Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BIENVENUE NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 3850463188
Juste un truc a dire : JE TE BENIE !
( C'est rare les gay dans le coins! ) Je te Benie toi et Zorro NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 3850463188

J'exige un lien biensur NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ton accueil et ta bénédiction !!! :luv2: Quand tu dis rare.... À quel point ? Non parce que j'espère bien que mon Nath va avoir de quoi se mettre sous la dent quand même... NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 1779901633
Zorro et Bernardo sont toujours de la partie pour faire sortir les beaux jeunes hommes de leurs placards... NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 1688815589

Bref, je m'égare un peu... Mais j'ai déjà une idée pour le lien, hehehe !!! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr bah sincerement tu vas avoir du mal a te mettre quelque chose sous la dent xD (j'ai du mal personnelement )

Ah une idée de lien je serais tout ouïe...
J'ai deux persos ca tombe bien NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Et si j'te dis que j'suis tombée amoureuse de ta fiche de présentation, tu me crois ? Non parce que cette histoire de photographie, puis la dernière phrase "Moi, Nathanaël Poliakov, je suis né dans la neige la plus blanche qui soit, un 7 décembre 1993, à l’âge de cinq ans, et les couleurs me rendront éternel." qui faisait un rappel du début de ta fiche... Bref j'ai juste trouvé ça magnifique, j'ai eu l'impression d'regarder un film en fait. Parce que t'écris bien à ce point-là, au point qu'on en voit les images et ça été super facile à te suivre ! Bref... J'ai adorée. Si ç'avait été un roman, je l'aurais dévoré et probablement recommandée !

Sur ce, je te valide avec un grand plaisir chez les Lowell puisque Nathanaël est définitivement né pour être un artiste. Bon jeu à toi et je t'envoie un parrain NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 1001568715

En raison du bal de fin d’année qui approche à grand pas, nous t’invitons à suivre à tradition en portant une fleur (pour les filles) ou un nœud (pour les garçons) dans ton profil pour montrer aux autres que tu es libre pour le bal ou pas ! Blanc/noir signifie que tu n'as pas de cavalier(e), et rouge que tu es pris(e).

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woooh. NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 3850463188
Merci pour tous ces compliments vraiment. Ouais, en fait un simple merci ne suffit pas... Bref, tu m'as achevée et je m'attendais pas à ce que ma fiche plaise comme ça... Merci encore, et je vais de ce pas m'occuper de tout ça !! :eager:

Et maintenant je peux (presque) le dire officiellement, LOWELL POWAAA. :yay: :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que si elle m'a plu NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 3850463188 NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 3850463188 Non sérieusement, chapeau, j'ai adorée NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 1001568715
Bon jeu à toi NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 3850463188

Et non, Eliot Powaaa quand même, n'exagérons rien NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven - Page 4 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)