Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathanaël Yurii Poliakov

C'est le 7 décembre à Moscou, que les membres de la famille Poliakov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathanaël Yurii. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
# Créatif
# Passionné
# Rêveur
# Taquin
# Lunatique
APRÈS LA BOMBE
Entre deux énormes hamburgers, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de reprendre le sport. Mine de rien, entre les études et ma tendance à grignoter (ou à me goinfrer, tout dépend comment on voit les choses) tout et n'importe quoi, j'avais oublié de faire attention à mon apparence physique, et ça commençait à devenir un problème. Alors j'avais décidé de reprendre mes bonnes vieilles habitudes et de me rendre au complexe sportif pour éliminer un peu... Je crois qu'on peut clairement dire que ça m'a sauvé la vie. Depuis, je me suis juré de continuer sur ma lancée. Sait-on jamais, si ça peut m'éviter une deuxième bombe... Par chance, personne de mon entourage n'a été touché. J'ai entendu parlé de deux ou trois personnes que je connaissais plus ou moins de vue qui n'ont pas été épargné en revanche. J'en suis franchement désolé. Ça m'a inspiré un tableau. Ça ne fera revenir personne, mais s'il y a quelque chose à tirer de tout ceci, autant que ce soit positif...

Lowell House.