Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) put the money in the bags and I stole the key - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


(tw) put the money in the bags and I stole the key

2 participants
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key - Page 2 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4171
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key - Page 2 Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key - Page 2 Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key - Page 2 Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key - Page 2 Marker10 Boston Bank, City Center.

L’expérience avait été rinçante et sans aucun doute traumatisante. Wade tient encore à peu près sur ses jambes et arrive à relativiser mais il se connait assez pour savoir que c’est la façon qu’à son cerveau de survivre. Il se prouve qu’il maitrise la situation, qu’il gère et son cerveau lui permettra d’y réfléchir progressivement, lui distillera les informations petit à petit. Il est trop probable que son subsconcient en rêvera plusieurs nuits mais Wade est sain et sauf, et savoir qu’il y a quelqu’un qui l’a un jour connu par cœur et que Wade a un jour aussi connu par cœur, qui a vécu également la même chose que lui a quelque chose de rassurant. Il pourra toujours se tourner vers Kitt s’il en a besoin. Peut-être que c’est ce dont ils avaient besoin tous les deux au fond, pour mettre le passé derrière eux. Vivre quelque chose de très fort qui les force à passer outre les conflits passés. Ils ne seront plus jamais aussi proches qu’avant, du moins Wade en doute, mais il y a tout de même quelque chose de rassurant à se dire qu’ils sont capables d’être là l’un pour l’autre, qu’ils n’ont pas besoin de devenir des inconnus dans la vie de l’autre. Evidemment, le fait qu’ils vivent désormais dans la même ville est la source de la complication initiale mais c’est aussi la raison pour laquelle ils sont aujourd’hui… cordiaux l’un envers l’autre. Ils pourront s’écrire des messages de temps à autre, prendre des nouvelles l’un de l’autre et si Wade pense sincèrement que leur histoire est faite pour rester dans le passé, il trouve un certain réconfort à savoir qu’ils ne se détestent pas.
« Pas de souci. » répond-il, en lui tendant son café. Wade s’étonne toujours des souvenirs qu’on garde ancré à nous, qui reste des automatismes, malgré les années qui passent. Il n’a pas eu besoin de réfléchir une seule seconde à la commande de Kitt, elle est sortie de sa bouche aussi naturellement que s’il s’agissait de sa propre commande. Wade secoue la tête en entendant la remarque de Kitt sur la drogue et en voyant le regard qu’il lance au policier. Il rigole doucement : « Tu as conscience que c’est légal au Massachussets ? Tu n’as pas remarqué l’odeur dans les rues ? » Cela arrange d’ailleurs bien Wade qui aime en prendre de temps en temps mais il doit bien avouer qu’avoir constamment l’odeur de marijuana autour de lui le lasse parfois. « Ils ne t’arrêteront pas pour ça, ne t’en fais pas. En revanche si tu veux fumer, c’est avant ou après qu’on ait retrouvé les enfants. Je ne tiens pas particulièrement à les encourager à prendre cette habitude. » précise-t-elle, sans animosité dans sa voix. Il ne doute pas que Kitt n’en avait pas forcément l’intention mais préfère que les choses soient claires entre eux. « Tu me suis en voiture ou t’étais venu à pied/en transport ? » demande-t-il avant d’acquiescer à sa réponse et de se diriger vers le parking, ayant particulièrement hâte de retrouver les enfants.


terminé
(Wade Bailey)