Invité
est en ligne
Invité
Et voilà ! Enfin prête ! C'était donc dans une robe courte et blanche à brettelles, style robe de danseuse des années vingt, avec aux pieds des escarpins blancs, les avants-bras recouverts par des gants rouges et mes boucles blondes relevées en chignon garni d'une énorme rose rouge que je me dirigeais vers la salle où allait se dérouler le bal. J'emportai tout de même une veste en jean, au cas où il ferait froid. Bon, ce n'était pas vraiment du style des années vingt mais tanpis. Une fois dans la salle, je décidai d'aller m'asseoir à notre table en attendant Indio, qui ne devrait pas tarder à arriver. Plusieurs étudiants y étaient déjà assis. Il y avait un grand blond, que je reconnus comme étant William, un Mather très populaire au sein d'Harvard, mais que je ne connaissais que de nom. Les trois filles qui l'accompagnaient, une asiatique, une fille au teint si pale qu'elle ressemblait à un vampire et une belle jeune femme blonde, m'étaient inconnues. Je m'assis quand même à la table et, tirant élégamment sur ma longue cigarette issue des années folles tout en relevant mon boa rouge sang, les saluai en souriant :
- Bonsoir tout le monde ! Autant me présenter tout de suite, moi, c'est Eclipse ! Mais rien de vous empêche de me trouver un surnom, ça me changera de mon prénom bizarre.
Ouh la ! Je n'aurais peut-être pas du boire deux verres de whisky avant de venir. L'alcool ne me réussissait généralement pas. D'habitude, j'aimais discuter, c'était un fait, mais je ne disais pas les choses franco. M'enfin, je pouvais bien m'amuser pour une fois.
- Bonsoir tout le monde ! Autant me présenter tout de suite, moi, c'est Eclipse ! Mais rien de vous empêche de me trouver un surnom, ça me changera de mon prénom bizarre.
Ouh la ! Je n'aurais peut-être pas du boire deux verres de whisky avant de venir. L'alcool ne me réussissait généralement pas. D'habitude, j'aimais discuter, c'était un fait, mais je ne disais pas les choses franco. M'enfin, je pouvais bien m'amuser pour une fois.
(Invité)