Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 13 ❈ Malicia Boo, Kang Choon-Hee, Eclipse U. Leibovitz, Indio J. Swinford, Edelweiss Gwylna McLauren, Liam Bake, May "Chan" Lee, Daphné S. Weytaker & William F. Carter
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TABLE 13 ❈ Malicia Boo, Kang Choon-Hee, Eclipse U. Leibovitz, Indio J. Swinford, Edelweiss Gwylna McLauren, Liam Bake, May "Chan" Lee, Daphné S. Weytaker & William F. Carter

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 13 ❈ Malicia Boo, Kang Choon-Hee, Eclipse U. Leibovitz, Indio J. Swinford, Edelweiss Gwylna McLauren, Liam Bake, May "Chan" Lee, Daphné S. Weytaker & William F. Carter VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 13 ❈ Malicia Boo, Kang Choon-Hee, Eclipse U. Leibovitz, Indio J. Swinford, Edelweiss Gwylna McLauren, Liam Bake, May "Chan" Lee, Daphné S. Weytaker & William F. Carter Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 13

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N° 13, poisse ou pas ?

Alors voilà à quoi ça ressemble la mise en place des tables ? Honnêtement ça claque et la décoration je la trouve juste parfaite. Sur le carton y'a marqué table n° 13, chiffre porte malheur ou porte bonheur ? Bon je ne suis pas superstitieuse ou autre mais si jamais je fais tomber mon verre sur ma robe, je pense que je pourrais mourir de honte. J'avance à travers les tables et aperçoit Apple et Andy, je leur souris et je file m'asseoir à ma table, attendant les autres bien sagement, portant ma coupe de champagne à mes lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir c'était le grand soir ... enfin surtout pour les gonzesses, pour Will c'était juste le bal, une soirée comme une autre et surtout une occasion de plus de faire la fête ! Le thème choisi était les années 20 du coup il avait fait dans le classique et avait réussi à trouver un complet 3 pièces noir avec de légères rayures, agrémenter d'une cravate rouge et d'une rose rouge à la poche de la veste. Un petit chapeau vissé sur la tête et une flasque d'alcool dans la poche intérieur et c'était parfait.

Pour la soirée, n'ayant pas de petite copine ou quoi que ce soit qui s'en approchait il avait décidé d'y aller avec sa meilleure amie Daphné ... qu'il attendait d'ailleurs. Il était à l'entrée de la grande salle et la cherchait du regard. Le temps de l'attendre il avait bien le temps de boire une petite gorgée à sa flasque ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N° 13, poisse ou pas ?

J'attendais toujours mon cavalier, coupe de champagne à la main, la musique en fond sonore était plutôt agréable à écouter , puis j'observais ensuite autour de moi voir si je reconnaissais d'autres visages.
Un blond costaud et bien sapé était là à l'entrée de la grande salle, je le reconnaissais puisque j'avais eu l'occasion de boire un verre avec lui dernièrement . Je me levais et m'avançais donc vers lui histoire de le saluer et de complimenter sa tenue " Coucou, tu te souviens de moi Will ? " fis-je naturellement .

[h.j : disons qu'il s'est passé un truc après le bar mais c'est entre eux enfin si ça te dérange pas :loukas: ]

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu’il attendait Daphné, William lui envoya un petit texto pour savoir où elle en était, il aurait du passer la prendre comme il l’avait prévu à la base. Encore un peu et il allait s’inquiéter … ok ce n’était pas sa meuf mais c’était sa meilleure amie et vu la tension entre Mather et Eliot en ce moment il ne voulait pas qu’on s’en prenne à elle pour l’atteindre lui, on était jamais trop prudent avec ces cons de snobinards.

Enfin bref, en parlant des Eliots en voilà une qui s’approchait de lui. C’était May qui venait le saluer, elle était gentille et était depuis peu sur le campus donc il s’entendait à peu près bien avec elle pour le peu qu’il la connaissait. Ils avaient seulement bu un verre ensemble dans un bar (et plus mais chut …) « hey bien sûr que je me souviens de toi … » comment pourrait-il oublier une fille avec qui il a passé une soirée … « ça va toi ? T’es venu avec qui ce soir ? ».

HJ : t'inquiète Will ne dira rien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table n°13

Le jour du bal était enfin arrivé. Daphné s'était minutieusement préparée; étant donné qu'elle n'avait pas de petit ami actuellement, c'était presque d'un commun accord qu'elle avait accepté d'y aller avec son meilleur ami, William. Elle avait bouclé ses cheveux qu'elle avait ramenés en un chignon à l'arrière de sa tête le tout retenu par un petit chapeau noir qui allait très bien avec le thème de la soirée; sa robe était bleue pale, lui arrivait au niveau des genoux et possédait un décolleté généreux. Ses lèvres peinturlurées en rouge, lorsqu'elle jugea que tout était "parfait", elle attrapa son téléphone qu'elle plaça dans la petite pochette noire qui allait l'accompagner. Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la salle, son téléphone vibra; elle vit un sms de William et ses lèvres s'étirèrent en un sourire: il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher ! Elle avança de quelques pas et ne lui en fallut pas plus pour repérer son cavalier. Elle fonça vers lui lui glissa en arrivant: « Bonsoir ! » Elle le regarda pendant un moment avant que son précédent sourire ne s'agrandisse: « Franchement, tu devrais porter ça plus souvent ! Il te va très bien ! » Elle parlait bien entendu du costume. Daphné se rendit alors compte que son ami n'était pas seule, il se trouvait en compagnie de May, une Elliot que Daphné trouvait assez sympathique: «May ! Bonsoir ! Comment vas-tu ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ: May, j'ai pris la liberté de dire que Daphné te connaissais vu que tu es venue me demander un lien mais qu'on a pas terminé de le définir ^^ J'espère que cela ne te dérange pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will parlait tranquillement avec May de tout et de rien, il l’a trouvait agréable et très gentille mais malheureusement elle faisait partie des Eliots et c’était là son seul petit défaut. Il jeta un coup d’œil à son téléphone et vu l’heure Daphné ne devrait plus trop tarder, Will n’était pas du genre patient, que ce soit avec ses potes, pour un rendez-vous où en l’occurrence avec sa meilleure amie. Alors qu’il regardait la salle se remplir petit à petit il vit Daphné faire son entrée … et bon dieu quelle était bien sapée ! Sa robe, quoique qu’un peu trop longue à son gout, était magnifique et elle avait un décolleté … à en tomber par terre.

Daphné finit par rejoindre Will et May et les salua tout en complimentant le jeune homme et son costume « je ne peux pas porter des costumes et avoir la classe trop souvent, ce ne serait pas bon pour mon image … mais par contre toi, je te retourne le compliment ! T’as décidé d’attirer les regards et de sortir le grand jeu ce soir me belle ! » Lui répondit-il avec un grand sourire avant de déposer une bise sur sa joue et de la serrer rapidement dans ses bras pour la saluer. Il ne percuta même pas que Daphné et May se connaissait déjà …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N° 13, poisse ou pas ?

Contente qu'il se souvienne de moi je continuais de discuter avec lui et le trouvait plutôt classe en costume et répondait à sa question " J'attends Liam, c'est un asiatique comme moi et un ami d'enfance surtout. Mais pour le moment il est en retard, j'attends sagement . " fis-je amusée en voyant arriver ensuite Daphné que je connaissais à peu près depuis quelque temps. Étonnée que Will la connaissait je souriais bêtement et ne voulait pas les déranger pendant leur retrouvailles mais je saluais poliment la jeune femme qui était tout simplement très bien habillée. " Bonsoir Daphné, tu es superbe dans cette tenue ! Et sinon je vais très bien merci, venez on va s'installer tous les trois vous en pensez quoi ? " fis-je en lui faisant tout de même la bise.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
le bal - table 13

Après la pluie, le beau temps ; Malicia en avait terminé pour l'instant avec les histoires, et l'envie de se reposer lui était venue, naturellement. Alors elle avait décidé de venir s'installer à sa table. D'ailleurs, en parlant de ça, il lui semblait être chef de table. C'était une perspective des plus alléchantes, surtout quand Malicia était d'humeur cocasse comme aujourd'hui.
Trois personnes étaient déjà présentes : ce Cher William qu'elle était ravie de revoir, une eliott, et une autre fille que Malicia ne connaissait pas et qui semblait être la cavalière de Will. Malicia, elle, était seule : sa cavalière lui avait fait faux-bond.
" Bonsoir à vous, et re-bonsoir pour les personnes que j'ai déjà vues. Ravie de t'avoir à ma table, Will ! "
Malicia posa son sac-à-main à côté de son assiette, et prit son verre d'une main, qu'elle remplit de vin.
" Vous passez une bonne soirée ? "
Pas que ça intéressait vraiment Malicia, mais ça permettait au moins de lancer la conversation. Elle but une gorgée de vin. Au moins, même si la soirée avait mal commencé, le vin, lui, était bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N° 13, poisse ou pas ?

Une autre blonde venait de débarquer près de la table, du style plutôt bizarre, la peau super claire et tout, elle me faisait limite flipper mais mon expression restait neutre vis à vis d'elle, certainement une Mather...
Elle nous saluait et affichant un sourire je la saluais à mon tour , trempant mes lèvres dans le champagne une fois de plus .
"La soirée se déroule plutôt bien, du moins pour l'instant, je suis May et tu es ...? " fis-je poliment afin d'engager la conversation.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)