Invité
est en ligne
Invité
Nous n’étions que des filles à la table, les autres n’étaient pas encore arrivés et encore moins la plus part de chacun de nos cavaliers. C’est la soirée des posages de lapin on dirai bien. J’avais pas envie de me prendre la tête pour Travis à penser à lui, tant pis pour lui, ce bal sera une soirée fille, pour le meilleur et pour le pire. Une fille du nom de Veronika proposa de faire connaissance, on commença donc à se présenter chacune notre tour. « Moi c’est Alicia. » J’affiche un grand sourire j’étais heureuse de ne plus être seule à la table, j’avais attendus tout de même un bon moment et à regarder que les autres tables se remplissent. Puis j’écoute Charlie, elle semblait aussi ne pas vouloir se laisser aller. « Oui aller, même les verres vide je vous propose de trinquer à nouveau à cette soirée qui sera aussi bien sans eux. » Je me lève et les regardes toute une à une, on fait une belle brochette de princesse tout de même, peut-être qu’un jour un preux chevalier viendra nous délivrer de cette tour qu’est le célibat. breathe your smoke ,. into my lungs in the back of a car |
(Invité)