Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAction ou vérité? | Cabots
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Action ou vérité? | Cabots

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots Tumblr_lppkq110IK1qm0qduo1_500
Quelques jours avant cette fameuse soirée, Liana, petite nouvelle dans la maison dans cabots avait lancé une idée: une soirée action ou vérité. Elle ne connaissait pas toutes les cabots et elle était sûre qu’elle n’était pas la seule dans ce cas, elle avait donc, après en avoir parlé avec quelques filles et recueilli leur faveur, déposé un petit papier dans la boite aux lettres de chacune pour les invités à cette soirée qui aurait lieu dans la salle commune des cabots, autour de la cheminée. La journée de la soirée venue, la blondinette avait été acheté de nombreux sodas et un peu d’alcool, ainsi que des petits gâteaux, des bonbons, des popcorns et tout ce genre de choses pour que chacun trouve son compte pour grignoter. Il était maintenant dix neuf heures, heure que Liana avait inscrite sur ses petites invitations, tout était prêt il ne manquait plus que les filles arrivent, du moins descendent de leurs appartements respectifs pour que la fête commence !

Toutes les cabots sont invitées à répondre! Faites au maximum 10 lignes pour qu'on est pas de longs pavés qui découragent à lire entièrement les rps et attendez que deux personnes au moins est posté pour reposter!!! Et maintenant: BON RP!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots 342219brooke52

J'étais dans mon appartement dans la maison des Cabot en train de me préparer. En effet, quelques jours auparavant j'avais reçue une lettre dans ma boîte aux lettres de Liana. La jeune femme avait eu l'idée de faire une soirée action ou vérité entre toutes les Cabot afin qu'on puisse toutes faire plus ample connaissance. Après lui avoir donné un avis positif & reçue le même d'autres Cabot, elle avait donc préparé la soirée. Celle ci avait lieu ce soir & j'avais hâte, quoi de mieux que passer une soirée avec mes soeurs & de faire un action ou vérité ? Je sortis donc de ma chambre & c'est dans la salle commune que je descendis aux environs de 19 h, heure donnée par Liana. Arrivant je l'aperçus. « Salut ! Je sens que cette soirée va être super, tu as eu une très bonne idée ». Je fis une pause & je mis sur la table une bouteille de vodka, des canettes de red bull ainsi que des gâteaux apéritifs. « J'ai pris quelques petits trucs histoire de participer ».
>/blockquote>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots Tumblr_lzb00txCQv1rpr5tpo1_500

Il y a peu de temps que j'avais emmenagé chez les Cabot que j'avais rejoint il n'y a pas si longtemps que ça mais j'appréciais déjà cette maison accueillante et sympathique. D'ailleurs c'était avec plaisir que je décidai de participer à cette soirée action ou vérité, organisée par l'un des filles, à laquelle j'avais été invité. Pour l'occasion, j'avais rêvétu une robe toute simple, pour cette soirée détente qui me permettrait ainsi de faire la connaissance avec d'autres de mes consoeurs. Je me rendis donc à l'heure indiqué dans la salle commune des Cabot. Arrivée dans la pièce, deux filles étaient déjà présentes. "Bonsoir, je suis Keyla, toute nouvelle ici, je suppose que tu es Liana. dis je en m'adressant à la belle blonde, en revanche, toi je ne t'ai jamais rencontrée auparavant." terminais-je en me tournant cette fois-ci vers la brune. Mon regard se porta ensuite vers la table où été déposé quelques sucreries et boissons. "Je suis désolé, je n'ai rien apporté, je ne savais pas si c'était nécessaire mais par contre j'ai emmener ma bonne humeur avec moi." dis-je un peu confuse mais avec le sourire aux lèvres, excitée d'entamer cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots Tumblr_lzqz11M6wB1r4xgrio1_500

Poppy était dans sa chambre de la maison Cabot, entrain de se préparer à être toute belle pour se soir. En effet, il y a quelques jours de cela, elle avait été conviée comme toutes les autres filles de la maison à une soirée action ou vérité organisée par Lyana. C'était une excellente idée car elles se connaissaient toutes bien pour la plupart mais quand même il y a certaine personne un peu moins proches ou encore les nouvelles donc cela leur permettrait d'apprendre à mieux se connaitre. Poppy et Lyanna ne s'entendait plus super bien depuis un temps mais il fallait essayer de mettre cela de coter pour passer une bonne soirée. Vers 19h10, la brune descendit au salon rejoindre celles qui étaient là soit Lyanna, Elia & une nouvelle du nom de Keyla. Elle déposa les bonbons qu'elle avait acheter et la bouteille de tequila rose sur la table et regarda ses soeurs avec un sourire. « Heyy les filles ! Cette soirée sera vraiment très géniale ! » Elle se tourna ensuite vers Keyla avec un très joli sourire accueillant. « T'en fais pas, ce n'est pas nécessaire en effet. L'important est que tu t'amuses avec nous.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots Tumblr_lzsaul0NHj1qaw62eo1_500

Liana espérait que plusieurs Cabots allaient descendre de leur chamber, que plusieurs Cabots avaient réservé leur soirée pour faire toutes connaissances. Elia fut la première à arriver, puis elle fut suivie par Keyla, une petite nouvelle et pas Poppy. Liana s’entendait bien avec Elia, ne connaissait pas du tout Keyla et s’était un peu tendu avec Poppy mais elle n’en laissa rien paraitre, le but n’était pas de faire des histoires ce soir et donc elle ne laissa rien paraitre des liens qu’elle entretenait avec chacune des filles dans la vie habituelle. « Merci les filles! Il ne fallait rien emmener vous n’auriez pas du!!! Enfin on va avoir de quoi manger hein, on va plus être les plus belles du campus après cette soirée ! Et ne t’inquiètes pas Keyla à la base j’avais dit de ne rien emmener !! » Liana sourit à la petite nouvelle, toutes les cabots emmenaient en général quelque chose lorsqu’il y avait une soirée mais ce n’était pas obligatoire du tout, elle devait se sentir à l’aise et surtout ne pas s’en vouloir de ne pas avoir emmener des petits gâteaux ou des bonbons ! « Bon et si on s’installait et qu’on prenait les meilleures places près du feu ça les ferrait peut être venir non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Il y a quelques jours, j'avais moi aussi reçu une petite invitation dans ma boite aux lettres. Une fille des Cabot nous invitait pour une soirée d'action ou vérité histoire de mieux se connaitre entre soeurs Cabotiennes. C'était une belle idée, on devait absolument tous se connaitre pour être beaucoup plus soudé à l'avenir. À vrai dire en ce moment je nageais dans l'incompréhension total à cause de ma relation avec Jesse, je n'ai aucune nouvelle de lui et je ne pense plus continuer ainsi. Va falloir que je prenne une décision au plus vite. En tout cas pour le moment il fallait que je me prépare, il était 18h30 et la soirée commençait a 19h00. Je filais immédiatement prendre un bain qui ne dura pas plus de 5 minutes, oui oui, il fallait que j'accélère, suite à ce bain, j'ouvris ma petite penderie où je piochais une robe au hasard, cette robe fut courte et fleurie parfait pour cette soirée, je détachais mes cheveux et leurs donnais un coup de brosse. Je m'attardais ensuite au maquillage que je fis très léger, pas besoin d'une tonne. J'attrapais mes jolies talons argentés que je passais aux pieds immédiatement avant d'attraper mon sac assortit à mes talons. Me voilà toute prête, il ne manquait plus qu'à prendre les fondants au chocolat que j'avais fait. Maintenant destination, le lieu du rendez-vous. J'arrivais plus rapidement que prévu, regardant autour de moi, il y avait déjà pas mal de filles que je connaissais et d'autres pas. Je les saluais tous de la main et je me dirigeais vers le buffet pour y déposer mes fondants. Je retournais vers les filles et avec un sourire je me présentais. « Cva les filles ? Liana c'est bien ça ? Merci pour l'invitation et super belle idée en passant. » Dis-je en regardant Liana. Reprenant ma petite présentation, « Pour celles qui ne me connaissent pas, je m'appelle Artemis-Dafné Alica De Luca, Arty ou Daf pour les intimes. Ravi de vous rencontrer. »Terminais-je de dire avec un sourire et un clin d’œil par la même occasion
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots 342219brooke52

Je venais d'arriver dans la salle commune & je pus m'apercevoir que j'étais la première des Cabots à être arrivé, sans compter Liana puisque c'est elle qui organise la soirée. Peu après mon arrivée, Keyla arriva, puis Poppy. Les filles commençaient à arriver petit à petit & la soirée pourrait ainsi commencer. J'avais hâte de voir les défis qui allaient tomber & pouvoir sympathiser avec les nouvelles & avec celles que je ne connais pas vraiment voir pas du tout. Après avoir dit un bonsoir à celles qui venaient d'arriver, Liana proposa qu'on s'installe pour prendre les meilleures places près du feu. Me connaissant vous imaginez bien que j'étais pas contre cette idée, surtout frileuse comme je suis, il me fallait une bonne place près de la cheminée. « C'est une excellente idée ». Je pris donc deux cousins pour les installer sur le sol, puis je mis mes fesses dessus en étant près du feu & en laissant de la place pour mes soeurs. Puis Artémis arriva, un sourire apparut sur mon visage, j'étais contente de la voir, cela faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vu & ma meilleure amie me manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réussi une invitation, une soirée entre cabot. Oh c'est plutôt une bonne idée, et j'avoue que je n'ai rien à faire. J'accepte donc volontiers et je pense que je vais pouvoir me faire de nouvelles amies, et aussi m'amuser. Il n'y a rien de mal à faire une petite soirée en filles. Je rentre pourtant en retard. Je voyais Mick aujourd'hui et du coup je n'ai pas vu l'heure passé. Je suis donc également en retard pour la petite soirée entre filles. Je me dépêche de monter dans ma chambre je prend une rapide douche et j'enfile une truc simple et confortable, qui ne fait pas tâche. J'attache mes cheveux avec une tresse indienne pour qu'ils ondulent en séchant. Je descend rapidement et je trouve les filles. Elles ne sont pas nombreuses, et ce n'est pas forcément les filles que je fréquente d'habitude mais peu importe, on est là pour apprendre à se connaître et rigoler. Je m'incruste donc.. en espérant qu'elles veuillent bien de moi.

- Salut les filles, je suis désolée je suis peut-être un peu en retard.. on veut bien de moi encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Action ou vérité? | Cabots Tumblr_lzsaul0NHj1qaw62eo1_500

Les cabots déjà présentent s’installèrent près du feu espérant que cela ferait venir les autres demoiselles de la maison de confrérie et ce ne fut pas manquer : Artémis et Phila arrivèrent. « Venez, venez les filles, on accepte tout le monde à toute heure !!! Enchantée Daf !! » Oui Liana ne connaissait pas toutes ses sœurs de maison c’était un peu pour cela qu’elle avait fait cette soirée en même temps alors elle était contente de voir que les personnes qu’elle ne connaissait pas avait répondu aussi à son invitation. Les deux dernières arrivées s’installèrent et tout le monde se regarda avant d’éclater de rire. « Alors qui commence ? Si personne ne veut commencer moi je propose que ce soit la première arrivée !! Hein Elia ? Ou la dernière comme vous voulez mais par pitié je ne veux pas être la première ! » La jeune femme était un peu timide alors lancer une invitation elle savait faire mais poser des questions, c’était un peu moins facile cependant elle voulait bien faire un effort… « Enfin si vraiment vous insistez je commence mais bon… Et surtout n’hésitez pas à vous servir dans les gourmandises qui sont sur la table, elles sont faites pour être manger pas pour être regardées ! » La blondinette accompagna la parole du geste et elle fut la première à se servir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Action ou vérité? | Cabots Tumblr_lla98kBRp71qzk5tao1_500
Kiss and tell
les cabots ; le salon de la résidence ; un soir de mi-février

Action ou vérité, voilà un jeu que j’aimais particulièrement, aidant ainsi à tous se connaître. D’ailleurs, c’est pour cette raison que nous avions toutes été conviées à cette soirée. En effet, quelques jours auparavant, j’avais reçu une lettre de la part de Liana. C’est donc avec des Cupcakes que j’arrivais dans le salon déjà bien remplis. Je ne les connaissais pas toute, sauf peut-être Keyla et Poppy. Sauf que cette dernière, je ne l’appréciais pas vraiment, sans véritable raison apparente. Mais peut-être qu’après cette soirée, notre relation changera ? Mouais, peut-être. Finalement, c’est avec un sourire que je me présentais à celle dont j’ignorais le nom. « Bonsoir ! Moi je suis Hyomin, mais vous pouvez également m’appeler Lenalee si vous voulez ! J’ai apporté des Cupcakes au cas où certaines auraient un petit creux ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)