Invité
est en ligne
Invité
Oxana & others Հ Le Bal.
En découvrant Oxana dans l’entrebâillement de la porte, j'avais été subjugué. D'ailleurs il avait fallu un moment avant que je sois capable de dire quelque chose d'intelligible. La simplicité de sa robe n'enlevait rien au fait qu'elle était superbe. Elle avait collé à la perfection au thème et elle me semblait bien plus à l'aise dans cette robe que dans celle qu'elle portait au Bal James Bond Winthrop. Enfin bref, c'était très vieux jeu mais j'étais prêt à dire à n'importe qui : "La plus belle, c'est Oxa ce soir" Elle m'entraina donc vers notre table. J'avais sentis sa main se serrer dans la mienne et je déposais un baiser sur sa joue. "Tu n'auras qu'à me traîner par la cravate quand tu en auras marre." Peu importe ce qu'il se passait, la soirée ne pouvait être que réussie au côté de la jolie blonde. Arrivé à la table, je souris au couple déjà présent. "Salut !" Ok, mon ton et ma salutation était un peu enfantine à côté des leurs mais après tout, nous étions jeunes non ? Je réfléchis une seconde puis répondais au jeune homme (Elios) de mémoire. "Ginger, Regan, Georgia et Alekseï... Au fait moi c'est Quentyn." Je tirais la chaise d'Oxana pour qu'elle puisse s'assoir. Et oui, je peux être gentleman quand je veux.
code par ARCHITECTURE
(Invité)