Et bien, je comptais passer une soirée entre filles afin de parler en attendant qu'on m'offre des verres Je portais aussi mon regard sur ses amis, finalement j'avais bien choisit la plus jolie du groupe et elle continua . Et finalement je crois que je suis tombé sur le poivrot bagarreur le moins stupide et le plus intéressant du bar et qui m'a en plus de ça offert un verre, j'ai plutôt bien réussi le début de ma soirée je trouve. Je me suis mis a rougir... même si elle me comparrait a un poivrot. Cela me fit quand même plaisir et je lui dit alors: « Et ce n'est le début que la soirée tu ne trouves pas? Je suis sur qu'on passera une excellente soirée. » lui dis je en buvant la fin de mon verre. Demandant a nouveau un Rhum orange.
Je le vis rougir à ma remarque ce qui lui donnait un certain charme je dois dire. Et ce n'est le début que la soirée tu ne trouves pas? Je suis sur qu'on passera une excellente soirée. Je souriais à sa remarque le voyant finir son verre et en commander un autre. Je fis de même. Une tequila s'il vous plait ! Puis je reportais mon attention sur ma compagnie du moment. Oui je suis d'accord, ça n'est que le début, j'aime bien ton raisonnement Rory ! Puis je trinquais avec lui, une fois nos deux verres prêts. Dis moi qu'est ce que tu étudies toi pour être à la lowell house ? Je bus un peu de mon verre, attendant sa réponse avec impatience.
Une tequila s'il vous plait ! Oh elle ne perdait pas le nord, elle continua avec de la Tequila, je me demandais si elle allait tenir le coup, après tout les femmes ont moins de resistance à l'alcool comparé au hommes. Oui je suis d'accord, ça n'est que le début, j'aime bien ton raisonnement Rory ! Sa reflexion me fit sourire et nous trinquions une fois nos verres prêt, Nous buvions une premiere gorgée et elle me dit: Dis moi qu'est ce que tu étudies toi pour être à la lowell house ? J'eu un sourire, je ne m'attendais pas a ça et alors je lui repondit evitant de la perdre en cours de route: « Je sors d'un Master aux Beaux Arts de Paris. J'ai fait trois ans à mon compte et je suis a la Lowell car je souhaite passer mon Doctorat en Art plastiques. C'est Roxanna qui m'a parler de la Lowell house j'ai décidé de l'intégrer et toi? »
J'avais commandé un second verre, une tequila pour être précise. J'aimais bien cet alcool, c'était même un de mes préférés. Nous trinquions ensuite avant de boire chacun un peu du contenu de notre verre. Je sors d'un Master aux Beaux Arts de Paris. J'ai fait trois ans à mon compte et je suis a la Lowell car je souhaite passer mon Doctorat en Art plastiques. C'est Roxanna qui m'a parler de la Lowell house j'ai décidé de l'intégrer et toi ? J'étais vraiment impressionné par son parcours, le mien paraissait bien pâle à côté. C'était un sacré artiste mine de rien, si ça se trouve je parle au futur PIcasso qui sait ? Wha c'est impressionnant tout ça, les beaux-arts à Paris quand même. J'ai toujours rêvé d'aller à Paris, ça doit être vraiment beau. Mais tu as quel âge si ça n'est pas indiscret ? dis je avant de boire à nouveau un peu de ma tequila.Moi, je suis en deuxième année en musique et en danse. Je fais du piano et je chante pour être précise. Je suis arrivée en septembre et j'ai choisi la Lowell parce que c'était vraiment l'endroit parfait pour les artistes comme moi ! dis je en souriant.
Wha c'est impressionnant tout ça, les beaux-arts à Paris quand même. J'ai toujours rêvé d'aller à Paris, ça doit être vraiment beau. Mais tu as quel âge si ça n'est pas indiscret ? Paris n'est juste impressionant que pour les touristes. Y vivre c'est un enfer. L'odeur de pisse constante, les clochard a tout les coins de rue, les foules constantes dans le metro. Enfin bref je detestait cette ville, je préféré encore ma ville natale je lui dit alors: « Ce n'est beau que pour les touristes, je te déconseille d'y vivre... En tout cas c'est cool par moment, mon âge? J'ai 24 ans et toi? » Soudain elle continua m'expliquant alors ce qu'elle faisait comme études. J'eu un sourire pour elle tandis que je bu une gorgée de rhum Moi, je suis en deuxième année en musique et en danse. Je fais du piano et je chante pour être précise. Je suis arrivée en septembre et j'ai choisi la Lowell parce que c'était vraiment l'endroit parfait pour les artistes comme moi ! Je me suis mis a sourire et je lui repondit: « Ooh Musique et Danse, ca doit être un chouette cursus, il m'arrive aussi de jouer de la guitare. J'en jouais beaucoup quand j'étais plus jeune et quand je suis partit de Dublin. Le Piano j'ai commencé a 10 ans, je me débrouille je dois dire » Je me suis mis a rire me grattant l'arrière de la tête et je continua. « En tout cas tu as Raison la Lowell est faite pour toi... En tout cas j'aimerais bien te voir chanter tu doit avoir une magnifique voix.»
[colo=steelblue]Ce n'est beau que pour les touristes, je te déconseille d'y vivre... En tout cas c'est cool par moment, mon âge? J'ai 24 ans et toi?[/color] Je souriais à sa remarque puis je bus un peu de ma tequila, essayant de ne pas la finir trop rapidement non plus, le but n'était pas de finir soule. Merci du conseil ! Mais je ne parle pas assez bien le rançais pour y vivre haha ! 24 ans hum ok moi je vais avoir 23 ans en juin. J'avais vraiment pris du retard dans mes études mais avec mon arrivée en milieu d'année et puis on ne peut pas dire qu'en Pologne, on nous poussait à faire des études supérieures non plus. Ooh Musique et Danse, ca doit être un chouette cursus, il m'arrive aussi de jouer de la guitare. J'en jouais beaucoup quand j'étais plus jeune et quand je suis partit de Dublin. Le Piano j'ai commencé a 10 ans, je me débrouille je dois dire C'était cool de pouvoir parler de choses comme ça avec quelqu'un qui nous comprenait. Oui c'est vraiment super comme cursus. J'apprends à jouer de la guitare un peu mais je ne suis pas vraiment douée pour va ahah ! Ah oui ? Je serais ravue de t'entendre au piano ! Tu es donc irlandais si je ne me trompe pas ? C'était intéressant. En tout cas tu as Raison la Lowell est faite pour toi... En tout cas j'aimerais bien te voir chanter tu doit avoir une magnifique voix. Je souriais à son compliment, finissant doucement mon verre. Ah ça je ne sais pas mais il parait qu'elle est pas mal ouai. dis je modeste, je n'aimais pas vraiment me vanter.