Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 15 ❈ Casey R-A Clotworthy, Lavender J. Trevena, Tahnee M. Carpenter, Ambre Wilcox, Adriel W. Hargrove, Jared P. Hudson, Carli G. Sanchez, June-Hope Hemingway, Zadig A. Hodge & Tyra K.-Yulua Glücksborg
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TABLE 15 ❈ Casey R-A Clotworthy, Lavender J. Trevena, Tahnee M. Carpenter, Ambre Wilcox, Adriel W. Hargrove, Jared P. Hudson, Carli G. Sanchez, June-Hope Hemingway, Zadig A. Hodge & Tyra K.-Yulua Glücksborg

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 15 ❈ Casey R-A Clotworthy, Lavender J. Trevena, Tahnee M. Carpenter, Ambre Wilcox, Adriel W. Hargrove, Jared P. Hudson, Carli G. Sanchez, June-Hope Hemingway, Zadig A. Hodge & Tyra K.-Yulua Glücksborg VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 15 ❈ Casey R-A Clotworthy, Lavender J. Trevena, Tahnee M. Carpenter, Ambre Wilcox, Adriel W. Hargrove, Jared P. Hudson, Carli G. Sanchez, June-Hope Hemingway, Zadig A. Hodge & Tyra K.-Yulua Glücksborg Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 15

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le grand soir, le jour-J, la nuit du bal, toutes les filles avaient sortie leur plus belle robe et les garçons, leur plus beau costume pour cette soirée qui promettait d'être inoubliable, comme tous les bal après tout. J'étais vêtu d'un beau costume blanc qui allait avec le thème de la soirée et j'avais demandé à Carli d'être ma cavalière, ce qu'elle accepta sans rechigner. Arrivés à notre table, nous étions les premiers, je tirai sa chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et quand se fut chose faites, je pris place à ses côtés, « Tu es vraiment très belle ce soir ! ». Non pas qu'elle ne le soit pas les autres soirs, mais là, c'était particulier. Je focalisais mon attention sur ma cavalière même si mes pensées étaient ailleurs mais je n'en dirai rien pour le moment. « Ils ont fait du beau boulot n'empêche ! Tu te sens prête à aller parler devant tout ce monde tout à l'heure ! ». Je voulais parler de la remise des prix. C'était au professeurs de le faire et bien que je ne sache pas encore nos réelles tâches, ce que nous allions devoir faire précisément, j'avais hâte. Parler en public ne m'a jamais fait peur et en plus, avec le métier que nous faisons, mieux vaut ne pas avoir peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°quinze

Nous étions au bal. Et dire que j'étais vraiment impatiente d'y être quand j'étais ado, là, ça me rendait juste souriante, rien de plus mais j'imaginais à quel point ça devait faire plaisir à mes étudiants et ça me rendait joyeuses tout simplement. Je portais une robe courte à frange de couleur argenté, gros avec un petit bandeau et une plume sur la tête, autour de mon chignon. J'étais venue au bras de mon ex et ami et Jared. Il me tirait la chaise pour que je puisse m'asseoir. Merci ! Je ne te savais pas aussi galant ! Il me complimentait sur ma beauté d'aujourd'hui et je dois avouer qu'il l'était également, et pas qu'aujourd'hui, il était beau au quotidien, je regrettai parfois le fait qu'il ait décidé d'être sérieux car ça voulait dire que je ne pouvais plus coucher avec lui comme on le faisait avant même que l'on ne soit ensemble mais bon, nous avions emprunté deux chemins totalement différents, c'était comme ça, nous étions tout de même resté de très bons amis et ça me faisait plaisir d'être ici avec lui ce soir, Merci toi aussi Jay ! Suite à ça, il me demandait si j'étais prête à aller parler sur scène et parler devant tout le monde. A vrai dire, je n'y pensais plus et je ne savais même pas quel prof allait devoir le faire. Si c'était moi, je dois avouer que le traque allait me gagner très vite. C'est une chose de donner des cours de sports, s'en est une autre de divertir et de remettre des prix à toutes une salle, C'est vrai et concernant tout à l'heure, je préférerais ne pas y penser, c'est dans très longtemps vois-tu ! Moi j'ai surtout hâte d'aller danser !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais à sa remarque, soit disant elle ne me savait pas si galant, « Il y a tant de chose que tu ne sais pas encore à mon sujet ! ». Non je plaisantais, en faites elle savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir sur moi donc.. Elle me complimentait également sur ma tenue de ce soir après que j'ai fait de même avec elle. « Merci Carli ! ». Elle ne voulait pas parler du moment de la remise des prix, ça la stressait, ça se voyait, je riais intérieurement mais lui faisait une petite moue moqueuse en face. Elle voulait aller danser, elle aimait tellement ça que je le savais avant même qu'elle ne me le dise, je lui faisais un petit clin d'oeil, « Tu danseras dans peu de temps, t'en fais pas va ! ». Bah oui, j'allai bien finir par l'inviter à danser tôt ou tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°quinze

Le bal... Nous y voilà donc à cette fameuse soirée que beaucoup attendaient. Je n'avais pas fait parti des étudiants qui s'excitaient à l'idée de danser avec leur cavalier ou leur cavalière et quelque part j'aurais du être déçue de ne pas ressentir ce qui était normal de ressentir pour une jeune de mon âge qui allait participer au premier bal de sa vie. Mais il fallait dire que cette année se terminait mal... Vraiment. Winnie était morte, je n'arrivais toujours pas à y croire. Sateen était mal, comment ne pas l'être ? Et moi, je me droguais.
J'avais promis d'oublier tous mes soucis pour s'être soirée, je l'avais promis à Adriel qui m'accompagnait ce soir mais aussi à moi même. Et quand mon ami vint me chercher, j'arrivais tout de même à sourire parce que c'était lui et personne d'autre. Il fallait une nouvelle fois que je sois forte ce soir, oui, il fallait que je sois forte et que je passe du bon temps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai beau être heureux de participer à mon premier bal de fin d’année, je ne peux pas m’empêcher de penser à tout ce qui s'est passé cette année. Quand je regarde mon reflet dans le miroir, je ne me reconnais pas. Je ne suis plus ce jeune Irlandais au visage de poupon. Mes traits se sont affirmés, j’ai vu tant d’horreur et de bonheur que mes yeux ne reflètent plus aucune innocence. J’ai grandi. Même ma propre mère ne me reconnaîtrait pas. Je noue ma cravate noire autour de mon cou –avec grande peine, il faut l’avouer- et enfile ma veste. Les clés de ma voiture en poche, je fais un dernier tour de la chambre pour voir si je n’ai rien oublié et tombe sur la lettre d’examen que je viens de recevoir. Je tremble rien qu’a l’idée de ce qu’elle renferme et la cache sous un tas de papiers. Je ne veux pas que quelqu’un la trouve et me gâche la soirée, j’en parlerais en temps voulu à ceux qui ont le droit de savoir. Sur ce, je sors de la chambre et vais chercher Lavender en voiture devant la maison des Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°quinze

Tant de choses que je ne savais pas à son sujet ? De quoi il parlait ? Ça ne fait rien, je lui poserai la question après, pour le moment je voulais danser et même si lui n'avait pas l'air de tant le vouloir que ça, il allait quand même venir avec moi. Après tout, ceux qui étaient à notre table n'étaient même pas encore là alors on allait pas manger tout de suite, on avait encore le temps de danser. Je pris sa main et le fit venir avec moi jusque sur la piste, On danse, après si tu veux plus danser, tu arrêtes ! Je lui avais donné la permission de quitter la piste de danse quand il le voulait alors j'étais sûre et certaine qu'il le ferait très rapidement. Il aimait danser mais beaucoup moins que moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table quinze

Le grand jour était arrivé, le bal de fin d'année avait enfin pointé le bout de son nez. L'air extérieur était frais et la petite robe de Lavender se soulevait à la moindre bourrasque. Se dirigeant vers la sortie de la Quincy House où Casey devait l'attendre, elle pressa le pas et réajusta sa tenue. Préférant sa teinte naturelle, elle avait laissé la perruque blonde sur son chevet, elle ne voulait pas passer pour la Marilyn de la soirée. Un grand sourire naquit sur son visage lorsqu'elle découvrit Casey en tenu de soirée, elle s'empressa de l'embrasser dans le cou et lui souffla à l'oreille : "Vous êtes à croquer Mr Clotworthy..."
En arrivant dans la salle qui accueillait le bal, Lavender fut ravie de découvrir des visages connus. "Ambre" s'écria t-elle, elle ne s'attendait pas à découvrir son amie à la même table. Sa camarade Quincy lui précisa qu'un couple venait de quitter la table pour aller danser. "Tu es contente d'être là ce soir ?"
Lavender sourit à Casey, elle était heureuse de partager cette soirée avec lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle descend les marches dans sa robe de paillettes couleur champagne, j'ai le souffle coupé. Elle est juste magnifique, encore plus que d'habitude. Quand elle monte dans la voiture et m'embrasse, je ne peux m’empêcher de rougir ; il y a quelques années je ne n'aurais jamais pensé qu'une fille aussi parfaite qu'elle m'embrasse comme ça. "Vous êtes à croquer Mr Clotworthy..." Je tourne entre mes doigts une de ses boucles d'oreilles et lui répond avec mon fameux sourire enfantin : "Tu es... à couper le souffle !" Sur ce, j'enclenche le moteur et nous mène jusqu'à la soirée. En arrivant, nous sommes placés à notre table où Lavender reconnaît une amie ; elle en profite pour parler avec elle. quant à moi, je regarde le couple qui danse et attend la prochaine chanson pour inviter lavender, bien que je ne sache pas vraiment danse un slow....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis, Adriel le cavalier d'Ambre est absent en ce moment, j'écrirais seule tant pis, je veux pas rater ça TABLE 15 ❈ Casey R-A Clotworthy, Lavender J. Trevena, Tahnee M. Carpenter, Ambre Wilcox, Adriel W. Hargrove, Jared P. Hudson, Carli G. Sanchez, June-Hope Hemingway, Zadig A. Hodge & Tyra K.-Yulua Glücksborg 3850463188
Table n°quinze

Avec Adriel, nous arrivâmes ni trop tôt, ni trop tard. Juste à l'heure.Je n'avais pas grand hâte de me mêler à tous les étudiants et professeur qui seraient présents à la soirée, seulement je le faisais pour Adriel et pour mes amis, pour leur montrer que malgré tout, j'allais "bien". Lorsque nous entrâmes dans la salle, je fus surprise par cette magnifique décoration, c'était grandiose et franchement, les organisateurs n'avaient pas rigoler.
Nous nous approchâmes de la table où je retrouvai Lavender et son petit ami, Casey. J'étais soulagée de la voir, elle seule savait vraiment quand j'allai mal et elle m'avait tant soutenu...
"Ambre...Tu es contente d'être là ce soir ? ". Je l'observai, elle était magnifique, tout simplement, vêtu d'une robe qui lui allait à ravir. Je m'étais souvent répété que Casey avait vraiment, vraiment de la chance de l'avoir. Je passais ma main sur mes cheveux ramenés en chignon avec une petite rose blanche et laquées. Je lui souris, son regard était tellement rempli d'espoir. " Oui ! C'est mon premier bal de fin d'année alors tu m'étonnes ! Tu es parfaite Lavender..." Puis je me tournais vers Casey et lui tendit la main : "Bonsoir Casey, toi aussi tu es très élégant !" Ils étaient mignons tous les deux, Adriel l'était lui aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)