Invité
est en ligne
Invité
Après Artémis, Phila venait d'arriver à son tour. Je connaissais cette dernière puisque je l'aide en danse & que je lui achète régulièrement des habits qu'elle créée, car elle a un vrai talent pour le stylisme. Faisant un sourire, je ne répondis pas à sa question, mais je fis un hochement de la tête qui signifiait que oui. Il n'y avait aucune raison que l'on dise non puisqu'on était toutes présentes pour mieux se connaitre & donc peu importe l'heure d'arrivée de chacune, on pouvait toute venir à n'importe quel moment. Liana proposa ensuite de commencer & pourquoi pas que ce soit la première qui commence, elle me nomma donc vu que j'étais la première arrivée. Je fis donc un grand sourire à ma soeur. « Sa me dérange pas, je veux bien commencer si personne personne n'est partant pour le lancement ». J'aimais bien poser des questions, en savoir un peu plus sur les autres étant très curieuse & donc commencer ne me gênais pas étant de nature très sociable aussi. Après Phila, une autre cabot fit son entrée, une que je ne connaissais même pas son prénom. Elle se présenta donc à nous. « Bienvenue Lenalee ! & au risque de paraître pour une mort la faim, je veux bien un cupcake stp ». Liana avait dit qu'on pouvait se servir des gourmandises, j'avais donc fait ce qu'elle venait de dire, sachant que j'adore les cupcakes & que ceux de Lenalee paraissait ultra délicieux à l'odeur comme à leur aspect.
(Invité)