Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 15 ❈ Casey R-A Clotworthy, Lavender J. Trevena, Tahnee M. Carpenter, Ambre Wilcox, Adriel W. Hargrove, Jared P. Hudson, Carli G. Sanchez, June-Hope Hemingway, Zadig A. Hodge & Tyra K.-Yulua Glücksborg - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TABLE 15 ❈ Casey R-A Clotworthy, Lavender J. Trevena, Tahnee M. Carpenter, Ambre Wilcox, Adriel W. Hargrove, Jared P. Hudson, Carli G. Sanchez, June-Hope Hemingway, Zadig A. Hodge & Tyra K.-Yulua Glücksborg

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table quinze

Lavender n'aurait pu être plus heureuse. Entourée de Casey et d'une de ses amies Quincy, elle était enchantée de pouvoir partager un moment privilégié avec tout le monde, à l'approche de la fin de l'année scolaire. Il s'était passé tellement de choses depuis septembre dernier. Main dans la main avec Casey, elle regardait les couples de danseurs évoluer sur la piste. Un peu plus tôt dans la soirée, elle n'avait pu s'empêcher de détourner le regard lorsque Casey lui avait fait un compliment, juste avant de monter dans la voiture. Se sentir désirable et désirée par la personne que l'on aime valait plus que tout. S'asseyant aux côtés de Casey, elle admira la tenue d'Ambre :
- Si ton cavalier ne vient pas à temps, j'ai peur que tu ne te fasses enlever...
La tenue d'Ambre était magnifique : une robe d'un blanc immaculé accessoirisée à merveille.
- Le premier ? Alors ça se fête ! Avec un air complice, Lavender ajouta en direction de la piste de danse, une petite danse sur un classique des années 20 ça te dirait ce soir ? Elle lança un regard vers Casey et lui murmura à l'oreille :
- On danse aussi...?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos doigts entrelacés sous la table font mon bonheur. Il faut savourer les petites choses. Lorsque Lavender discute avec son amie, j'observe les couples qui dansent. Des robes volent et tournoient un peu partout dans la salle. Des pas se font au rythme de la musique des années 20's, et les reflets de la salle donnent au bal une ambiance hors du temps. - On danse aussi...? Sur ce, je l'attrape par la main, l'entrainant à se lever, sans même lui laisser le temps de finir avec son amie. - Je te la rends dans quelques minutes ! Et tout en posant une main sur les hanches de Lavender, je prends le rythme. Nos corps sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Mes pas se font un peu gauches par moments mais j'essaie de ne pas le montrer. -J'ai une question... tu avais vraiment envie d'éclipser toutes les filles de la salle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°quinze

- Si ton cavalier ne vient pas à temps, j'ai peur que tu ne te fasses enlever... Le premier ? Alors ça se fête ! Je lui souris.
- Oh, Adriel ne va pas tarder t'inquiètes pas. Une nouvelle musique prend place, une musique qui a le don de donner l'envie à tout le monde de danser.
- une petite danse sur un classique des années 20 ça te dirait ce soir ? Dit-elle. J'avais envie de m'amuser pour une fois mais je n'allais tout de même pas piquer Lavender à son cavalier qui, lui aussi avait très envie de bouger. Il prit la main de mon amie :
- Je te la rends dans quelques petites minutes, me dit-il. Je passe mes mains sur ma robe puis les salut : - Pas de problème, amusez vous bien ! Lui répondis-je en les observant s'éloignant vers la piste. J'étais seule à présent et je ne savais pas quoi faire appart attendre Adriel. Mais quelque part, je voulais qu'il ne vienne pas pour que je rentre rapidement et me tape un film déprimant qui me changerait les idées par rapport à ce bal qui pour moi, s'annonçait raté.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table quinze

Pendant qu'elle questionne Ambre, Lavender sent Casey approcher sa main sous la table. Discrètement, elle s'en empare et glisse ses doigts entre ceux du jeune Winthrop. La musique s'élève de part et d'autre de la salle, de nombreux couples se sont déjà levés pour aller s'amuser sur la piste de danse. Tout le monde avait fait un effort pour le costume ou la robe.
- Je compte sur toi pour tout à l'heure alors ! dit-elle à Ambre.
La jeune femme sent que Casey l'attire alors vers elle et, sans vraiment s'en rendre compte, se retrouve debout à slalomer entre les tables voisines pour accéder à son tour à la piste. Que ça lui avait manqué pendant qu'elle était en fauteuil roulant. Sentir ses jambes la porter. Se sentir capable d'offrir une première danse à Casey qui la serrait contre elle en suivant le rythme des notes de musique que crachaient le jukebox. C'était un de ces moments, ceux qui sont remplis de beauté et qui nous transportent ailleurs. Lavender posa son visage sur l'épaule de Casey et lui murmura à l'oreille :
- Dis-moi que tu plaisantes. Je vois au moins dix robes plus jolies que la mienne, et je ne parle même pas des filles...Mais toi par contre, dit-elle en posant une main sur son torse, ne crois pas que je vais te laisser cinq minutes tout seul ce soir, j'aurais trop peur de te voir partir avec une autre Marilyn ! Lavender sourit. Il s'agissait simplement d'une remarque innocente, elle n'était pas de nature jalouse et avait une confiance totale lorsqu'il s'agissait de Casey.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Dis-moi que tu plaisantes. Je vois au moins dix robes plus jolies que la mienne, et je ne parle même pas des filles... Mais toi par contre, dit-elle en posant une main sur mon torse, ne crois pas que je vais te laisser cinq minutes tout seul ce soir, j'aurais trop peur de te voir partir avec une autre Marilyn! Je ris aux éclats. Sur ça, tu n'as pas à t'inquiéter ! Et si moi je te trouve magnifique c'est que tu l'es ! Un sourire naquit sur mon visage et y resta. Je fis tournoyer Lavender, peut-être un peu trop vite par rapport au tempo de la musique d'ailleurs, mais peu m'importais, j'étais heureux. J'oubliais tous mes problèmes le temps d'une danse. En plus, le temps lui-même semblait s'arrêter. Je n'avais qu'une envie, être là pour l’éternité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table quinze

Sentir la main gauche de Casey dans la sienne et l'autre glissant le long de ses reins rendait Lavender rêveuse. Elle ne se lassait pas de lui jeter des regards doucereux pour lui indiquer qu'elle aimait son costume et qu'elle était ravie de cette première danse. Ils n'avaient pas eu de moment aussi privilégié depuis le Spring Break, depuis...Un sourire prit naissance à la commissure des lèvres de la jeune femme. Quelque chose avait changé entre eux depuis ce voyage, quelque chose avait grandi. Elle laissait Casey mener la danse pendant un instant puis se laissa complètement aller. Elle n'avait pas dansé comme ça depuis son accident, depuis l'attentat. Adepte de la natation et des pas de danse, Casey découvrait là un des talents de la jeune femme. Alors que les notes de musiques s'enchaînaient, Lavender laissa glisser sa main dans le cou de Casey et rapprocha son visage du sien et murmura dans un souffle : Merci pour cette danse Mr Clotworthy...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)