Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) put the money in the bags and I stole the key
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


(tw) put the money in the bags and I stole the key

2 participants
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4171
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

Les dernières nouvelles concernant les couvre-feu puis les abandons du couvre-feu laissent Wade profondément perplexe. Il ne sait pas vraiment à quoi les politiques s’amusent. S’il ne sait jamais fait d’illusion sur leur sens des réalités, il a du mal à comprendre comment ils peuvent être déconnectés à ce point de la vie de milliers des gens… sans compter que cette décision ne leur était pas favorable. Les proches du pouvoir auraient sans doute trouvé un moyen de s’absoudre de ses règles ou auraient de toute façon les moyens de payer les amendes et les procès en découlant mais c’était leur argent qui serait mis en péril si l’économie tombait. Poussant un soupir, Wade secoue la tête en attendant que les portes automatiques s’ouvrent et va déposer, comme chaque jour, le montant de ses pourboires à la banque sur le compte de l’un des enfants. Il n’a pas grand chose à déposer mais cela fait désormais parti de ses habitudes. Il est en train de déposer les 17 malheureux dollars sur le compte de Nana quand une fois qu’il n’a jamais entendu de sa vie lui intime de se mettre sur le sol. Instinctivement, Wade ne comprend pas la remarque et se retourne, le sourcil arqué. Lorsqu’il voit le visage masqué de l’homme se dessinait devant lui, le sang monte enfin à son cerveau et il comprend la situation. C’est bien sa veine, tiens, de venir pour un braquage ! La mairesse n’avait peut-être pas tort finalement : peut-être que Boston est moins sécurisée qu’avant… mais ne devrait-il pas s’inquiéter de renforcer les effectifs de police ou de prévenir la criminalité plutôt que de leur imposer des couvre-feus insensés, qui ne lui aurait jamais épargné ce braquage ? Lorsque l’homme lui hurle dessus à nouveau, Wade réalise enfin qu’il ne s’était toujours pas exécuté : “Oui, pardon, je me mets au sol.” répond-il, avant de s’exécuter. Allongé à plat ventre, il regarde légèrement autour de lui et son sang ne fait qu’un tour quand il aperçoit un certain néerlandais à, à peine, deux pas de lui. Il se retient de justesse de l’appeler par son prénom, et cherche à attraper son regard tout en écoutant attentivement ce que le braqueur a à leur dire. Ce n’est pas les quelques dollars de Wade qui vont l’intéresser, même s’il ne doute pas qu’il ne se gênera pas pour les récupérer en passant. “12 millions et 17 dollars, le pactol du braqueur de Boston”... C’en est presque risible, mais Wade n’est pas du tout dans cette humeur et c’est sans doute par chance car il doute que le braqueur et lui aient le même humour…

(Wade Bailey)
Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : floslunar-eccoh.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : (tw) put the money in the bags and I stole the key D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

(tw) put the money in the bags and I stole the key 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : (tw) put the money in the bags and I stole the key Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
(tw) put the money in the bags and I stole the key Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #5 - [url=]#7[/url]

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 267
Messages : 2638
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

“Non, on ne peut pas faire ça.” “Mais comment, c’est possible ?” “Vous achetez un logement ?” “Non.” “Vous prévoyez des travaux ?” “Non.” “Alors, ce n’est pas possible.” “Mais, c’est pour me loger !” “Ce n’est pas prévu dans les clauses du contrat.” Il avait envie de hurler alors qu’il se trouvait au guichet de la banque. Déjà qu’il n’y connaissait pas grand chose dans son propre pays, il comprenait moins encore les clauses contractuelles américaines. Bon sang, c’était pas sensé être le pays de la liberté et où on pouvait tout faire ? Tout plaquer, femme et enfants, pour se ruer vers l’or de Californie ? Gravir les échelons comme autant d’étages des immeubles peuplant Manhattan ? Tomber amoureux et braquer des banques en parcourant les routes dans une voiture noire rutilante en posant pour la postérité en badass ? “... BRAQUAGE!” Il fronce les sourcils alors que ses pensées semblent être sorties de son cerveau. Dans quel film de science fiction se retrouve-t-il ? Il a l’impression d’être dans un film des années 2000, remplaçant Jim Carrey au sommet de sa gloire. Le cri de son interlocutrice et la vision métallique d’une arme à feu le fait redescendre sur terre et sans réfléchir, il se plaque lui également au sol. Etait-ce une si bonne idée de revenir à Boston ? Etait-ce une si bonne idée de revenir dans ce pays de violence au port d’arme incontrôlé. Son âme européenne ne peut s’empêcher de maugréer, ne parvenant toujours pas à réaliser qu’il vit un moment présent, ancré dans la réalité et qu’il n’est pas sur le tournage d’une mauvaise série B.

La réalité lui revient cependant rapidement en pleine face. Comme un coup de poing qui lui arrive sur le visage sans crier gare, son regard se pose dans celui de Wade. Son coeur aussitôt s’arrête et la panique s’empare de ses iris sombres. Son visage devient livide, toute trace de sang en disparaissant alors qu’il s’accroche furtivement à la silhouette du braqueur mais surtout de l’arme pointée sur la tête de son ancien amant. C’est comme si dans ses veines, son fluide vermeil était remplacé par des rivières de glace. Lentement et sans un bruit, il lui demande, inquiet : “Ca va ?” Il n’a pas vu le braqueur l’approcher et à priori, il n’y a pas de sang ou de trace de coup, mais il ne peut s’empêcher d’imaginer le pire des scénarios. Les invectives du braqueur se font de plus en plus nerveuses au fur et à mesure que le temps s’écoule. Il n’écoute pas vraiment ce qu’il se passe autour tant il est absorbé par la vision de son ancien petit ami au sol et sous la menace d’une arme. Ils ont eu leurs différends. L’entente est loin d’être au beau fixe entre eux au regard de leur dernier échange. Mais pour autant, s’il lui arrivait quoi que ce soit … Un frisson parcourt le néerlandais à cette pensée, il ne souhaite pas imaginer.

Subtilement et instinctivement, il essaie de se rapprocher de lui, sans trop savoir pourquoi et ce qu’il pourrait faire. Toujours est-il que le braqueur, de plus en plus nerveux, le remarque et commence à lui hurler dessus en braquant son arme sur lui. “Hé toi ! Bouge pas !” Ce dernier s’exécute en cessant de bouger et en mettant ses mains derrière la tête en signe de soumission. "Ok, ok, pas de souci. Fais ce que tu as à faire." S'il pouvait lui récupérer 5.000 dollars au passage, ça l'arrangerait aussi.


(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4171
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

Toutes les pensées de Wade sont tournées vers les enfants et vers le fait qu’il ne peut rien lui arriver, parce qu’ils ont trop souffert pour traverser une chose pareille. Les quelques autres proches qu’il a lui traverse rapidement l’esprit, mais il ne peut s’empêcher d’imaginer les petits sans lui, et ça le terrorise plus encore que l’arme qui pourrait être braquée sur lui. Les lèvres pincées, il tâche de penser à autre chose (parce que, concrètement, ça lui donne juste envie de chialer) et c’est à cet instant précis que son regard se pose sur Kristofer. Cerise sur le gâteau d’un scénario catastrophique, il essaie de capter l’attention du jeune homme, malgré les questions qui lui tournent en tête (et notamment ce qu’il fout à Boston, ayant compris qu’il allait quitter le territoire américain). C’est étrange comment fonctionne le cerveau et cette faculté qu’il a à se concentrer sur des choses qui n’ont pas tant d’importance, au fond, quand il est, potentiellement littéralement, question de vie ou de mort. C’est sans doute un mécanisme de survie, comme quand il était absolument inquiet de ne rien avoir de noir dans sa garde-robe pour l’enterrement de son père, alors que sa garde-robe en a, tout de même… Ce n’était juste pas le bon noir à ses yeux. Et comme Kitt est en train d’essayer de se déplacer vers lui en cet instant. Wade secoue la tête pour lui faire signe de ne pas avancer, oubliant qu’il lui demandait comment il allait et que cela peut donc donner l’impression qu’il ne va pas. “Arrête !” mime-t-il, avec sa bouche, ne préférant pas émettre un seul son de sa bouche pour ne pas attirer l’attention.
Sans surprise, le braqueur le remarque et Wade a envie de lui dire qu’il ne devrait pas se faire remarquer s’il veut en sortir vivant et qu’il serait appréciable de ne pas le faire remarquer, lui, car il aimerait aussi sans s’en sortir vivant, mais malgré toute la colère qu’il a contre Kitt, plus pour leurs derniers échanges que pour cette erreur, le caractère exceptionnel de cette situation prend le dessus et c’est bien sûr l’inquiétude, qui est le sentiment dominant dans l’esprit de Wade. Il ne quitte pas Kitt du regard et lui “dit” toujours silencieusement : “Tout va bien. Ne bouge pas. Laisse-le finir et on sera tranquille après.” Avec un peu de chance, la police n’aura pas le temps d’arriver et ils n’auront pas à rester otage pendant des heures durant en attendant qu’un compromis soit trouvé. Les secondes et les minutes s’egrennent à une lenteur folle, et Wade a l’impression que trois heures se sont écoulées quand, dix minutes à peine après son arrivée, le braqueur sort avec son pactole. C’est à l’instant précis où la porte se referme dans ce qui semble être un vacarme derrière lui, que les sirènes des voitures de police se font entendre, et Wade se surélève doucement sur ses coudes pour s’assurer qu’il ne rentre pas à l’intérieur. Il attend quelques minutes dans cette situation inconfortable, attendant d’être certain que tout est sécurisé pour dire aux autres de se lever mais quand la porte s’ouvre à nouveau, c’est instinctivement qu’il se jette au sol. “Boston PD, vous pouvez vous relever calmement. On va devoir vous fouiller pour s’assurer qu’il n’a aucun complice et vous gardez pour prendre vos témoignages mais vous pourrez appeler vos proches dès les contrôles de sécurité passés.” Le soulagement qui s’empare de Wade est sans commune mesure et il se redresse lentement, comme s’il attendait qu’un ordre contraire, arrive à tout moment. Instinctivement, il se dirige vers Kitt et lui tend la main pour l’aider à se relever, sans un mot. Pas parce qu’il ne veut pas lui parler, mais parce qu’il ne sait pas vraiment ce qu’il y a à dire, encore en train de digérer ce qu’il vient de se passer.


(Wade Bailey)
Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : floslunar-eccoh.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : (tw) put the money in the bags and I stole the key D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

(tw) put the money in the bags and I stole the key 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : (tw) put the money in the bags and I stole the key Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
(tw) put the money in the bags and I stole the key Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #5 - [url=]#7[/url]

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 267
Messages : 2638
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

L’air resta bloqué dans ses dents alors que Wade lui faisait signe que non. Peut-être était-ce là toute son inquiétude et son anxiété qui prenaient le dessus mais son coeur fit un bond en avant au même titre que son corps entier. Leur relation qui avait été si incandescente frôlait peut-être désormais les températures glaciales de l'Arctique mais cela n’effaçait pas l’angoisse qu’il pouvait ressentir en le voyant sous la menace d’une arme ou s’il lui notifiait qu’il n’allait pas bien. Un seul mouvement et il comprit son erreur. Il se figea en même temps que Wade lui intima de s’arrêter et que le criminel braquait son arme désormais sur lui. Il peut peur évidemment. C’était différent de la fiction. Lorsqu’on avait un canon braqué sur votre tête, le cerveau refusait de fonctionner et c’était comme si le corps en entier s’effondrait de l’intérieur. C’était comme s’il se détachait de son propre corps et observait la scène avec indifférence, n’imaginant pas qu’il puisse lui arriver quoi que ce soit. Pas à lui. Ni à personne dans cette banque, se convainquit-il intérieurement. Obéissant tel un agneau devant un loup affamé, il battit en retrait, montrant ses mains que personne ne qualifierait d’innocentes sauf en cet instant précis et il attendit le coeur battant que la sale affaire se passe. Il jeta un coup d’oeil à son ancien petite-ami et hocha discrètement la tête. Il allait bien. Autant qu’il le pouvait compte tenu des circonstances, c’était déjà une bonne chose. Il détourna alors les yeux, ces derniers se couvrant de larmes glacées qu’il ravala en dépit de la boule énorme dans le fond de sa gorge. Pourquoi diable était-il donc revenu dans cette ville de malheur qui ne lui avait jamais rien apporté de bon ?

Les quelques minutes qui passèrent lui parurent une éternité, plus lentes encore que celles qui s’égrènent en attendant que la soupe réchauffe au micro-onde lorsque la faim le tenaille. Il avait été coincé deux fois dans un ascenseur avec un inconnu et la sensation inexorable d’étouffer. Il avait perdu un travail qui lui plaisait parce qu’il s’était senti poussé des ailes et avait manqué de se faire expulser si l’ex mari de sa meilleure amie n’était pas passé par là. Il s’était fait lourdé d’une relation qui n’en était même pas une. Et voilà qu’il se retrouvait en plein braquage, coincé avec la dernière personne qu’il voulait revoir. Non vraiment, à un moment donné, il se demanderait lequel de ses coups d’un soir il avait suffisamment offusqué pour qu’une poupée vaudou voit le jour à son effigie. C’est le mouvement de Wade sur sa gauche qui le tendit à nouveau et il s’apprêtait à lui faire comprendre de ne pas se mettre en danger, qu’il devait penser aux enfants qu’il réalisa qu’ils étaient délivrés. Il n’avait jamais été aussi heureux de voir la police qu’il avait plutôt la fâcheuse manie d’éviter.

Lorsque Wade lui tendit la main, il hésita quelques instants, l’observant sans un mot avant de lever les yeux vers son visage. Finalement, il l’accepta et s’aida de son autre main pour se relever, constatant que ses jambes tremblaient encore légèrement. “Merci.” souffla-t-il en se redressant, évitant soigneusement son regard le temps que la terreur ressentie s’éloigne progressivement alors que les silhouettes rassurantes des policiers pénétraient les lieux. Les yeux dans le vide, il réalisa qu’il tenait toujours sa main et le libéra. Il observa l’agitation des hommes de loi qui prenaient les dépositions tout d’abord des employés, gardant les civils à l’écart au cas où des complices seraient dans le lot. Il se tourna à nouveau vers Wade et le scruta, passant instinctivement sa main sur le bras de ce dernier pour vérifier qu’il n’était pas blessé et l’ausculter plus facilement du haut de son expérience de petit rôle sur Grey’s anatomy. “Comment tu vas ? Il ne t’a pas fait de mal ?”
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4171
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

D’une tendance plutôt optimiste, Wade passe généralement peu de temps à s’imaginer ce qui peut se passer de mal dans la vie. Il va penser aux piqûres de moustique, aux enfants qui tombent malade ou autre problème du genre mais jamais à des choses catastrophiques. Ainsi, il n’a jamais imaginé qu’il pourrait se retrouver coincé dans une tornade, une avalanche ou même, en l’occurrence, un braquage. Ce n’est pas de chance, et c’est une situation réellement traumatique mais le premier réflexe de Wade, quand tout s’arrête, reste tout de même de se dire qu’il est extrêmement chanceux. Personne n’a été blessé, la situation s’est résolu assez rapidement et s’il vient de perdre quelques heures précieuses de sa journée, il s’en remettra. S’il avait eu le choix, il ne serait pas resté ici une minute de plus, n’aurait même pas jeté un regard à Kristofer et se serait précipité pour aller serrer les enfants dans ses bras. C’est tout ce dont il a envie tout de suite, de pouvoir les serrer contre lui et respirer leur odeur, avant de passer la soirée collés les uns aux autres sur le canapé devant des dessins animés et en mangeant des cochonneries. Malheureusement, il y a certaines procédures à suivre et Wade ne pourra pas sortir avant que son témoignage n’ait été récolté par les officiers.
Tout naturellement, c’est donc vers Kitt qu’il se dirige. S’il a bien croisé la guichetière une ou deux fois, l’acteur est la seule personne qu’il connaît réellement et si leur relation a pris de sacrés coûts ces derniers temps, Wade ne souhaiterait jamais qu’il lui arrive quoi que ce soit, bien au contraire. Il aimerait que Kitt trouve ce qui le rend heureux dans la vie et parvienne à mettre leur histoire derrière eux, mais il sait que cela prendra du temps : il a trop de rancoeur en lui, et quand Wade a commencé à entrevoir un semblant de retrouvailles possibles, cette dernière a pris le dessus, indéniablement. Peu importe, en cet instant, en tout cas. Wade ne pense pas à cela en cet instant; il veut juste s’assurer que Kitt va, au vu des circonstances, à peu près bien. Aucun des deux n’a été blessé, et c’est déjà une bonne nouvelle. Légèrement agacé de le voir hésiter, Wade est sur le point de reprendre sa main et tourner les talons quand son ex-petit-ami consent enfin à la prendre. Il retient une remarque et acquiesce d’un signe de tête quand il le remercie. C’est étrange de sentir à nouveau la chaleur de sa main dans la sienne, agréable même et Wade regarde autour de lui sans penser à retirer sa main. Il baisse son regard vers celle-ci quand Kit récupère sa menotte avant de reposer le regard sur lui et acquiesce à nouveau d’un signe de tête quand il lui demande comment il va. “Ca va, plus de peur que de mal, comme pour toi je crois.” Reste le traumatisme qu’il faudra gérer mais physiquement, il n’y a pas eu de maltraitance, de balles perdues, ou pire de balles tirées volontairement, et Wade prend toute victoire, bien volontiers. “C’était pas franchement malin, de vouloir me rejoindre.” dit-il, avant de sourire légèrement. “Mais merci, j’apprécie.” Malgré tout ce qu’il a pu lui dire, c’est toujours bon de savoir qu’il ne souhaite pas qu’il lui arrive quoi que ce soit de mal. “Je pense qu’on en a pour des heures à attendre de tous faire notre déposition, et j’ai qu’une envie, c’est de voir les gosses…” Il sort son téléphone, et commence à taper un message à Sophia. “Je vais prévenir Sophia qu’on y était, et d’éloigner les petits de la télé. Je leur dirais en rentrant, c’est moins traumatisant pour eux, je pense.” A dire vrai, il n’en a strictement aucune idée. Il n’a jamais eu à gérer ce genre d’événements - et, par chance, c’est également le cas de la plupart des parents. Il n’y a sans doute pas de manuel pour gérer ce genre d’évènements, il faudra improviser sur ce coup. Ce n’est d’ailleurs que quelques secondes plus tard qu’il réalise qu’il ferait bien de prévenir sa mère également ; si elle le voit à la télévision locale, elle va paniquer assurément - et à juste titre.


(Wade Bailey)
Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : floslunar-eccoh.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : (tw) put the money in the bags and I stole the key D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

(tw) put the money in the bags and I stole the key 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : (tw) put the money in the bags and I stole the key Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
(tw) put the money in the bags and I stole the key Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #5 - [url=]#7[/url]

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 267
Messages : 2638
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

Il s’en veut. Il n’aurait jamais dû se trouver ici, dans cette mauvaise adaptation réelle d’une série B. Il ne sait même pas pourquoi il est venu s’installer ici alors que rien ne l’y retient, à part un futur emploi qui s’il a l’avantage de lui fournir une carte verte ne soulève guère d’enthousiasme. Il pleut. Il fait froid. Sa meilleure amie n’est même plus là. Les opportunités professionnelles sont particulièrement restreintes. Et en plus on s’y fait braquer quand on va juste à la banque solutionner un prêt. Mais il s’en veut aussi parce qu’il a abaissé sa garde, d’avoir instinctivement voulu le protéger alors qu’il n’avait clairement pas besoin de son aide. Pour le mâle alpha, on repassera une audition. Il s’en voulait d’avoir eu peur qu’il lui arrive quoi que ce soit. Parce qu’il s’était promis de haïr celui qui avait brisé son coeur, une fois de plus, une fois de trop, ou mieux encore, de ne rien ressentir du tout à son encontre. De le rayer de sa vie comme il lui avait demandé de le faire. D’effacer 5 années et quelques semaines de bonheur qui ne signifiaient plus rien désormais. II s’en voulait d’être si faible face à lui et de retomber dans ses travers, de laisser son coeur battre la chamade et la chaleur se diffusait dans sa paume à son contact. Il s’en voulait de ne pas être capable de suivre ses propres décisions. Arrête tes conneries et reprends toi, Kristofer. Il venait de survivre à un braquage, il y avait bien plus important et traumatisant que de revoir un ex. Même si c’était le seul qu’il pouvait définir comme tel.

Il reprit sa main, faisant aller ses doigts parsemés de picotements et remit de la distance entre eux. Il était rassuré de savoir qu’outre une belle frousse, son ancien compagnon n’avait pas été blessé outre mesure. “Ouais, moi qui pensais que ça n’arrivait que dans les films.” commenta-t-il, légèrement amer et avec ce degré de cynisme caractéristique de son éducation. “Ça aurait dû durer plus longtemps pour envisager une adaptation cinématographique. Ça ne ferait même pas un téléfilm du jeudi après-midi sur une chaîne du câble.” A l’évocation de ses frère et soeurs, le néerlandais hoche la tête : “Bien sûr vas-y, je t’en prie. Mieux vaut qu’ils sachent tout de suite que tout va bien.” De son côté, il n’a personne à qui contacter. Ses parents sont en train de dormir profondément. Et il doute que ses plans culs réguliers s’inquiètent de ce genre de situation. Il adresse un sourire poli à Wade, glissant ses mains dans ses poches avant d’observer autour de lui, attendant que les policiers viennent prendre leur déposition et soient rassurés sur le fait qu’ils n’ont aucun lien, de près ou de loin, avec le criminel. “Comment ils vont, d’ailleurs ?” Il avait des nouvelles de temps à autre de Sophia mais en suite de leur dispute, il avait pris ses distances avec ces derniers également. Il n’avait aucun droit de suite avec eux même s’il les aimait, quoi qu’en pense ou qu’en dise Wade. Il s’humecta les lèvres, mal à l’aise avant de reprendre : “Désolé pour la dernière fois. J’ai sans doute été rude. Je…” Il se trouva à court de mots. A quoi cela servait-il ? Nul besoin de remuer le couteau dans la plaie. Et connaissant Wade, il n'en avait de toute manière strictement rien à faire de ses excuses. “Bref, tu penses vraiment qu’on en a pour des heures ? Ils doivent bien avoir les images de vidéosurveillance.” Cela n’avait pas grande importance. Ce n’était pas comme s’il avait quelque chose de prévu ce soir ou que quelqu’un l’attendait quelque part.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4171
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

La situation est surréaliste et même si Wade n’avait pas eu le temps ni l’occasion d’y réfléchir outre mesure, il sera reconnaissant, quand il aurait pu prendre du recul sur tout ça, d’avoir eu une tête connue à ses côtés. Plus qu’une tête connue, d’avoir eu Kitt à ses côtés. La tension entre les deux est sans doute palpable en temps normal, mais il va de soi qu’il s’agit aujourd’hui d’une parenthèse. Il y a quelque chose d’étrangement rassurant et effrayant à se retrouver avec l’une des personnes qui vous connaît le mieux dans ce genre de situation. Il y a l’inquiétude, la peur qu’il arrive quoi que ce soit à l’autre et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle Wade a lancé un regard aussi noir à Kristofer quand il a essayé de s’approcher de lui mais c’est aussi là qu’on peut trouver de la force, le courage de se contenir. Wade ne s’est pas vraiment si c’est ce qu’il s’est passé - il n’a aucune idée de si ses réactions auraient été différentes et à dire vrai, est surtout content que le drame ne se soit pas éternisé. “Bienvenue aux Etats-Unis…” Cette remarque de Wade n’est pas très juste ; Boston est un état assez progressiste, où le port d’armes est régulé, mais il est indéniable que les Etats-Unis sont plus prompts à subir ce genre de choses. “Ouais, moi, ça me va tu vois.” commente-t-il, quand Kitt aborde avec cynisme la durée du braquage. Il sait bien que son ex-petit-ami ne dit absolument pas ça sérieusement mais il n’arrive pas encore à voir les choses comme ça et est surtout soulagé d’être sorti aussi rapidement. Avec un peu de chances, ses frères et sœurs ne sont pas encore informés de la situation et ils seront rassurés avant même d’avoir pu s’inquiéter de quoi que ce soit.
Ouais, j’ose pas imaginer dans quel état je serais si j’apprenais qu’ils étaient dans ce genre de situation.” Peut-être encore plus parce que ce sont encore des enfants et que leurs réactions sont imprévisibles mais pas seulement. Rapidement, Wade pianote sur son téléphone pour informer Sophia de la situation, lui promettant de l’appeler dès que la police le libérera mais insistant plusieurs fois sur le fait que Kristofer comme lui se sortent indemnes de cette histoire. “Je les ai rassurés sur ton sort aussi.” précise-t-il, en rangeant son téléphone dans sa poche. Malgré les propos de Kitt, il sait qu’ils sont attachés les uns aux autres et il est content qu’ils gardent un minimum contact. (Sa position serait sans doute légèrement différente s’ils gardaient plus contacts, mais ce n’est pas le sujet ici). “Ils vont bien, la routine quoi. Nana grandit de jour en jour et c’est aussi déprimant que réjouissant. Je crains un peu le jour où elle va arrêter de venir me rejoindre dans ma chambre au plein milieu de la nuit.” Cela lui fait toujours penser à la phrase qui dit qu’un jour on porte un enfant pour la dernière fois sans jamais savoir que ça sera la dernière fois… Wade n’aurait jamais pensé s’inquiéter de ce genre de choses aussi jeune mais est content de pouvoir profiter un maximum de voir ses frères et soeurs grandir. Le visage plus fermé que quelques secondes auparavant, Wade acquiesça en entendant Kristofer s’excuser. “J’apprécie tes excuses.” se contente–t-il de répondre, le coupant avant qu’il ne puisse aller plus loin. Wade n’a aucune envie de repartir sur ce sujet et surtout pas dans ces circonstances, son palpitant battant encore la chamade après ces émotions. “Je sais pas trop mais j’imagine qu’ils ont besoin de nos témoignages pour s’assurer qu’on a tous le même discours et qu’on a pas identifié un éventuel complice ?” Il ne sait absolument pas comment ça se passe dans ce genre de situation, à dire vrai, il ne s’agit là que de suppositions. “Je pense qu’on mérite un verre après ça… mais je tiens vraiment à retrouver les enfants.” précise-t-il, jouant avec l’idée de l’inviter chez lui. La dernière chose que Wade souhaite, c’est que les choses redeviennent comme avant leur dispute, échaudé par la réaction que Kitt avait eu mais il sait aussi qu’il n’aime pas l’idée qu’il devienne un étranger… Sans trop réfléchir, il laissa alors échapper : “Tu peux venir prendre une bière si tu veux.


(Wade Bailey)



Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : floslunar-eccoh.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : (tw) put the money in the bags and I stole the key D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

(tw) put the money in the bags and I stole the key 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : (tw) put the money in the bags and I stole the key Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
(tw) put the money in the bags and I stole the key Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #5 - [url=]#7[/url]

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 267
Messages : 2638
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

“Je t’ai pourtant connu plus aventureux par le passé.” ne peut-il s’empêcher de plaisanter, mécanisme d’auto-défense et de réconfort après ce qu’il venait de se passer. Le coeur battant encore la chamade, mais le néerlandais refusant de l’écouter comme de manière habituelle adresse un clin d’oeil et un sourire légèrement crispé à son ancien compagnon alors qu’il glisse une main un peu tremblante dans la poche de son jean. Ca lui apprendra à faire les choses dans les règles et tenter d’ouvrir un compte en banque dans un tel établissement bancaire. Peut être que finalement, les banques en ligne sont plus sécures. Ou du moins, il ne risque pas de se prendre une balle perdu au moment de l’envoi du code de confirmation en ligne. “Je comprends oui. C’est une piqûre de rappel sur le fait que vous vivez dans un pays terrifiant.” Un frisson glissa le long de son échine dorsale en se rappelant les trops nombreuses tueries qui avaient eu lieu dans des écoles et autres établissements scolaires depuis qu’il avait élu domicile aux Etats-Unis. Cela avait toujours pour résultante de tendre Wade, à raison, mais sans doute que cela résonnait d’une manière particulière maintenant qu’il était devenu la figure paternelle de ses frère et soeurs. Kitt ne savait pas comment il faisait pour parvenir à supporter tout ça. Au vu du monde actuel, comment pouvait-on faire venir sereinement des enfants dans ce dernier sans craindre chaque jour que le pire ne leur arrive. Il en était lui-même incapable, au grand désespoir de sa mère. Cela ne l’empêchait cependant pas d’éprouver une profonde tendresse pour Sophia, Ian et Nana. “Oh, merci, il ne fallait pas.” lui répondit-il après qu’il ait indiqué avoir rassuré ces derniers de son état. Il n’était désormais plus qu’en contact sporadique avec la plus grande et réceptionnait de temps à autres quelques selfies de Nana. Sans doute ne lui en aurait-il pas parlé. Mais cela pourrait les rassurer de savoir que leur grand frère ne s’était pas retrouvé seul dans cette situation. De son côté, Kitt aurait préféré qu’il n’en fasse pas partie du tout et que tant qu’à faire, seul celui sans famille à gérer se retrouve face au canon d’une arme à feu chargé.

Un sourire tendre naquit sur ses lèvres et ricocha dans ses prunelles brunes à l’évocation de la manie attendrissante de la plus jeune. “Vu la demoiselle et comment est Sophia, je suis sûr qu’elle continuera de venir quand elle aura besoin de son grand frère. Mais peut-être plus pour le grand monstre à poil bleu qui se cache dans son armoire.” Pour le garçon ou la fille qui lui aura brisé le coeur. Pour se faire pardonner d’une de ces disputes violentes comme seuls les adolescents, en proie à leurs hormones, sont capables d’inciter. Pour retrouver l’insouciance et le bonheur simple de son enfance partie toujours trop vite. Il ouvrit la bouche pour plaisanter mais la referma aussitôt : il n’était plus temps de le taquiner sur le fait qu’il pouvait se porter volontaire s’il souhaitait que quelqu’un vienne se glisser dans ses draps au milieu de la nuit. Il n’en était plus question du tout entre eux et s’il n’y avait pas eu la présence importante du cordon policier ou la menace d’une arme à feu, ils ne seraient pas même en train de discuter en ce moment précis. Il ravala la boule dans la gorge qui continuait de se former chaque fois qu’il se faisait prendre au piège de ce qui était et aurait pu être et détourna son regard sur lesdits policiers qui poursuivaient leurs investigations. A tous les coups, ils allaient être davantage retenus de temps par ceux-ci que par les actions du criminel. Il poussa un soupir désemparé avant de se poser contre le comptoir, observant la valse des gyrophares et des petites fourmis qui faisaient leur travail de manière trop lente à son tour.

“Rien qu’un verre ?” se fit-il l'écho, sa fossette caractéristique se répercutant sur sa joue. Après ce qu’il venait de se passer, et le fait qu’il avait la fâcheuse manie de boire d’ores et déjà un peu trop en soirée, un verre ne serait pas suffisant pour se remettre de ses multiples émotions de la journée. Il en avait trop pour savoir quoi en faire et il risquait sans le moindre doute d’exploser. Intérieurement, il se demanda s’il pouvait envoyer un message à Persie ou Noé pour lui proposer de passer le soir même histoire d’évacuer le trop plein, de se sentir vivant et de tenter d’extraire celui qui se trouvait en cet instant précis à ses côtés de ses pensées. Il n’avait guère envie d’être seul : contrairement à Wade, il n’avait personne vers qui se tourner, personne à rassurer. S’il lui était arrivé quelque chose, qui aurait été contacté ? Qui se serait inquiété de ne pas le voir rentrer ? Le réceptionniste de l’hôtel où il logeait ? Un peu pathétique cette réponse. Il sursauta et tourna de manière surprise la tête quand Wade lui proposa de venir boire une bière à la maison. Il ne s’y attendait pas le moins du monde et, dans un premier temps, ne sut que répondre. “Tu es sûr ?” demanda-t-il instinctivement, vérifiant que son ancien petit ami n’ait laissé sa langue fourcher ou ait agi par pitié. “Tu n’es pas obligé tu sais.” Il ne voulait surtout pas s’incruster dans le tableau familial alors que les enfants demandaient sûrement à ne revoir que leur frère et qu’ils avaient besoin de se retrouver ensemble. Il ne voulait pas non plus les rendre confus d’une situation qui était déjà bien compliquée pour des adultes. “Je ne voudrais pas gêner ou …” que la situation soit gênante. Mais. “Je t’avoue que je ne serai pas contre une petite bière, oui.” fini-il par admettre. “J’ai pas envie de me retrouver tout seul tout de suite là.” Lui qui détestait faire preuve de faiblesse et admettre ces dernières, le voilà prolixe en la matière. Un hold-up ça vous changeait un homme. “Merci de proposer.” souffla-t-il reconnaissant dans un sourire sincère. Même si dernièrement, les choses étaient plus que tendues entre eux et que leur dernière discussion s’était terminée dans les larmes et la colère, Wade demeurait quelqu’un d’important pour lui, sa confiance aveugle lui appartenant. C'est ce moment que choisit un policier pour les interroger, Kitt laissant la priorité au chef de famille.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Wendy, Billie, Billie #2, Charlie, Brinley, Rose, Astra, Matteo - Astoria - Ama
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 120
Messages : 4171
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage, discussion sur les armes à feu, mention de fusillades.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.

Wade se contente de secouer la tête quand il entend Kristofer lui parler de son côté aventureux. Il a conscience que son ex-petit-ami réagit comme il le peut à la situation mais lui est trop ancré dans la réalité pour parvenir à en rire. Il ne lui en veut pas, et s’imagine que Kitt ne lui en voudra pas non plus de ne pas s’en amuser. “C’est pire que ça, en fait.” dit-il, les trémolos dans sa voix ne laissant aucun doute sur la colère que Wade ressent en cet instant. “C’est un enième rappel que les politiciens ont tout à fait conscience du problème et n’en ont absolument rien à foutre. On a de la chance d’être à Boston, l’Etat du Massachussets est plutôt stricte par rapport à d’autres sur les règles du port d’armes et on peut quand même se retrouver dans des situations comme ça… J’ose à peine imaginer ce qu’est ta vie quand tu es au Texas, par exemple.” Il n’y a pas eu de fusillade aujourd’hui à la banque de Boston, et ils en sont chanceux mais il ne se passe pas un jour aux Etats-Unis sans qu’il y ait une fusillade quelque part et Wade est las de tout cela. Encore plus maintenant qu’il doit assumer quelque chose qui ressemble à une responsabilité de père vis-à-vis de ses frères et soeurs et leur expliquer ce genre de choses ; il a déjà du mal à comprendre comment les gouvernements des Etats peuvent rester aussi stoïques face à de telles tragédies, alors comment voulez-vous qu’il parvienne à l’expliquer à des enfants ? “C’est normal.” Si les enfants viennent à voir une image de Kitt sortant de la banque, Wade préfère qu’ils sachent déjà que tout va bien pour lui, plutôt que de les inquiéter. Il aurait aussi l’impression de faire un secret du fait qu’ils se soient vus à la banque et préfère éviter tout ce qui pourrait paraître suspect aux yeux des enfants ou créer la moindre ambiguïté sur leur relation (ou en l’occurrence, leur absence de relation).
Le visage de Wade se détend légèrement quand ils abordent le sujet des enfants et l’aîné de la fratrie ne peut s’empêcher de sourire quand il l’entend parler de la façon dont il voit Sophie grandir. Une part de lui espère qu’il a raison et l’autre ne peut s’empêcher de se dire que ça n’a pas la moindre espèce d’importance, tant qu’elle est heureuse. Wade s’adaptera, comme il a su le faire lorsqu’ils sont devenus orphelins du jour au lendemain. “On verra, ça mais il est possible que je te reproche de m’avoir donné cet espoir si ça ne se produit pas.” Chaque enfant est différent et si Sophia continue de le traiter comme un grand-frère, c’est aussi parce qu’elle a eu l’occasion de vraiment le connaître comme tel. Ian et Dianna ont une perception un peu plus biaisé car même s’il n’a repris le rôle du patriarche que depuis trois ans, ils ont moins de souvenir avec leur père et s’il y a des manques qu’on peut combler en racontant la vie de l’être perdu, il y a certaines choses qu’il faut avoir vécu pour que le lien se crée réellement… Wade restera sans doute à tout jamais une figure paternelle pour eux, plus encore que pour Sophia. Et déjà avec elle, Wade a pu voir la relation changer… ce qui est aussi normal que douloureux et précieux à la fois. Les sentiments qui habitent l’ancien acteur sont aussi complexes que la situation dans laquelle il se trouve, à dire vrai.
Ouais, il mérite pas le mal de tête que ça me vaudra si je bois autant que j’en ai envie là maintenant.” Au-delà même du fait qu’il tâche d’éviter de boire de tout son saoul quand il a les enfants à la maison, il n’a pas envie de donner plus d’attention qu’il le mérite à cette personne et lui voler une partie de sa journée du lendemain. C’est un peu moins spontanément que Kitt doit en avoir l’impression qu’il lui propose ensuite de venir boire une bière chez lui. Wade ne sait plus grand chose de ce qu’il se passe dans sa vie, de s’il a des proches ou non à Boston, mais il n’a pas non plus envie de prendre le risque que ce dernier se retrouve seul dans son appartement après un tel moment. Il n’est pas question de lui proposer plus qu’un verre, peut-être un repas si les enfants insistent mais au moins, Kitt aura quelques instants où il ne se retrouvera pas seul face à ce qu’ils viennent de vivre : “Kitt, oui ou non ?” finit-il par demander quand il parle de gêner. Wade n’a pas non plus envie de tergiverser et il acquiesce d’un signe de tête : “Je n’aurai pas voulu que tu le sois non plus.” précise-t-il, quand Kitt le remercie de proposer.
Bien qu’il n’en ait de toute façon pas l’intention, il n’a pas l’occasion de plus élaborer car le policier vient le chercher. Wade acquiesce quand son ex-petit-ami lui fait signe de passer et suit le policier jusqu’à la tente installée pour les entretiens. Il donne toutes les informations qu’on lui demande, en tout cas, celles qu’il est capable de donner et se sent lessivé quand on lui redemande de tout raconter. Sa voix se brise à plusieurs reprises et des frissons parcourent son corps mais Wade secoue la tête quand le policier lui propose de prendre soin de temps ; il tient absolument à en finir au plus vite. Il laisse ensuite sa place à Kitt et traverse la rue pour aller prendre un café en attendant qu’il le rejoigne. Il ne tient pas forcément à avoir de la caféine dans le système ; il est assez nerveux comme ça mais cela a le mérite de lui occuper l’esprit en attendant le comédien. “Tiens, je t’ai pris un café, tu le prends toujours de la même façon ?” demande-t-il, quand celui-ci le rejoint enfin.
[/color]
(Wade Bailey)
Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : (tw) put the money in the bags and I stole the key 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : floslunar-eccoh.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : (tw) put the money in the bags and I stole the key D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

(tw) put the money in the bags and I stole the key 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : (tw) put the money in the bags and I stole the key Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
(tw) put the money in the bags and I stole the key Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #5 - [url=]#7[/url]

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 267
Messages : 2638
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
Put the money in the bags and I stole the key

(tw) put the money in the bags and I stole the key Glass-10 with @Kristofer Vermeer and @Wade Bailey
(tw) put the money in the bags and I stole the key Megaph10 warning : braquage, mention de drogue.
(tw) put the money in the bags and I stole the key Calend10 18.01.2023 (tw) put the money in the bags and I stole the key Marker10 Boston Bank, City Center.
Si Kitt, semblable à lui-même, prend tout à la rigolade avec une impression clairement souciante, il réalise que tel n’est pas le cas de son interlocuteur, né et élevé dans ce pays. Pour grand nombre d’européens, les Etats-Unis représentaient l’eldorado de la réussite, de la gloire et de la célébrité, le pays où tout était possible et où leur ambition dévorante pouvait s’exprimer et trouver un écho favorable. Bien souvent, malheureusement, ils en oubliaient le pendant négatif : l’enfer des drogues dures, la violence, la pauvreté, l’intolérance y étaient monnaie bien plus courante que sur le vieux continent. Un frisson glissa le long de son échine dorsale lorsqu’il évoqua le Texas. S’il avait la chance d’avoir la peau claire, force était de constater que certains de ses penchants ne rendraient nullement cette terre accueillante pour Kitt. A l’exception de la Californie, le Sud lui paraissait être resté des siècles en arrière et il ne pouvait concevoir qu’on puisse y élever des enfants. Reprenant une mine rendue grave par le discours enflammé de Wade, il se contenta de hocher la tête sans en rajouter. Il n’en avait pas besoin après tout : il avait tout dit. Tout juste lui adressa-t-il un signe de tête avant de glisser ses mains dans ses poches d’un air penaud. S’il l’avait aimé comme un fou et si une partie de lui continuerait de l’aimer (parce que comme le disent Ryan Gosling et Rachel McAdams dans The Notebook, on n’oubliait jamais son premier amour), il fallait bien avouer qu’il avait de plus en plus de mal à se retrouver en sa présence, d’autant plus au vu de leur dernier tête à tête. La mort du paternel Bailey les avait éloignés et ils ne semblaient plus se comprendre. Il aurait dû le réaliser bien plus tôt : Wade était devenu père de famille désormais et ses priorités, ses envies, ses besoins avaient changé. Alors que Kitt était resté le même, sans doute de manière pathétique aux yeux de certains.

Un léger sourire désabusé accueillit sa déclaration et il mordit l’intérieur de sa joue pour éviter d’envenimer une situation qui avait, momentanément du moins, trouvé un équilibre précaire dans l'événement éprouvant qu’ils venaient de traverser. Un reproche de plus ou de moins, le néerlandais en avait l’habitude. “Crois moi.” lança-t-il au mépris de leur position respective et de son apparente méconnaissance de la psychologie adolescente. Pourtant, il l’avait vécu avec sa propre soeur. Elle était désormais plus proche que jamais de leur mère alors qu’il en demeurait éloigné. Il pressentait au fond de lui que le caractère de l’aînée des Bailey se rapprochait cependant davantage de Griet que de Kitt. Il lui adressa un signe de tête avant de le remercier. Une fois que celui-ci fut parti pour répondre aux interrogatoires du policier, il patienta, passant son répertoire téléphonique au peigne fin. Il ne connaissait pas encore assez de monde pour que certains s’inquiètent de son absence ou ne fasse le lien avec le braquage. Il envoya cependant un message et un selfie sur le groupe de sa famille, se vantant d’avoir désormais vécu l’expérience américaine en tout point. Evidemment, ses parents prirent aussi mal sa tentative d’humour que Wade ne l’avait fait quelques instants auparavant.

Après avoir à son tour été appelé par la police pour répondre aux questions d’usage, il répondit sagement et de manière quasi scolaire, sachant pertinemment que s’il y avait bien des personnes avec qui ne pas plaisanter, c’était les hommes en bleu. C’était même davantage risqué que sa tentative de plaisanterie avec le braqueur déjà sous les verrous fort heureusement. Quand il fut sorti de ces formalités judiciaires, on lui indiqua qu’il pourrait prendre un avocat pour solliciter des dommages et intérêts quant au préjudice. Il sourit poliment, ne sachant quoi répondre avant de sortir de ce lieu aussi maudit que cette ville. Quand il rejoint Wade, il attrapa la tasse de café qu’il lui avait commandé, un léger sourire sur ses lèvres. “Oui, toujours. Certaines habitudes ne changent pas.” répondit-il avant de poursuivre. “Merci.” Dans ce merci, il y avait non seulement le remerciement pour le café mais également pour l’invitation à ne pas rester seul. S’il ne l’avait pas fait, le néerlandais savait déjà ce qu’il aurait fait et ce n’était clairement pas bon pour sa santé. “C’est dans ces moments-là qu'un peu de beuh ne ferait pas de mal.” Il jeta un furtif coup d’oeil sur les voitures de polices dont les gyrophares projetaient une lumière inquiétante alors que le soir commençait déjà à tomber. “Mais je suppose qu’il vaut mieux l’éviter quand il y a autant de policiers aux alentours.” soupira-t-il comme si c’était la plus grande déchirure au monde.

(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)