affectionne. Valeurs humanistes ancrées à son être depuis toujours, elle tente de les véhiculer au travers de ses écrits. Construction solitaire, elle ne doit sa réussite à personne mais mise sur son indépendance pour se soustraire aux lois arbitraires de la vie, elle ne s’attache que lorsque c’est nécessaire et met parfois de la distance avec autrui ce qui peut la rendre froide de prime abord. Néanmoins, Tessa se prend en main seule et n’a besoin d’une aide externe. L’échelle sociale ne l’a jamais intéressée pour flatter son ego mais plus comme un challenge personnel. Pointilleuse et ambitieuse, elle ne sait rester sur ses acquis et à sans cesse besoin de nouveaux défis d’où son envie d’ascension. Elle sait donner et peut même le faire sans compter, point naïve, elle connaît la hauteur de la confiance et du pardon mais croit aussi aux secondes chances. On la dit charismatique et solaire car elle refuse de se laisser abattre mais peut être n’est ce qu’une façade, tromper ses propres peurs par un sourire pour ne point sombrer. Combattre le négatif par le positif. Elle demeure forte en toute circonstance ce qui la rend parfois insensible aux yeux des autres alors qu’elle est souvent à fleur de peau et touchée par ce qui l’entoure. Paradoxe universel de l’être humain ambivalent.
Les anecdotes
  • ( 01 )Erreur illusoire au travers de ce jeu de regards échangé. La trop jeune mexicaine, Cendrillon sans la couronne. Elle pensait à un amour vrai alors que l’anglais aux origines également galloises et irlandaises rêvait à d’autres distractions, dans cette banlieue de Washington. L’esquisse d’une relation avortée lorsqu’il reprit l’avion, laissant la mère et son enfant à peine né aux portes des dettes et des journées compliquées.
  • ( 02 )C’est elles deux contre le monde, envers et contre tout. Fille unique élevée sans figure paternelle, ses oncles et ses tantes suffirent à l’entourer. La « familia » bel et bien présente. Exilée ici durant l’adolescence de sa mère, pour vivre des jours plus heureux que ce que leur permettait leur Mexique pourtant chéri. Ils ont monté une petite épicerie où se côtoient produits du monde et traiteur, la partie cuisine tenue par la mère de Tessa. Elle n’a jamais eu à souffrir du manque de quoi que ce soit. S’ils ne roulaient sur l’or, ils pouvaient se permettre de vivre décemment.
  • ( 03 )Adolescente rebelle, aux multiples dérives quand dans son lycée on l’entraine vers des portes dissimulées. Elle a goûté à beaucoup trop de substances et usé de bien trop de manigances pour en sortir indemne. Pourtant, elle s’est endurcie et a trouvé dans cette incartade des leçons de vie qu’elle ne remettra plus jamais en cause. En conflit avec sa mère, elle a appris l’abnégation et le pardon. Dure dans ses propos, elle a saisi le sens des mots et l’injustice beaucoup trop. Elle a passé son temps le nez plongé dans des magazines et livres pour mieux comprendre les lois de leurs pays. Puis des autres et ces chantiers infinis que sont les guerres jamais terminées. La politique apprise lors de débats télévisés puis vint le goût des écrits qui déjà raturaient ses carnets de ses mots acérés depuis enfant. Elle devint même présidente du club de journalisme de son lycée de quartier, remettant sur pied le journal abandonné.
  • ( 04 )Mais les études coûtent chers et s’il fut question de vendre l’épicerie pour obtenir des fonds, elle refusa catégoriquement. Alors, c’est avec des lettres de recommandation et des notes à frôler l’excellence qu’elle parvint à obtenir son entrée à Yale. Emprunt étudiant négocié et petits jobs accumulés pour pouvoir prétendre au prestige qui détermine désormais sa condition, elle veut réussir là où un jour elle a chuté et rendre fier les siens.
  • ( 05 )Le Washington Post devient son repère, sanctuaire foulé après en avoir maintes fois rêvé. L’image de la petite nouvelle lui colle à la peau mais elle redouble d’efforts pour y trouver sa place. Ce sont les reportages d'investigation qui deviennent sa spécialité : couvrant les conflits dans les autres pays, les conditions d’accueil sont souvent dures mais elle ne s’en plaint jamais, plus passionnée par l’épopée que par le confort en lui-même. Elle a peut-être raillé gentiment au départ lorsque ses tenues sont revenues souillées par la boue ou son maquillage pour paraître présentable terni mais elle a compris une chose Tessa, ce n’est plus l’habit qui fait la personne dans ces cas-là ce sont les mots, la personne dans toute sa complexité et profondeur. Depuis presque dix ans, elle use de tous les stratagèmes légaux pour récolter des informations et mettre en relief les conditions de vie souvent déplorables des victimes de conflits. Retracer les débats politiques sur des zones houleuses. Défendre ces enfants devenus orphelins. Loin de cette Amérique rêvée.  
  • ( 06 )Tessa ne vit que pour son métier, il n’y a aucun à côté qu’elle se permet, ayant fait une croix sur enfants, famille et autant de bagages à construire qui l’empêcheraient d’évoluer. Il y a plus grand à faire, plus important à crier au monde que son propre bonheur conjugal. Serait-elle d’ailleurs réellement heureuse dans ce triptyque ? Soufrerait-t-elle de l’absence de grands reportages pour s’occuper de son foyer ? Pensées orgueilleuses et égoïstes tant la peur de l’abandon la guette. Elle ne s’est jamais remise de l’absence de ce père. Jamais assez bien, elle tente d’égaler l’inégalable pour qu’un jour il la reconnaisse, il se dise « elle aurait pu être ma fille » alors qu’elle ne le connaît et qu’il ne la connaît. Complexe d’infériorité tatoué à vif derrière sa façade solaire.
  • ( 07 )Joshua, parenthèse entre les mondes, royaume où se perdre lorsque la réalité se fait oppressante. Militaire chargée de la renseigner pour un reportage. Esprit peu aiguisé quant à cette fonction qu’elle décrit et ne valorise point. Ce n’est pas eux le cœur de ses papiers mais la population, visant l’authenticité et non la vitrine américaine des soldats baraqués. Pourtant, il est à l’opposé des stéréotypes qui l’ont marquée. Il s’intéresse à ses propos, ils peuvent discourir durant des heures sans s’abreuver ou s’ennuyer. Et si elle tente de rentrer dans ses bonnes grâces pour obtenir des informations, il lui ouvre les portes de ses contacts et son reportage fait mouche, lui rapportant un prix. L’effervescence peut-être ou ces yeux océans la hantent sans arrêt. S’abandonner à un autre n’a jamais fait partie de ses qualités mais quelque chose l’attire, un magnétisme qu’elle pense révolu lorsqu’ils valsent en un temps mais l’attachement nait bien que leurs travails respectifs priment sur cette parenthèse volée au temps. Ils conjuguent leur idylle dans divers royaumes sans jamais s’attarder mais peut-être lui manque-t-il, parfois un peu lorsqu’elle croise les rivages salés de la mer azurée.
  • ( 08 )
    Il y environ un an, alors qu’elle se tient aux portes d’une ville qui risque d’entrer en conflit d’ici peu avec le pays voisin et dont le dirigeant fait un discours pour asseoir leur envie de liberté et le fait qu’il faille se battre, les sirènes résonnent et les coups de feu ne s’estompent pas. Des innocents meurent sur place mais les militaires qui l’assistent la font évacuer de la scène. Vision d’horreur encore ancrée dans sa mémoire qui renait chaque nuit alors qu’elle lutte pour s’endormir. Elle apprendra après qu’elle était visée car on ne voulait pas de la presse américaine sur place. La culpabilité la ronge plus que de raison et elle angoisse au simple fait de causer à nouveau la perte d’autres personnes. Son reportage est avorté, elle ne parvient même pas à conclure son article, la peur martelant sans cesse son estomac. Tessa revient à Washington un temps, aidant au commerce familial mais ne s’y épanouit pas, ne reconnaissant plus sa vie d’avant. Elle devient l’ombre d’elle-même et lorsqu’on lui offre la possibilité d’enseigner le journalisme à Harvard, elle se dit que l’opportunité peut l’aider à aller mieux car elle veut avancer, elle n’a pas renoncé, ni déposé les armes.
  • ( 09 )Les bruits sourds et forts la paralysent depuis. Eclairs, moteurs de voitures aux pots trafiqués, bruit du verre qui se brise…autant de sévices qui lacèrent son esprit et la plongent dans une profonde angoisse. Elle a tenté des thérapies mais a encore du mal à gérer ce stress post-traumatique.
  • ( 10 )Pour tromper son ennui et ne pas rester seule, elle s’est inscrite dans plusieurs associations afin de ne pas passer son temps à ressasser. Elle milite pour l’écologie ou encore s’occupe de distribuer des repas dans la ville pour les plus démunis. Tessa envoie régulièrement des colis à l’étranger, ayant gardé des contacts sur place, elle sait que les denrées choisies seront correctement redistribuées.
Groupe
GROUPE ✧ Citizens - I dont' wanna be you anymore
Terre qu'elle a écumé de ses escarpins souillés, troqués pour une paire de converse plus adéquate. Mirages démontées, vérités mises en lumière, réel intérêt pour ce monde et ses failles mais aussi ses joies. Révolution mainte fois assumée de sa plume acérée. Tessa a officié de nombreuses années, voyageant et héritant de sujets divers et variés pour le Washington Post. Passion plus que dévorante mais déclin depuis quelques temps. Se spécialisant pour les sujets délicats, les politiques douteuses et les guerres sans sens. Un incident lors de son dernier reportage l'a obligée à prendre de la distance quant à son métier rêvé, elle ne parvient plus à s'imaginer aller par-delà le monde car coupable selon elle de l'attentat provoquée, elle n'arrive à se défaire des images d'horreur rencontrées, par sa faute. De plus, ce sentiment incessant provoque chez elle des crises d'angoisse qui ne lui permettent, pour l'instant, de rempiler. Elle a dont accepté un poste à Harvard pour enseigner sa passion, à défaut de la vivre.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoSilver
Agetrop vieille, papiers périmés
Nationalitéfrançaise
Multicomptes/
Crédits des imagesvesna (avatar)
Nombre de mots par rp300-2000
Type de personnageRecherché par @Joshua Olson
Code bottin
Code:
<div class="card-user-bottin-idwbya"><idwbya class="text-s-bebas text-upper">LINDSEY MORGAN</idwbya><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Tessa Barreto"</span></div>
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott) & Daemin Weaver (Wi Ha Jun).
Description (1) :
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan UNLERImi_o TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan DMOe94qI_o TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan S5kIdeOR_o

TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 239
Messages : 25051
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
Bienvenue sur le forum. :heaart:
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 3059750313 TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 2511619667
Je t'ai à l'œil avec @Joshua Olson face Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 1562094367
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bienvenue bg !
On est déjà en contact en MP, je suis ravi que le scénario t'ait intéressé, si tu as des questions n'hésite pas ! TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, ma belle ! TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 2511619667
(Invité)
Scott Guerin

Âge : 27
Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Date d'inscription : 14/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 28z955sr TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan St8e TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟


Description (2) : TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan FDVvyaU
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 1695755157-img-6163
TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1332
Messages : 34948
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Bienvenue ici :heaart:
J’aime déjà ta plume dans le profil. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage
(Scott Guerin)


« I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »



TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan Scaim
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : ariesfelis
Multicomptes : tatum ferguson
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia -lexie -harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 166
Messages : 53742
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : TESSA BARRETO ✧ lindsey morgan 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : ariesfelis (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 863
Messages : 19680
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Joshua, c'est un sacré personnage. Tu ne vas pas t'ennuyer à faire « équipe » avec lui.

Le journalisme, rien de tel pour s'ouvrir au monde, aux parts tant lumineuses que sombres qui lui sont données. C'est génial, comme domaine. J'espère que tu trouveras le moyen de jouer sur ce côté-ci !

Bienvenue à toi et ton personnage
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)