Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 14 ❈ A. Brennan T. McCafferty, Chuck Lore E. Montherlant, Alicia E. Johnson, Charlie A. Griffins, Isaac M. Lichtman, Veronika S-V. Bolchakov, A-J. Brett Shepard, Maxym S. Watson & Eachann J. Swenson

TABLE 14 ❈ A. Brennan T. McCafferty, Chuck Lore E. Montherlant, Alicia E. Johnson, Charlie A. Griffins, Isaac M. Lichtman, Veronika S-V. Bolchakov, A-J. Brett Shepard, Maxym S. Watson & Eachann J. Swenson

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 14 ❈ A. Brennan T. McCafferty, Chuck Lore E. Montherlant, Alicia E. Johnson, Charlie A. Griffins, Isaac M. Lichtman, Veronika S-V. Bolchakov, A-J. Brett Shepard, Maxym S. Watson & Eachann J. Swenson VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 14 ❈ A. Brennan T. McCafferty, Chuck Lore E. Montherlant, Alicia E. Johnson, Charlie A. Griffins, Isaac M. Lichtman, Veronika S-V. Bolchakov, A-J. Brett Shepard, Maxym S. Watson & Eachann J. Swenson Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 14

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[dohtml]

J'arrive à ma table c'est tout simplement magnifique, le salle, les table enfin tout quoi. Il n'y a personne pour le moment à ma table je fait donc le tour des noms, ça va je connais la plus part du monde avec qui je suis installée, c'est bien dommage par contre que je retrouve pas avec Tahnee qui devait partager ma soirée la faute à Travis, qui m'a planter ce soir, il ne s'en tirerai pas comme ça celui là, me planter le jour du bal, ça me reste un peu en travers la gorge mais bon. Je m'assoie à ma place et regarde autour de moi les gens qui était aux autre tables avaient l'air tout de même plus heureux que moi je vais pas me plaindre mais ça fait quand même un peu mal de se retrouver seule alors que tout le monde semble avoir un cavalier. Mes compagnons de table ne devrais pas tarder à arriver et me remonter un peu le moral, enfin je l'espère. Et qui sais je trouverai bien quelques inconnu avec qui danser.
breathe your smoke ,.
into my lungs in the back of a car
[/dohtml]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table quatorze

Les bals c'est pompeux et chiants, en général. Trop d'exposition de richesse, de niaiseries. Tout ce que déteste Maxym en somme. C'est donc assez surprenant de la voir dans les parages, avec une robe parfaitement dans le thème, et perchée sur des talons de dix bons centimètres. La raison de sa présence se résume à son cavalier : Kovu. L'un de ses meilleurs amis. Le passer avec lui rendait la chose bien moins ennuyante, elle en était même très honorée. Après tout, si sa chère Torrey n'avait pas invité de son côté un Dunster, Maxym se serait retrouvée privée d'une si bonne compagnie. Avec lui c'était l'assurance de s'amuser, et la demoiselle ne demandait rien de plus. Arrivant à son bras dans la salle, ils se dirigèrent vers la table 14. « Hé bien y a pas grand monde. » Lui glisse-t-elle à l'oreille, tandis qu'ils arrivent à celle-ci. « Avec la chance qu'on a, ils se sont tous fait larguer avant de venir. » C'était quand même étrange cette absence de couple. M'enfin, Maxym préférait largement se retrouver seule avec Kovu, qu'être au beau milieu d'un groupe de paumés chiants comme la pluie. Il n'y avait qu'Alicia, une fille de sa confrérie. Tout en s'installant, la Quincy lui adressa un sourire enjoué. « Hey ! On vient te tenir compagnie. T'es toute seule ? » Ca paraissait plutôt évident, mais bon, sait-on jamais. Au pire, ça ne faisait qu'enfoncer le clou.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal, table quatorze

C'était déjà le bal de fin d'année cette année était passée tellement vite que j'avais réellement l'impression d'être rentrée hier. J'avais fais de très belle rencontres tout comme des mauvaises d'ailleurs, mais je n'allais pas m'attarder sur ces personnes qui n'en valait même pas la peine tellement ils me faisait pitié. Il était vrai que j'étais loin d'être facile de caractère mais beaucoup ne semblait pas voir mon vrai visage, ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs, je ne voulais pas faire voir mes faiblesses aux autres moi qui avait tellement l'habitude d'être forte. Brett m'accompagné en effet au bal l'occasion pour nous de nous retrouver un peu en quelque sorte. Cependant je ne l'avais pas réellement attendu je préférais m'y rendre seule par mes propre moyen, je l'avais prévenue que j'arriverais un peu en avance et qu'il n'aurait qu'a me rejoindre directement à la table. Il y avait déjà quelques personnes, je finis par m'avancer en les saluant bien sur. « Bonsoir. » En effet je ne les connaissais pas, mais après tout j'étais néanmoins ravi de rencontrer de nouvelles têtes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois bien avouer que j'aurais un peu pu me ramener les fesses pour me bouger dans la bonne direction, au moins un peu quoi. Mais bon, je ne peux pas nier que les choses n'ont rien d'évidentes et c'est principalement ça qui me tape sur les nerfs, quoi que je puisse en dire, de toute évidence. Mais toute cette histoire est réellement en train de me bouffer de l'intérieur. Le fait que mon cavalier m'ait laissé tomber ne me donne pas spécialement envie d'aller à ma table. Mais après le moment avec les Dunster, je suis requinquée, je vais beaucoup mieux. Je me dis que je peux très bien aller vers un tour à ma table et voir ce qu'il pourra bien en sortir, cela ne peut pas être la mer à boire non ? Donc oui, je veux voir comment est-ce que les choses pourront bien se passer, et je suppose que c'est la seule et unique chose qui compte vraiment. Je lisse ma robe, passe doucement une main dans mes cheveux pour essayer d'y mettre un peu d'ordre. Je ne m'en sors pas trop mal, donc j'imagine que ça devrait le faire, non ? Une fois que je suis arrivée à la table, j'essaie de me détendre, et j'essaie de faire en sorte que les choses ne se passent pas trop mal.  « Bonsoir ! ». J'aurais pu faire une phrase complète, mais au final, je ne sais même pas quoi dire, donc.. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal, table quatorze

La table ne se remplissait pas beaucoup de notre côté à croire que nous étions vraiment les reclus du bal, bref ce n'était pas bien grave il y avait quand même déjà quelques personnes à la table et c'était déjà pas trop mal. J'attendais toujours Brett qui n'avait pas donné signe de vie je commençais sérieusement à m’inquiéter pour lui, qu'est-ce qu'il foutait ? Je lui avais pourtant bien préciser que nous nous retrouvions au bal à la table. Il fallait que je me change les idées pour ne pas penser à lui ... et bien sur il ne répondait pas au message génial, comment voulait-il que je reste calme alors que je n'avais même pas de nouvelles de lui ... mon dieu ! Une jeune femme finit par arriver à la table, seule elle aussi ... à croire que nos cavaliers nous avaient tous abandonné, c'était génial. Je me mis à sourire en ayant une idée lumineuse, oh moins j'allais essayé de détendre l’atmosphère. Je pris donc ma coupe de champagne et finit par la lever. « Je propose qu'on lève nos verres en l'honneur de nos cher et tendre cavalier qui n'ont toujours pas montré le bout de leur nez ! Qu'est-ce que vous en dites ? » Bon ok c'était peut être un peu déplacé mais peut importe, j'avais quand même envie de profiter de la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris à la fille qui vient de parler, réalisant qu'il n'y a que des filles à la table. Les gars auraient pu s'absenter un temps mais au vu de ce qu'elle est en train de dire, j'en conclus que ouais, il n'y a pas un seul mec qui s'est pointé. Je m'assois doucement à ma table. J'en viens à me dire qu'en faite, ils se sont tous concertés et ont décidé, ensemble, de ne pas venir. Le truc improbable hein, mais je m'inquiète. En plus, à ma table, il y a Brennan, je me souviens qu'il m'en a parlé. Du coup, je me demande un peu où il peut bien être aller. Enfin, je me demande aussi où est mon cavalier mais je suppose que c'est trop compliqué ? Mais ouais, tout ça me tape complètement sur les nerfs et j'ai beau dire ou faire ce que je veux, ça ne risque pas d'y changer grand chose. J'en profite, je suis le mouvement et je lève mon verre moi aussi.  « Et bien je suis totalement d'accord et je lève mon verre à mon tour. Pourquoi est-ce que je ne le ferais pas ? Mon cavalier m'a abandonné on dirait. Et les votres ? Il n'y en a pas un seul qui s'est pointé ? On est à la table des maudits en faite ? ». Je soupire, oui, tout ça me tape complètement sur les nerfs, au final .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes compagnons de table mirent un moment avant d'arriver, la première fus Maxym. Elle je l'avais déjà vus à la soirée des Quincy et le contact était tout de suite bien passé entre nous, pour enfoncer le clou elle me fait remarquer que je suis seule et bien oui. Je lui fais un grand sourire de soulagement enfin je ne serai pas seule. "Salut oui venez donc je me sentirai moins seule. Déjà que mon cavalier m'a posé un lapin si je suis seule à la table sa va pas le faire." Puis une filles que je ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam vins nous rejoindre. Elle nous dis simplement bonsoir et s'installe à la table. Puis vins le tour de Charlie une fille que j'aime beaucoup, et que je trouve vraiment très charmante. Je lui souris en guise de salutation. Puis la fille que je ne connaisais pas proposa un toast à tout ces hommes qui ne nous tenais pas compagnie. Je me léve à mon touret prend la parole. "Je suis comme toi Charlie on m'a posé un lapin. Tu dois avoir raison on doit avoirs la poisse en nous et les hommes doivent fuir cette table." J'approche mon verre de celui des autres filles et nous trinquons à notre solitude collective.
breathe your smoke ,.
into my lungs in the back of a car
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bal, table quatorze

Quoi faire d'autre que boire, à part attendre bien gentillement que nos cavaliers respective ramène leur beaux petits cul ? C'est tout simplement pour ça que j'avais proposé un toast histoire de faire un peu passer le temps et de pouvoir un peu mieux se connaitre à la table, car en effet je n'en connaissais mais aucune. Et je crois que j'étais la seule cabot du groupe. Elles étaient toutes magnifique et je pense que je n'aurais pas trop de mal à sympathiser avec elles. « Je crois effectivement que nous sommes à la table des maudites, mais cependant il ne faut pas perdre totalement espoir, peut être qu'un preux chevalier finira par arriver ! » Je finis par m’apercevoir que je ne m'étais pas présenter. « Cependant même si il n'y a pas d'homme à notre table nous pouvons quand même faire connaissance. Je m'appelle Veronika ! » Je leur souris.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien c'est quelque peu officiel, nous sommes la table des maudites mais l'une comme l'autre, nous avons clairement décidé de ne pas nous laisser faire. Hors de question qu'un mec réussisse à nous foutre le moral en l'air, je refuse ! Donc voilà, autant que l'on se relaxe entre nous et que l'on arrête de définitivement se prendre la tête, je suppose que c'est ce qu'il y a de plus important à faire. Bien que cela n'ait rien d'aussi évident qu'on pourrait bien le vouloir. Ca ne l'est jamais oui. Donc bon, je préfère juste que les gens comprennent bien ce que je pense, ainsi que comment je le pense, il est hors de question pour moi de laisser les gens penser qu'ils peuvent diriger ma vie. Ce n'est pas parce que Isaac n'a pas voulu se pointer que je vais pleurer toute la soirée. Jamais pour un homme, j'ai connu pire, tellement pire qu'un homme ne réussira pas à me briser le cœur. Quand l'une d'entre nous se présente, je réalise en effet, que connaître le nom de mes copines de soirée, ça pourrait un peu m'aider.  « Moi c'est Charlie. Hors de question de pleurer ces hommes. On vaut mieux qu'eux, nous on est au rendez-vous ! Et on va s'amuser, encore plus que s'ils avaient été là ! D'accord les filles ? ». Je fais un peu ma guerrière mais faut bien motiver les troupes non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)