Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAction ou vérité? | Cabots - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Action ou vérité? | Cabots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots - Page 2 342219brooke52

Après Artémis, Phila venait d'arriver à son tour. Je connaissais cette dernière puisque je l'aide en danse & que je lui achète régulièrement des habits qu'elle créée, car elle a un vrai talent pour le stylisme. Faisant un sourire, je ne répondis pas à sa question, mais je fis un hochement de la tête qui signifiait que oui. Il n'y avait aucune raison que l'on dise non puisqu'on était toutes présentes pour mieux se connaitre & donc peu importe l'heure d'arrivée de chacune, on pouvait toute venir à n'importe quel moment. Liana proposa ensuite de commencer & pourquoi pas que ce soit la première qui commence, elle me nomma donc vu que j'étais la première arrivée. Je fis donc un grand sourire à ma soeur. « Sa me dérange pas, je veux bien commencer si personne personne n'est partant pour le lancement ». J'aimais bien poser des questions, en savoir un peu plus sur les autres étant très curieuse & donc commencer ne me gênais pas étant de nature très sociable aussi. Après Phila, une autre cabot fit son entrée, une que je ne connaissais même pas son prénom. Elle se présenta donc à nous. « Bienvenue Lenalee ! & au risque de paraître pour une mort la faim, je veux bien un cupcake stp ». Liana avait dit qu'on pouvait se servir des gourmandises, j'avais donc fait ce qu'elle venait de dire, sachant que j'adore les cupcakes & que ceux de Lenalee paraissait ultra délicieux à l'odeur comme à leur aspect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots - Page 2 Tumblr_lzqz11M6wB1r4xgrio1_500

Poppy venait à peine de mettre les pieds dans la salle commune que toutes celles qui étaient là l’accueillirent chaleureusement et Artémis ne tarda pas à arriver non plus, suivi de Phila, et également de Hyomin ; une petite nouvelle que la brunette connaissait déjà quand même assez bien. Cette soirée entre Cabots s’annonçait vraiment amusante et aussi enrichissante car elles apprendraient toutes à se connaitre d'avantage. D'ailleurs, c'était étonnant qu'Apple ne soit pas déjà là - étant la présidente - mais Poppy se dit qu'elle devait sans doute avoir quelque chose d'important qui la retenait et qui la faisait tarder à arriver. Voilà que Lyana proposa de s'installer près du feu, ce qui était une excellente idée, tant pis pour les retardataires qui se retrouveraient plus loin. Ensuite vint la proposition de commencer le fameux jeu d'action ou vérité, activité tant attendu de se soir qui démarerait la rencontre en beauté. « Si jamais t'a pas envie de commencer Elia, je veux bien me proposer, j'adore ce jeu !» Et oui la belle Poppy adorait ce jeu, c'était à la fois amusant et puis elle n'avait rien à cacher à ses consœurs. Quand Elia demanda à Hyomin un cupcake, cela fit rire la brune légèrement mais c'était vrai qu'ils semblaient réellement délicieux et qu'ils étaient alléchants. Peut-être plus tard qui sait... Elle regarda la nouvelle ainsi qu'Artémis et Phila avec un sourire tout en les invitant à se joindre à elles ; « Allez les filles, installez0vous avant que d'autres viennent piquer les meilleures places. » Elle gardait toujours son magnifique sourire sur son visage tout en leur désignant l'espace qui restait encore près du feu. La salle semblait se remplir rapidement ce qui était un excellent signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots - Page 2 Tumblr_lzsaul0NHj1qaw62eo1_500

Une nouvelle Cabot arriva dans la pièce les bras chargés de cupcake c'était Lenalee, Liana ne la connaissait pas et elle était très contente qu'elle soit là pour apprendre à la connaitre. « Moi je vais paraitre un peu morfale aussi mais je veux bien goûter un de tes cupcake Lenalee s'il te plait! Et surtout bienvenue parmi nous installe toi! » Les premières questions allaient très vite fuser mais il fallait d'abord savoir qui allait être la courageuse qui allait bien vouloir commencer. Elia signifia que cela ne la dérangeait pas de commencer, et Poppy en fit de même, la blondinette s'adressa alors aux deux demoiselles. « Et bien arrangez vous toutes les deux et commencer mais sans vous battre hein! J'ai hâte d'entendre les premières questions et les premières réponses! Ah oui et au passage une petite question, ça vous va si on a un joker? Parce que oui on a bien toutes notre petit jardin secret que l'on veut protéger quand même non? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité? | Cabots - Page 2 Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
kiss and tell
les cabots ; le salon de la résidence ; un soir de mi-février

« Bienvenue Lenalee ! & au risque de paraître pour une mort la faim, je veux bien un cupcake stp » Un petite sourire s’afficha sur mes lèvres quand la brune qui venait de m’adresser la parole me demanda un cupcake, que je lui tendis d’ailleurs. Le rire de Poppy arriva alors à mon oreille mais je décidais de l’ignorer. Je n’allais quand même pas l’attaquer alors qu’elle n’avait rien fait de mal, n’est-ce pas ? Et puis, si ça se trouvait, elle ne riait même pas pour moi, mais plutôt pour le comportement de l’autre brunette dont j’ignorais encore le prénom. « Allez les filles, installez-vous avant que d'autres viennent piquer les meilleures places. » Ah ben tien, pour une fois qu’elle avait une bonne idée ! Bon, ce n’était pas vrai, elle avait toujours de très bonnes idées, Poppy n’était pas la vice-présidente pour rien, mais ça n’empêche que je ne l’aimais pas spécialement. Au même moment, une des blondes, Liana, m’adressa la parole, me demandant aussi un cupcake que je lui tendis en souriant. « Moi je vais paraitre un peu morfale aussi mais je veux bien goûter un de tes cupcake Lenalee s'il te plait! Et surtout bienvenue parmi nous installe toi! « Mais je t’en pris, sers-toi ! » Je me décidais ensuite de me poser dans un des fauteuils restant, près de Keyla. « Et bien arrangez vous toutes les deux et commencer mais sans vous battre hein! J'ai hâte d'entendre les premières questions et les premières réponses! Ah oui et au passage une petite question, ça vous va si on a un joker? Parce que oui on a bien toutes notre petit jardin secret que l'on veut protéger quand même non? » Alors là, c’était vraiment une bonne idée. Parce que bon, c’est bien beau « action ou vérité », mais je ne voulais quand même pas dévoiler mes secrets à tout le monde, surtout à des filles que je ne connaissais pas plus que ça, pour le moment. « Alors moi, je suis totalement d’accord ! Ce n’est pas contre vous hein, ne me méprenez pas, mais il y a des choses que je préfère garder pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots - Page 2 342219brooke52

Soirée entre Cabots ♥

Voyant que Poppy & moi même étions partante pour commencer, Liana nous proposa de s'arranger entre nous mais sans se battre. Riant de sa remarque, je regardais Poppy. « Je propose qu'on fasse un pierre, feuille, ciseaux en deux coups si tu veux d'accord ? ». On pouvait voir que j'aimais jouer & pour moi la meilleure façon de choisir comme dans ce genre de situation était le jeu de pierre, feuille, ciseaux, au moins on était sur qu'il n'y avait aucune tricherie ou préférence. Après avoir accueilli Lenalee & lui avoir demandé un cupcake ayant faim, celle ci m'en donna un. Je fis un petit croc dedans pour le goûter & me mettre l'eau à la bouche. « Merci, c'est vraiment délicieux, il faudra que tu me donnes ta recette si tu veux bien ». Liana avait proposé qu'on ai un joker, pour certaines questions qu'on ne souhaiterait pas aborder & passer afin de garder un minimum d'intimité ou de jardin secret. Regardant mon amie, je ne pouvais que comprendre & accepter sa proposition. « Je suis d'accord pour le joker, nous ne sommes pas prêtes à toutes dévoiler certaines choses devant tout le monde. On pourrait donc donner un petit défi à la personne qui ne veut pas répondre, histoire qu'on reste dans le jeu & que sa ne met pas un blanc ou un malaise durant la partie non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liana prit un cupcake à la suite d'Elia. Elle croqua dedans en même temps que la jeune brune et ne put que confirmer les dire de son amie, les petits gâteaux de la demoiselle étaient juste délicieux! La blondinette regarda ensuite Elia et Poppy faire un papier, cailloux, ciseau pour décider qui des deux allaient commencer et lorsque la gagnante fut déterminée Liana lui dit alors: « Et bien on t'écoute ma chère tu as l'honneur de commencer cette belle soirée et moi j'ai l'honneur de déclarer l'action ou vérité version cabot ouvert!!! » La jeune femme attendait la première question mais elle proposa tout de même un joker, en effet, elle était enceinte et même si elle avait retrouvé Aaron et qu'elle commençait à dévoiler sa grossesse elle préférait éviter de répondre à une question qui porterait là dessus à moins qu'au moment d'y répondre elle se sente capable d'affronter cela. Elia la comprit très bien et Liana lui adressa un petit clin d'oeil compréhensif. « Allons y pour un joker alors vu que tout le monde à l'air d'accord et j'aime beaucoup ton idée pour le défi Elia!!! Faisons cela! » Liana était toujours très enjouée et partante pour tout, elle avait organisé cette soirée pour passer un bon moment et elle était prête à accueillir toutes les propositions permettant de l'améliorer, elle ne voulait pas tout diriger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots - Page 2 Tumblr_lzb00txCQv1rpr5tpo1_500

Cette soirée s'annoncait passionnante mais également très enrichissante. Bon d'accord je suis curieuse mais bon en même temps, je pense qu'il est nécessaire de se connaître un peu mieux entre Cabot. Je ne connaissais pas grand monde encore mis à part Hyo' qui était arrivé à son tour. Et c'est donc tout naturellement que nous nous assîmes toutes les deux à côté. Elia venait de proposer qu'il serait interesser de proposer un Joker au cas où nous ne voulions pas répondre à une question mais en contrepartie il nous sera demandé un défi. J'approuvais de la tête car comme tout le monde ici, il y avait des sujets que je ne voulais pas évoquer. Comme mon premier amour qui était décédé sans que je puisse lui dire ce que je ressentais pour lui (de quoi plomber la soirée et je n'en avais pas envie) ou bien plus récemment mais sentiments naissant pour mon meilleur ami Kol. Alors oui j'éviterais ces questions ou bien resterai discrète quand à ma réponse. Oui je sais pêtre énigmatique quand il le faut. Je dirigea ensuite mon regard vers Poppy et Elia "Alors ça donne quoi? Qui commence? Je suis tellement impatiente!" Bien que j'étais une récente Cabot, je me sentais déjà comme chez moi ici, comme si les filles étaient ma deuxième famille et je pense que cette soirée est une bonne manière pour s'intégrer encore un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée entre Cabots ♥

Je venais de remporter le jeu pierre, feuille ciseau. J’étais contente mais si j’avais perdue cela ne m’aurait pas dérangé sachant bien qu’à un moment donné mon tour serait venue. Liana me demanda de commencer & que j’avais l’honneur de commencer cette soirée & elle annonçait que le jeu était ouvert. Keyla qui était toute impatiente voulait savoir qui commençait. « C’est moi qui lance le jeu » lui répondis je avec un sourire. Puis faisant le tour de la pièce à la recherche de qui j’allais bien pouvoir questionner, mon regard se posa sur Liana. C’est elle qui avait eu la superbe idée de faire cette soirée & de faire ce jeu, alors je l’avais choisi pour ouvrir officiellement le jeu. « Liana, action ou vérité ? ». J’espérais que la blondinette choisit action pour qu’il y ait un peu d’action & en attendant sa réponse je pris des cookies qui se trouvaient sur la table dans une boîte. Je la fis passer ensuite devant chaque fille pour qu’elles en prennent si elles le souhaite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia lançait les hostilités et la première question était posée. La blondinette était la première cible de son amie, elle savait que si elle lui disait vérité, elle ne poserait pas trop de question qui la mettrait dans l'embarras mais elle n'avait pas envie de choisir cela, elle voulait lancer la soirée correctement et le mieux était de la lancer en donnant le bon exemple en faisant une action et en relevant le défi. « Ouh que t'es vilaine Elia!!!! J'organise cette petite soirée et tu veux me mettre à l'épreuve en premier!!! Je rigole bien sûr hein! Aller je me lance et je te dis action! » La petite étudiante en mode attendit alors avec impatience la réponse de son amie, elle attendait son défi espérant qu'il ne soit pas trop dur car elle était tout de même la première à passer à la casserole. « Sois gentille avec moi quand même hein, autrement je me vengerais! » La jeune femme fit un petit clin d'oeil à son amie, elle la taquinait pour rigoler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party Tonight! ♥
Action ou vérité? | Cabots - Page 2 KObxk

J'étais toute nouvelle chez les Cabots, mais j'avais été conviée à une soirée avec elles.
J'avais hâte de rencontrer mes 'soeurs' et d'apprendre à les connaître mieux.
J'étais dans ma chambre, j'avais enfilé une jolie robe, noire et les coutures dorées. Je venais de finir de mettre une touche de mascara. J'observai mon reflet dans le miroir. J'étais assez fière de ce que j'y voyais.
Quand j'eus fini, je rejoignis mes soeurs dans la salle commune. J'affichai un sourire rayonant, heureuse d'être là.
Quand j'entrai, elles étaient déjà un bon nombre, et l'une d'entre elle parlait, une jolie blonde nommée Liana, me semblait-il. Elle plaisantait sur le fait qu'elle était la première à passer à la 'casserole'.
Elle choisit action, en même temps, je m'installai près d'une de mes soeurs aux cheveux bruns, Elia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)