Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 13 ❈ Malicia Boo, Kang Choon-Hee, Eclipse U. Leibovitz, Indio J. Swinford, Edelweiss Gwylna McLauren, Liam Bake, May "Chan" Lee, Daphné S. Weytaker & William F. Carter - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TABLE 13 ❈ Malicia Boo, Kang Choon-Hee, Eclipse U. Leibovitz, Indio J. Swinford, Edelweiss Gwylna McLauren, Liam Bake, May "Chan" Lee, Daphné S. Weytaker & William F. Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà ! Enfin prête ! C'était donc dans une robe courte et blanche à brettelles, style robe de danseuse des années vingt, avec aux pieds des escarpins blancs, les avants-bras recouverts par des gants rouges et mes boucles blondes relevées en chignon garni d'une énorme rose rouge que je me dirigeais vers la salle où allait se dérouler le bal. J'emportai tout de même une veste en jean, au cas où il ferait froid. Bon, ce n'était pas vraiment du style des années vingt mais tanpis. Une fois dans la salle, je décidai d'aller m'asseoir à notre table en attendant Indio, qui ne devrait pas tarder à arriver. Plusieurs étudiants y étaient déjà assis. Il y avait un grand blond, que je reconnus comme étant William, un Mather très populaire au sein d'Harvard, mais que je ne connaissais que de nom. Les trois filles qui l'accompagnaient, une asiatique, une fille au teint si pale qu'elle ressemblait à un vampire et une belle jeune femme blonde, m'étaient inconnues. Je m'assis quand même à la table et, tirant élégamment sur ma longue cigarette issue des années folles tout en relevant mon boa rouge sang, les saluai en souriant :

- Bonsoir tout le monde ! Autant me présenter tout de suite, moi, c'est Eclipse ! Mais rien de vous empêche de me trouver un surnom, ça me changera de mon prénom bizarre.

Ouh la ! Je n'aurais peut-être pas du boire deux verres de whisky avant de venir. L'alcool ne me réussissait généralement pas. D'habitude, j'aimais discuter, c'était un fait, mais je ne disais pas les choses franco. M'enfin, je pouvais bien m'amuser pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une des filles, qu'il lui semblait en fait avoir déjà croisée lors de l'altercation sur la piste de danse, se présenta. May Chan Lee, hein ? Malicia lui offrit un signe du menton avant de se re-boire un verre de champagne. Ouais, cette fille était une Eliott, à tous les coups, ça ne faisait pas de doute. Après, qu'elle ait été dans l'histoire ou pas restait une autre question à régler.
" Moi c'est Malicia, Mathers. "
Oui, Malicia aimait à dire qu'elle était Mathers. Après, qu'on la prenne pour une Vampire droguée ne lui faisait ni chaud ni froid. Au contraire, ça lui faisait une sorte de petite signature.

Ensuite arriva une autre fille, qui expliqua s'appelle Eclipse, mais ne pas aimer son prénom, trop bizarre. Une autre gorgée, et derrière son verre, Malicia lui rétorqua :
" Moi j'aime bien. C'est original. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Daphné S. Weytaker"]
Table n°13

« je ne peux pas porter des costumes et avoir la classe trop souvent, ce ne serait pas bon pour mon image … mais par contre toi, je te retourne le compliment ! T’as décidé d’attirer les regards et de sortir le grand jeu ce soir me belle ! »
Daphné lui répondit par un larde sourire. Flatteur, il l'était et c'était pas désagréable du tout ! Elle se retourna vers May qui la complimenta sur sa tenue et leur proposa d'aller s'asseoir à leur table. La blonde hocha la tête et se mit en marche vers la table après que May lui ait fait la bise. Elle était contente de la revoir. Petit à petit, ils furent rejoint par les autres personnes qui leur tiendraient compagnie pendant cette soirée. La première fille qui se présenta, Daphné ne la connaissait pas, enfin elle avait bien dû déjà l'apercevoir quelque part mais elle ne lui avait jamais adressé la parole. Elle se dit donc que le bal était toujours une occasion de faire de nouvelles rencontres et cette perspective n'était pas pour déplaire à la Dunster. Elle s'appelait Malicia et était une Mathers, inutile de préciser donc qu'elle connaissait ce cher William qui était son cavalier pour la soirée. Daphné lui sourit, sans pour autant lui tendre une main qui aurait fait beaucoup trop formel pour l'occasion et se contenta de dire: « Enchantée Malicia, moi c'est Daphné ! Je suis chez les Dunster » Bah oui quand même, un petit complément d'information ça ne faisait pas de mal à personne ! Surtout qu'elle le voyait comme nécessaire, après tout le but était de mieux se connaitre !
Et une seconde fille arriva, déjà toute pimpante ce qui élargit encore les lèvres de Daphné dont le but n'était pas de se moquer d'elle, bien entendu: « Eclipse... Je trouve ça assez joli en fait, ça change de toute ce qu'on peut entendre ! » Finalement la blonde se dit que la soirée pourrait très vite devenir intéressante. Elle décida alors de répondre à la première question de Malicia alors que celle ci venait tout juste d'arriver, à savoir s'ils passaient une bonne soirée ou pas. « Je dirais que pour l'instant ce n'est que le début de la soirée donc bon... Faut attendre la fin du tour de chauffe... » Cela ne voulais pas dire qu'elle s'emmerdait, au contraire, elle était assez contente d'être là avec Will', mais fallait bien avouer que l'ambiance augmenterait certainement d'un cran un peu plus tard dans la nuit. Sur ces paroles, elle attrapa un verre qu'elle remplit de vin et le porta alors à ses lèvres, comme si soudain tout serait mieux avec de l'alcool.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)