Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♗FB ▬ Rorilena ▬ Begin a new love story
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

♗FB ▬ Rorilena ▬ Begin a new love story

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Begin a new love story

Soirée plutôt paisible à la Lowell House, je venais de travailler toute la journée sur mes toiles pour satisfaire mon professeur d’arts plastiques. J’ai voulu alors aller me détendre au Lord Hobo. J’ai pris une douche bien méritée pour nettoyer mon corps et surtout mon corps souvent tacheté de peinture acrylique. Tellement que cela m’énervé que j’ai fini au White spirit. Je suis une brute je sais. Après que Taram met ramener mes vinyles de Led Zeppelin je finissais alors de m’habiller profitant de la soirée pour enfiler un hoodie rouge à capuche avec un jean et une paire de docks Martin. En dessous l'hoodie je portais alors un marcel blanc et en route pour le bar. Arriver sur place j’allai m’asseoir au Bar. Je ne savais pas si j’allais croiser du monde on verra bien. Une jeune femme chantée sur scène c’était la copine de Taram je la reconnaissais. Je bus une gorgée me demandant si la soirée allait être surprenante.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory & Milena Հ Begin a new love story

Ce soir j'avais envie de sortir un peu, bon ok c'est un peu l'envie que j'ai tous les soirs mais on s'en fiche non ? On est jeune et on a la vie devant nous alors autant en profiter moi je dis ! J'avais prévu de passer au Lord Hobo, un bar assez sympa et branché où beaucoup d'étudiants se rendaient. Nous devions nous y rendre avec deux-trois autres lowells histoire de s'amuser un peu. D'ordinaire j'y travaillais mais pendant les périodes de cours, je n'étais de service que le week end. Je comptais donc sur cette soirée pour en profiter. J'avais enfilé une robe couleur blanc cassé en dentelle avec une veste en jean et une paire de sandales. Assez simple mais efficace. J'étais célibataire et je comptais bien en profiter ce soir. Alors que nous rentrions dans le bar, je remarquais un jeune homme accoudé au bar, il me disait quelque chose, sûrement un étudiant d'Harvard mais en tout cas il était plutôt beau gosse. Je me rendais à une table avec mes amies sans lâcher du regard ce semi-inconnu.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

Begin a new love story

L'arrivée de la jeune ingénue me fit froid de le dos, ses cheveux couleur or me fit chavirer le coeur d'un coup. Ca beauté m'avais epoustouffler, l'artiste en moi était ravis j'aurais pu en faire une magnifique oeuvre d'art directement déposé au Louvre! Elle ne me quitta pas du regard. Je lui lanca un sourire amicale, en regardant un instant le barman je lui demanda : « Tout ce que prendra la demoiselle je le pairais, offrez lui un cosmopolitain de ma part. » Le barman se foutta royalement de ma gueule après tout je le connaissais. Je me mis a sourire en continuant à boire mon Rhum le Barman s'en alla offrant le coktail à la jeune femme. qui n'avais decidement pas envie de quitter mon regard.

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine rentrée dans le bar que j'avais déjà repéré un mec, décidément j'avais vraiment l'oeil mais surtout il était seul au comptoir ce qui voulait dire deux chose, d'abord il est célibataire, il n'y avait pas de deuxième verre à côté du sien et ensuite, il avait l'air d'être venu pour draguer un peu ça se voyait. Autant dire que la soirée promettait déjà, avant même d'avoir commencé. Je ne le quittais pas du regard et ce même une fois assise à ma table. Il m'avait également remarquée puisque lui non plus n'arrivait visiblement pas à se détacher de moi. Amusant. Je le vis parler au barman que je connaissais pas, je me demandais ce qu'il lui racontait puisqu'il restait toujours à me fixer tout comme moi d'ailleurs. Mes amies parlaient mais je n'écoutais qu'à moitié. Puis je vis le barman venir dans ma direction avec un cocktail qu'il me déposa. Un cosmopolitain pour être exacte, il avait bon goût. Avec les compliments du jeune homme accoudé au bar. Je le remerciais puis il retournait derrière le bar afin de faire son job. Je fis donc un sourire à celui qui venait de m'offrir un verre. Je commençais à le boire un peu avant de décider de lâcher mes amies pour le rejoindre au comptoir, mon cocktail dans la main. Merci bien, pour le cosmopolitain, bon choix au passage. Moi c'est Milena.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Begin a new love story

«Merci bien, pour le cosmopolitain, bon choix au passage. Moi c'est Milena.» Je la vis s'approcher alors de moi, son verre a la mainelle se posa a mes cotés et me remercia pour le verre et me complimenta sur le choi: « Derien belle demoiselle tout le plaisir et pour moi de plaire a une si belle ingénue. » Je pouvais avoir des technique de merde pour draguer quand même: « Enchantez Milena, je suis Rory. Tu es des Lowell je ne m'abuses? » Je ne me disais bien que ce visage ne m'était pas inconnu j'avais déjà du la voir dans les couloir de la Lowell House.

© Lion-garou from ILH
[/quote][/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Derien belle demoiselle tout le plaisir et pour moi de plaire a une si belle ingénue. Je rigolais légèrement à ses propos, quel dragueur vraiment mais ça n'est pas pour me déplaire non plus. Je bois un peu de mon verre donc, c'était un bon choix. Que de compliments, j'en suis flattée ! Je souriais avant de remettre une mèche de cheveux rebelle en place. Enchantez Milena, je suis Rory. Tu es des Lowell je ne m'abuses? Il avait bonne mémoire en plus mais c'est vrai que son visage me disait quelque chose, comment oublier un aussi beau garçon hein ? Enchantée également Rory, oui c'est ça, j'suis une artiste à ce qu'il parait ! dis je en le regardant avant siroter un peu de mon cocktail. Qu'est ce qu'un beau jeune homme comme toi fait ici et surtout seul, c'est difficile à croire ça. Je me pinçais la lèvre.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Begin a new love story

« Enchantée également Rory, oui c'est ça, j'suis une artiste à ce qu'il parait ! » je me mis à sourire j'avais donc vu juste c'était bien une Lowell. « Qu'est ce qu'un beau jeune homme comme toi fait ici et surtout seul, c'est difficile à croire ça.» Difficile à croire? Je suis si invisible que ça dans la journée tout le temps dans mon atelier qu'on crois que j'ai plus de vie cela me fit rire je lui repondais alors: « Difficile à croire? Je suis un peintre solitaire qui sort de son atelier pour boire un verre histoire de décompresser et puis maintenant je discute avec une charmante femme. »

© Lion-garou from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Difficile à croire? Je suis un peintre solitaire qui sort de son atelier pour boire un verre histoire de décompresser et puis maintenant je discute avec une charmante femme. Je rigolais à sa réflexion, monsieur était un charmeur apparemment. C'est pas le genre des lowells habituellement, vous m'direz, je ne suis pas à Harvard depuis bien longtemps non plus. Humm je disais plus ça dans le sens où il est difficile de croire qu'aucune fille ne se soit jeté sur toi avant en fait haha ! Je bus un peu de mon verre avant de passer ma langue sur mes lèvres. Parce qu'un mec seul au comptoir d'un bar, ça reste rarement seul bien longtemps en général, la preuve ! dis je en m'asseyant sur un tabouret.

code par ARCHITECTURE

hj : désolé du retard bis :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rorilena
Time of my life.

words: 0000 tagged: tag
« Humm je disais plus ça dans le sens où il est difficile de croire qu'aucune fille ne se soit jeté sur toi avant en fait haha !»Je me suis mis a sourire effectivement je m'étais un peu planté mais son resonement me fit sourire, cela me remonta un peu l'égault de savoir ça de sa part et puis elle continua: « Parce qu'un mec seul au comptoir d'un bar, ça reste rarement seul bien longtemps en général, la preuve ! » Elle vient de me faire une hypothèse et de la resoudre, elle était drolement fine intuition comme elle. Je lui dit alors après avoir bu une gorgé de mon verre: « Je dois dire que je suis honoré que la fille en question soit une très belle femme... » Je dois dire que cela m'étonnait moi le vieux Lowell qui se reste coincé dans son atelier a travailler tel un homme de cros magnon. je lui dit alors: « Dit moi Milena que fait une jeune fille dans un bar avec tout ses poivrot et bagarreur.?.. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois dire que je suis honoré que la fille en question soit une très belle femme... Décidément il était vraiment flatteur comme gars lui, bon il faut dire que je lui avais fait pas mal de compliments, il pouvait bien. Et puis ça fait toujours plaisir mine de rien. C'était assez rare de tomber sur des mecs biens dans les bars de nos jours, j'suis assez surprise du comportement de ce Rory. Pas qu'il a une tête disant j'suis un serial killer ou quoi, non, mais d'ordinaire les mecs qu'on trouve dans les bars sont comment dire .. lourds, insistants, chiants, et j'en passe. Je vais finir par ne plus sentir mes chevilles .. dis je en me mordant la lèvre. Je crois que mes amies ne sont pas prêtes de me revoir à leur table de la soirée. Dit moi Milena que fait une jeune fille dans un bar avec tout ses poivrot et bagarreur.?.. J'étouffais un rire, venait-il de s'insulter par la même occasion ? Un peu sûrement, l'auto-dérision ça m'fait toujours rire. Et bien, je comptais passer une soirée entre filles afin de parler en attendant qu'on m'offre des verres dis je alors que mon regard se portait sur mes amies. Et finalement je crois que je suis tombé sur le poivrot bagarreur le moins stupide et le plus intéressant du bar et qui m'a en plus de ça offert un verre, j'ai plutôt bien réussi le début de ma soirée je trouve. Puis je sirotais un peu encore mon cocktail.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)