Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathanaël Yurii Poliakov

C'est le 7 décembre à Moscou, que les membres de la famille Poliakov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nathanaël Yurii. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts plastiques depuis sept ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather.
# Créatif
# Passionné
# Rêveur
# Taquin
# Lunatique
APRÈS LA BOMBE
Entre deux énormes hamburgers, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de reprendre le sport. Mine de rien, entre les études et ma tendance à grignoter (ou à me goinfrer, tout dépend comment on voit les choses) tout et n'importe quoi, j'avais oublié de faire attention à mon apparence physique, et ça commençait à devenir un problème. Alors j'avais décidé de reprendre mes bonnes vieilles habitudes et de me rendre au complexe sportif pour éliminer un peu... Je crois qu'on peut clairement dire que ça m'a sauvé la vie. Depuis, je me suis juré de continuer sur ma lancée. Sait-on jamais, si ça peut m'éviter une deuxième bombe... Par chance, personne de mon entourage n'a été touché. J'ai entendu parlé de deux ou trois personnes que je connaissais plus ou moins de vue qui n'ont pas été épargné en revanche. J'en suis franchement désolé. Ça m'a inspiré un tableau. Ça ne fera revenir personne, mais s'il y a quelque chose à tirer de tout ceci, autant que ce soit positif...

Lowell House.
Parce que la passion pour la peinture et les études dans les arts plastiques, en premier lieu. Nath n'est pas vraiment du genre à aller se renseigner sur tous les artistes peintres et autres sculpteurs qui ont peuplé la planète, mais il ne peut pas se passer de ses pinceaux et de ses toiles. Quand il s'ennuie, il griffonne quelques portraits sur un petit calepin qu'il garde toujours précieusement dans son sac en bandoulière. Bref, il a peut-être encore beaucoup de choses à découvrir dans ce domaine mais en attendant il ne vit que pour peinturlurer les feuilles blanches qu'on veut bien laisser trainer à sa portée. Et s'il pouvait se faire un nom, ou simplement obtenir l'avis de regards critiques qui s'y connaissent il n'en serait que plus heureux.

Mather House.
Certes, Nath ne tient pas l'alcool et il ne fait la fête qu'une fois de temps en temps, mais il faut le voir quand il est sous l'emprise de sa boisson favorite... Personne ne peut plus l'arrêter. Que les projecteurs soient braqués sur lui, Nathanaël va faire son show... En général, personne ne parvient à oublier ses "prestations" tout à fait exceptionnelle. À part lui. Oui, Nath fait partie de cette catégorie de personnes qui peuvent affirmer qu'elles ont effectivement des "trous noirs de plusieurs heures" qui viennent plus ou moins gâcher leur existence paisible. Alors c'est loin d'être un bad boy, mais en attendant on ne peut pas le nier : c'est un fêtard très modéré, mais un sacré fêtard quand même.
Dimitri Vankerkoven
# Grains de beauté
# Appétit d'ogre
# Asticophobe
# Cicatrice
# Jumeau
Bernardo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Bernardo et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design est tout simplement époustouflant et l'ambiance a l'air sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Dimitri Vankerkoven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Citylove. Je fais environ 400-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de vous rejoindre. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Il faudrait que je songe à arrêter d’observer mon plafond. C’est fou le temps que je perds tous les jours, les yeux rivés vers le ciel. Ce n’est pas vraiment voulu. Je rentre dans ma chambre, je me mets à l’aise, je commence à faire ma petite vie, je m’occupe tranquillement de tout un tas de choses diverses et variées, et la seconde d’après, je suis allongé sur mon lit et je rêve complètement. Par exemple, il n’y a pas dix minutes, j’étais encore debout, trop occupé à trier la centaine de photographies qui tapissaient le mur de ma petite chambre d’étudiant. Oui, j’aime bien faire ça. Après tout, je viens de loin, et contrairement aux jeunes gens de mon âge, je n’ai pas besoin d’afficher les posters de mes films ou de mes acteurs favoris mais plutôt des clichés de ma ville natale, de mon pays, de ma famille et mes racines. Une fois par mois, je mets de l’ordre dans cet énorme collage, décrochant chaque photo une par une, les observant longuement avant de les ranger si je m’en suis lassé ou de les remettre à une place différente. J’étais debout sur mon lit quand je suis tombé sur cette image de ma mère et moi. C’est dingue ce que je lui ressemble... Je crois que j’ai été un peu submergé par la scène figée que je tenais entre mes mains comme si c’était le plus beau des trésors ; et j’ai fini par m’allonger, les jambes tendues contre le mur, la tête au bord du vide. Je n’arrive toujours pas à décrocher mon regard de ce vulgaire morceau de papier. Pourtant ma mère n’est pas décédée, elle me manque simplement, et je sais que je recevrai bientôt une lettre ou un colis de sa part. Mais c’est à chaque fois la même chose avec cette photo... J’observe un moment cette version miniature de moi qui porte une chapka sombre, le corps emmitouflé dans un épais manteau rouge, le regard scintillant face à toute la neige qui est tombée dans notre jardin. Ma mère est accroupie à côté de moi, souriant à l’objectif. Je sais que ce sourire n’est pas sincère, qu’elle s’est obligée à sauver les apparences pour ne pas que le monde puisse lire la tristesse habituelle qui habitait les traits fins de son visage de poupée. Ma petite poupée russe, ma Matriochka. C’est ainsi que je l’appelle, que je l’ai toujours appelée. Ce surnom lui va si bien...

Je n’ai pas quitté Matriochka des yeux pendant un long moment. Je ne suis pas dupe, je sais bien ce qui lui passe par la tête à l’instant même où on prend la photo : elle réalise que c’est la première fois que quelqu’un m'immortalise depuis ma naissance. Avant ce jour-là, mon cinquième anniversaire pour être très précis, il n’existe aucune preuve de mon existence. Même le jour de ma naissance, personne n’osa sortir un appareil photo ; pas non plus lorsque j’ai soufflé ma toute première bougie, ou que je me suis levé pour marcher jusque dans les bras rassurants de mon père. C’est un peu comme si c’est cinq années ne s’étaient jamais écoulées. Moi, Nathanaël Poliakov, je suis né dans la neige, ce 7 décembre 1993, à l’âge de cinq ans. En vérité, c’est un peu plus compliqué que ça. Je caresse encore cette représentation du visage pâle et jeune de ma tendre mère, en repensant à la raison pour laquelle personne n’est venu la féliciter après son accouchement... Quand j’y songe, ce jour devait être affreux. Matriochka était anéantie. Par la douleur physique, certes, comme toutes les femmes et futures mères, mais pas seulement. En plus de me donner la vie, elle donna la mort à mon frère aîné, mon jumeau, ma réplique conforme. Il s’appelait Yurii, et il rendit son dernier souffle peu de temps après que je pousse mon premier cri. J’aime penser que nous avons pu respirer le même oxygène pendant quelques temps, que nous avons vécu ensemble et que nous avons partagé quelques minutes précieuses du temps que nous avions en commun sur cette bonne vieille planète. C’était forcément beau, puisqu’il a assisté à ma naissance et que je l’ai vu partir. Voilà pourquoi ma mère n’a pas voulu qu’on me prenne en photo pendant cinq ans : elle était encore en deuil, et à chacun de mes anniversaires, je la voyais radieuse avant de la regarder s’effondrer et se mettre à sangloter en répétant inlassablement ce prénom si cher. Parfois, elle me confondait et m’appelait Yurii. Je n’ai jamais compris, jusqu’à ce que mon père m’explique ma véritable histoire et puis, avec le temps, j’ai appris à répondre malgré tout. Lorsqu’elle ne va pas bien, lorsque le monde s’arrête de tourner normalement, elle s’adresse toujours à Yurii et au contraire, dès que le soleil illumine ses journées et que son âme est apaisée, elle parle à Nathanaël. Je ne lui en veut pas. Après tout, si Yurii était resté, elle n’aurait jamais su faire la différence entre nous deux ; elle aurait pu solliciter l’un ou l’autre, elle se serait toujours retrouvée face au même visage.

J’ai fini par poser cette photo à côté de moi, préférant fixer le plafond. Et c’est à peu près à ce moment là que je me suis perdu dans mes pensées et que je me suis mis à songer aux dix dernières années de ma vie. D’abord, je pense à mon frère. Forcément. L’idée qu’il ne soit pas là ne me rend pas spécialement triste. Après tout, je préfère ne l’avoir jamais connu. Mais c’est assez étrange et difficile à expliquer... Parfois je me demande si j’aurais été le même s’il avait été là, j’essaie d’imaginer ce que ma vie aurait pu être avec Yurii à mes côtés. Ce n’est pas lui qui me manque puisque je ne l’ai jamais rencontré (en tout cas je ne m’en souviens pas), mais l’idée de tout ce que nous aurions pu partager et ce qu’il aurait pu m’apporter. Quand je vois mes cousines, Natalia et Sofia, les jumelles Poliakov, je ne peux pas m’empêcher de les envier. J’aurais pu avoir un clone, moi aussi... Enfin bref, c’est comme ça. Je ne l’ai pas choisi, je n’y suis pour rien, et je ne pourrais jamais revenir en arrière. Donc ça ne me fait pas grand chose, au final. En réalité, je me demande même si j’ai déjà été triste. Je veux dire, vraiment triste. À part quand ma mère n’allait pas bien et cette histoire fâcheuse autour de ma naissance, il n’y a pas grand chose dans ma vie qui me permet de m'apitoyer sur mon sort. Je suis un Poliakov éduqué pour ne pas poser trop de questions, alors même quand je me retrouve seul, je ne me permets pas de m’en poser sur ma propre vie. Tant mieux au final. En fait, actuellement, la seule chose qui occupe mon esprit alors que je fixe mon cher plafond, c’est la future douche que je vais prendre et ce que je vais pouvoir me faire à manger par la suite. Je ne suis pas un excellent cuisinier - pour ne pas dire que je suis le pire chef que la terre ait connu - alors je ne suis pas difficile. Le moindre truc comestible qui passe dans mon champs de vision est rapidement englouti, quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. À ce stade, ce n’est même plus de la gourmandise mais de la gloutonnerie. J’adore manger. Bordel, c’est même pire que ça : j’aime bouffer gras, salé, sucré, poivré, épicé... Tout. N’importe quoi. Je m’en tape, pourvu que mon estomac est rempli et qu’il arrête de monopoliser les trois quarts de mon cerveau. J’avoue tout de même avoir une certaine préférence pour les hamburgers. Dieu ou qui que tu sois, merci d’avoir inventé le steak entre deux tranches de pain, c’était tellement évident que je n’y aurais jamais pensé - et c’est juste une tuerie.

Et au moment de prendre ma douche, il faut forcément que je m’attarde sur la cicatrice qui traine sur mon genou. Pourtant, ce n’est pas une blessure de guerre. Enfin, pour moi c’est tout comme, mais à première vue, cette cicatrice semble tout à fait anodine. Elle est le résultat d’une chute de vélo assez dévastatrice. Bon, plus de peur que de mal finalement, mais je l’ai tellement mal vécue du haut de mes 7 ans que je n’ai plus jamais touché à une bicyclette de ma vie. Non, je ne sais pas faire de vélo, je n’ai jamais su. Et alors ? Ça peut arriver. Je suis certain de ne pas être le seul. En revanche, pour ce qui est de la cicatrice que j’ai dans le bas du dos, au creux des reins très exactement, je ne sais plus ce que j’ai fait. Il faudrait que je me penche là-dessus un de ces quatre, histoire de savoir ce qui a bien pu se produire pour que je me retrouve avec cette balafre. Elle n’est pas moche, juste un trait droit qui me barre le dos ; mais j’avais trop bu pour me souvenir de quoi que ce soit. J’ai beau être russe, je ne tiens tellement pas l’alcool que c’en est pitoyable. J’ai toujours dit que ce n’était pas moi qui n’aimait pas la fête mais la fête qui ne voulait pas de moi. Et pourtant, dieu seul sait à quel point je suis incontrôlable quand je suis sous l’emprise d’une quelconque liqueur. J’ai tendance à faire voler mes vêtements et à danser n’importe comment - du moment qu’on me regarde, je suis content. C’est comme ça que je me suis retrouvé sur les genoux d’un autre homme quand j’avais à peu près 15 ans. Je ne suis même pas certain de l’âge où j’ai perdu ma virginité, c’est pitoyable. Après, il y a forcément eu d’autres aventures. Non pas que je ne cherche pas quelque chose de plus sérieux, mais il faut croire qu’on me voit seulement comme un vulgaire bout de viande et que je ne suis bon qu’à ça. De toute façon, je prends ce qu’on me donne, ça ne me pose pas de problème. Pour l’instant. Bon, et il y a eu cette aventure avec mon cousin aussi, quelques mois plus tard. Ça ne me choque pas tant que ça. Et puis, il faut voir le cousin en question, ce n’est juste pas possible de se refuser un tel plaisir... Famille ou pas, il peut bien faire ce qu’il veut, je crois que je ne pourrais jamais le repousser. Qui serait assez stupide pour le faire d’ailleurs ?

Bref, tout ça pour dire que ce n’est pas fait pour moi, et peut-être qu’un jour je parviendrai à me convaincre qu’il faut que j’arrête de boire. Je suis loin d’être alcoolique et je sors très rarement mais en l’occurrence, pour se retrouver avec une cicatrice comme celle que j’ai dans le bas du dos, je pense qu’il faut y aller, et je ne veux même pas savoir ce qui m’attends la prochaine fois... Non, mon truc à moi, c’est la peinture. J’essaie de faire avec les couleurs ce que certains tentent de réaliser avec des notes : créer l’harmonie parfaite. Parfois je peins des visages, des décors que j’imagine, des souvenirs de Moscou ; d’autres fois je me laisse complètement aller, remontant mes manches, trempant mes mains dans la peinture et peignant avec mes doigts. J’ai peut-être l’air stupide, mais je me sens tellement bien. J’aimerais vraiment réussir à percer dans ce milieu et c’est pour ça que je suis arrivé sur le territoire américain. Je me fiche un peu de mon nom et de tout ce qu’il implique dans mon pays d’origine ; ce qui m’importe vraiment, c’est qu’un jour on puisse se dire « C’est un Poliakov » sans le moindre doute en regardant un de mes tableaux. Je veux seulement peindre, rien de plus. Ça me donne carrément l’impression d’être immortel. Moi, Nathanaël Poliakov, je suis né dans la neige la plus blanche qui soit, un 7 décembre 1993, à l’âge de cinq ans, et les couleurs me rendront éternel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat' cousiiiin
Poliakov powaaa o/
:frenchkiss: NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 2931463659 :saywhaaat:

ouaaais c'est ma façon de te dire bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours dit que ton côté de la famille avait des moeurs plutôt étranges... Mais soit, merci cousin. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore un Russe hanwii
Et En plus qui veut venir chez les Lowell hanwii
Bienvenuuuuuue :D
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*andy/on*
UN HOMOOOOOOOO ALERTE ROUGE NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 3363626789 *sort la bombe de peinture* BERK NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 3363626789
*andy/off*

BIENVEEEEEEENUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE hanwii hanwii
Dimitri est un super choix fuh NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde pour cet accueil très chaleureux !! hanwii

Sofia > Yep, on vient coloniser un peu le campus. u.u Et j'ai envie de crier LOWELL POWAAAA, mais c'est peut-être encore un peu trop tôt... NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 1779901633

Alexander > Merciiii ! NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 2511619667

Andy > Hehehe, besoin d'un homo pour venir te traumatiser en te draguant ouvertement ou tu penses que c'est jouer avec le feu ? :p: Ou sinon Nath va sortir sa bombe de peinture arc-en-ciel pour riposter !!! NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 1688815589
Et ouiiii, Dimitri. *___*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun NATHANAËL Y. POLIAKOV ► Dimitri Vankerkoven 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour l'accueil Nevada !! :luv2:
Et je pense que je vais bien m'amuser dans le coin!! ^_^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas