Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErika & Kosmo - Page 84
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Erika & Kosmo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais me faire un plaisir d'aller lui refaire le portrait
Tu m'diras pour la meuf si elle te faire du tort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais !! Tu peux compter sur moi. Je crois que d’ici qql semaines je pourrais chercher un appart. M’enfin je verrais bien.
Tu te présentes pour le Roi du bal ?
D’ailleurs t’comptes y aller au bal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahhaha attend, t'as cru que j'allais me présenter ?
Aucune chance, non
Et toi, tu poses ta candidature ?
J'sais pas encore, j'verrai. Si j'ai encore cette oreille de papi compte pas sur moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le Roi des connards t’aurais pu Erika & Kosmo  - Page 84 1881463262
Nan, ça m’dit rien non plus. J’suis dja une Reine pas b’soin d’une couronne en plastoc.
Par contre, pour le bal si j’y vais. J’suppose que je pourrais en profiter pour présenter Jude à Dick mais j’sais pas si c’est une bonne idée. T’en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En as-tu déjà parlé à Dick de ton copain ?
Parce que là il est très différent de nous et faudrait qu'il se comporte bien aussi. (Dick je parle)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dit que j'avais un copain c'est tout. Je suis pas rentrée dans les détails.
Je sais, c'est ça qui m'inquiète. Peut-être que c'est pas une bonne idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ça devrait aller. s'il sait qu'il compte pour toi, Dick va pas faire le con et il va bien se comporter. Tu dois simplement pas le mettre devant le fait accompli et lui en parler avant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je sais mais je sais pas comment il va réagir et s’il apprend qu’il a deux enfants aussi. Finalement, j’vais abandonner l’idée c’est trop compliqué. Puis s’il fait un faux pas ça le sera encore plus…. J’le savais que ça se passerait comme ça. Je suis soûlée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais Dick peut être surprenant.. c,est un véritable trou de cul, mais il peut être surprenant.
Commence par lui parler tranquillement de Jude. Tu restes avec lui ça doit être fastoche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnnn bien j'vais avoir besoin de toi dans quelques mois, j'ai pas la date exacte... Mais tu vas devoir me trouver un costard qui m'rend beau gosse. J'vais être témoin
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)