Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Kosmo - Page 68
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Erika & Kosmo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais elles sont de bonnes potes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et elle t’a remonté le moral en plus.
J’me dis que peut-être elle t’a dit qu’elle te ferait souffrir juste parce qu’elle sait pas non plus comment s’comporter dans les relations.
Tu peux essayer de faire les choses bien après peut-être qu’elle merdera pas mais en tout cas si elle te plait, montre que tu tiens à elle. Que c’est pas juste un plan cul. Tu devrais l’inviter à sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas totalement ce qu'elle a en tête, mais j'fais le con et elle reste là à me remonter le moral et me rassurer alors c'est surement positif ?
J'ai suivi ton conseil en tout cas, je l'ai invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah clairement c’est + que positif si elle te fout pas un coup de pied au cul alors que t’as fait le con  Erika & Kosmo  - Page 68 550846730
Elle a accepté ? Ohlala, c’est bon tu grandis j’suis émue Erika & Kosmo  - Page 68 699381251
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle a acceptée. Une journée spa pour deux, grande détente
Elle en a bien besoin et moi aussi pour le coup

Ah eh euh, elle aussi j'lai foutu enceinte Erika & Kosmo  - Page 68 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va vous faire du bien.
Tu vas pouvoir souffler et penser à rien. Oublie pas d’me raconter la suite sauf les trucs chelou que vs allez faire Erika & Kosmo  - Page 68 2142158544

Si ça arrive t dead.
Putain quand je pense que Micah nous a soûlé pour les capotes … Fallait vrmt que ça tombe sur toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux vraiment savoir quoi là ?

Ouais bien, ça va lors du retour à Boston, ça sera dernière nous et c'est cool j'peux les ba*ser sans capotes maintenant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la suite après le spa. Genre, comment elle s’est comportée et tout. Faut vraiment que je t’apprenne tous sur les femmes. Là tu lui as proposé de sortir, c’est clair qu’après son regard sur toi va ptete changer.

Derrière vous ? Astra s’est déjà occupé du truc ?
Fais moi marcher ptit con Erika & Kosmo  - Page 68 2142158544 T’as intérêt à acheter des capotes en acier la prochaine fois . Quand je bosserai plus tard, j’inventerai la pilule contraceptive pour les mecs comme toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre... Comme si tu t'y connaissais mieux que moi en relation, t'as pas été capable de gérer ton ex Erika & Kosmo  - Page 68 3059750313
youhou on aura une conversation de filles et on se fera les ongles ?

nah tu dois apprendre à lire, j'ai dit de retour à Boston. trop de changements sur le corps
bla bla bla mais oui, continue avec ta meth et fou moi la paix avec ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà c’est grave moi qui ai plaqué mon ex !  Erika & Kosmo  - Page 68 3861440630

Si tu veux ? Comme ça j’pourrais te couper les deux majeurs comme ça plus jamais tu m’feras des doigts Erika & Kosmo  - Page 68 1602807762

Je comprends jamais quand tu parles. T’as un problème de diction j’crois. Tu vas rester jusqu’à la fin avec Anja au sb ? Du coup, Astra elle est encore au sb là ?
J’parlais même pas de meth et bientôt j’arrête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)