Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ Natalya Y-S Praskoviya, Elios I-A Di Fabio, Ginger M. Teagan, P. Regan S. Blackroid, L. Georgia Petry-Vessel, Alekseï Y-N Ivanovitch, Oxana K. Mikhaïlovitch & Quentyn "Capp" Connington - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TABLE 9 ❥ Natalya Y-S Praskoviya, Elios I-A Di Fabio, Ginger M. Teagan, P. Regan S. Blackroid, L. Georgia Petry-Vessel, Alekseï Y-N Ivanovitch, Oxana K. Mikhaïlovitch & Quentyn "Capp" Connington

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana & others Հ Le Bal.
En découvrant Oxana dans l’entrebâillement de la porte, j'avais été subjugué. D'ailleurs il avait fallu un moment avant que je sois capable de dire quelque chose d'intelligible. La simplicité de sa robe n'enlevait rien au fait qu'elle était superbe. Elle avait collé à la perfection au thème et elle me semblait bien plus à l'aise dans cette robe que dans celle qu'elle portait au Bal James Bond Winthrop. Enfin bref, c'était très vieux jeu mais j'étais prêt à dire à n'importe qui : "La plus belle, c'est Oxa ce soir" Elle m'entraina donc vers notre table. J'avais sentis sa main se serrer dans la mienne et je déposais un baiser sur sa joue. "Tu n'auras qu'à me traîner par la cravate quand tu en auras marre." Peu importe ce qu'il se passait, la soirée ne pouvait être que réussie au côté de la jolie blonde. Arrivé à la table, je souris au couple déjà présent. "Salut !" Ok, mon ton et ma salutation était un peu enfantine à côté des leurs mais après tout, nous étions jeunes non ? Je réfléchis une seconde puis répondais au jeune homme (Elios) de mémoire. "Ginger, Regan, Georgia et Alekseï... Au fait moi c'est Quentyn." Je tirais la chaise d'Oxana pour qu'elle puisse s'assoir. Et oui, je peux être gentleman quand je veux.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios & others Հ Le Bal.
Tu avais dit à Elios qu'il pouvait passer chez toi quand il voulait, pour voir Viktor ou autre. Ça faisait du bien de prendre des nouvelles de temps en temps non ? Tu souriais à ton cavalier, heureuse de voir qu'il passera sûrement un jour. Tu écoutais ensuite sa réponse à ta question, comme quoi tu l'intimidais un peu. Cette idée te faisait un peu rire, tu n'avais jamais pensé à ça en fait. Tu t'étonnais de ce qu'il venait de te dire. Une surprise ? J'adore les surprises ça tombe bien ! Tu lui faisais un large sourire, impatiente. Tu voyais alors Oxana et Quentin arriver à votre table. Tu leur souriais aussi, heureuse de voir quelqu'un vous rejoindre. Salut ! Tu écoutais ce que disaient les garçons, ainsi que la liste de personnes qui devaient être à votre table. Super alors ! Tu regardais Quentin tenir la chaise d'Oxana pour qu'elle puisse s'asseoir. Tu reportais alors ton regard sur Elios. Quel gentleman, hein Elios ? Tu souriais à nouveau.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Quentyn & Others ✿ Table o9
Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux paroles de Quentyn. Encore une fois, il réussissait à me mettre de bonne humeur. Le trainer par la cravate, ce n'était pas l'envie qui me manquait. J'avais l'impression de ne pas être à ma place à cette soirée. Malgré tout, Quentyn m'avait invité et je ne voulais pas lui gâcher la soirée. Alors que Quentyn se présentait, je me permis de faire les présentations, puisqu'ils ne se connaissaient pas. « Quentyn, je te présente Elios et Natalya. Ce sont des amis, et Eliot en plus. » Je me disais que mon cavalier allait être le seul « rouge » à cette table. « Mais on accepte les gentils Winthrop comme toi. » Je le remercia ensuite quand il me présenta la chaise. Je m'installais alors que Natalya prenait la parole. « Certains connaissent encore la galanterie. » Je posais ma pochette en satin noir sur la table avant de reprendre la parole. « Comment allez-vous depuis le temps? » J'avais décidé d'être un peu plus ouverte avec les autres et ça commençait avec mes camarades de table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore les surprises ça tombe bien ! Je riais face à sa remarque. Alors j'espère de tout coeur qu'elle te plaira ma belle. J'avais fais cette surprise avec tout mon coeur, tout mon amour. J'avais essayé de tout organiser pour que ce soit parfait. L'heure, les lumières, l'atmosphère.. tout. Puis Quentyn et Oxana arrivèrent, un couple classe et sympathique. Je les saluais et leurs demandais s'ils savaient qui seraient avec nous par la suite. Et la réponse de Quentyn ne me fit pas rire lorsque j'entendis le nom d'Aleksei. Non tout sauf ça s'il vous plait.. Je préférais encore partir.. Génial ! dis-je en fronçant les sourcils. Quel gentleman, hein Elios ? Je souriais en regardant Quentyn tirer la chaise à Oxana. Je suis pareil, non ? Roh tu sais très bien que je suis un parfait gentleman aussi ! dis-je en effleurant son nez de mes doigts. « Comment allez-vous depuis le temps? » (Oxana) Très bien et vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bal de fin d'année

Table 7

Nous y voilà, cette soirée vient pointée le bout de son nez, le Bal de fin d'année, l’événement le plus important de cette année, le louper c’est juste la chose à ne pas faire. Ma cavalière était Georgia, qui d'autre de toute façon ? Ruby ? Alexis ? Non, je l'ai aimais énormément mais avec Georgia je voulais rattraper toutes ces années perdues, je voulais une soirée à nous, qu'on se retrouvent, elle n'a pas du tout hésiter quand je lui ai demandé d'être ma cavalière, pour dire, elle a même sautée dans mes bras, tellement heureuse que je lui demande ce genre de choses. J'avais mis quand même pas mal de temps à me préparer, il est quoi 19h, j'ai du commencer vers 18h, ouais une heure que je me fais beau, j'ai pris ma douche, j'ai enfilé ce costard sur mesure hors de prix envoyé par mes parents directement de Russie, le plus important reste la coiffure, ouais je crois que sans ça, une coiffure parfaite, je ne quitte pas cette glace. Enfin bref, j'ai réussis à avoir une coiffure qui me convenait, j'étais tout beau tout propre prêt pour ce soir il ne me restait plus qu'à aller chercher ma Georgia. La limousine attendait en bas, je ne mis pas de temps à quitter ma suite en prenant le nécessaire dont j'avais besoin, papiers, clopes, briquet et d'autres trucs dans le genre puis je montais dans la limousine afin de me rendre chez elle, oui elle aussi avait besoin de son espace vital, elle aussi avait son propre appartement. La limousine du attendre pas moins d'une bonne demi-heure avant que la belle décide à se montrer et entrer dans le véhicule, bordel, autant de temps pour être aussi belle et parfaite, ok je comprend. On arrivaient enfin au bal, son bras autour du mien, on pénétraient dans la grande salle, j'avais direct repérer notre table et il y avait déjà deux couples à celle-ci, Natalya et Elios et Oxana et Quentyn, un rouge que je connaissais que de nom, enfin bref. Désolé pour ce retard, il a fallut attendre que mademoiselle soit parfaite pour ce soir. je lâchais un petit rire avant de tirer la chaise de Georgia afin qu'elle puisse s'asseoir et une fois fais je rejoignais la mienne juste à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with Alekseï and others ◆ the prom year
J'ignorais combien de temps j'avais mis pour me préparer. Au moins une bonne heure. Mais à vrai dire, je m'y étais prise vraiment en retard. Lorsque la limousine se garait en face de chez moi, vers 19h30, je n'étais même pas encore coiffée et mon maquillage était encore à affiner. Toujours à la bourre. Pour le bal de ce soir, j'étais habillée d'une robe blanche cassée, dentelée d'un peu partout et qui laissait plus de la moitié de mon dos mis à nu. Mes escarpins étaient simples et élégants, sans plus de chichis. En essayant de me dépêcher, j'affinais les derniers détails de mon maquillage et attacha mes cheveux - tressés pour quelques uns - en un chignon bas. Je mis dix minutes de plus à choisir mes bijoux. Et une fois escarpins aux pieds et sac à la main, je m'en allais, me dépêchant de rejoindre mon cavalier dans la limousine. J'y entrais, refroidie par le temps frais, et m'installais à coté d'Alekseï. Il était très élégant dans son costume. Ca lui donnait un charme de dingue. Mais enfin. Le trajet ne dura pas longtemps et nous arrivions vite au bal. Tout était splendide, de l'extérieur comme de l'intérieur. Bras dessus bras dessous avec Alekseï, tous sourires - surtout moi - nous nous dirigions vers notre table, la 9. Et tout de suite, je remarquais Oxana. D'un seul coup, je souris jusqu'aux oreilles. Et plus nous nous approchions, et plus je reconnaissais les autres silhouettes. Oxana était accompagné d'un jeune homme que j'avais déjà aperçu deux ou trois fois sur le campus, mais dont j'ignorais le nom. Natalya et Elios étaient présents à notre table eux aussi. Ca promettait dis donc ... Une fois face aux autres, Aleks commença à s'excuser de notre retard en me nommant comme responsable. Hé ! lui dis-je en lui donnant un léger coup de coude, ne l'écoutez pas, il dit n'importe quoi. Non, non, il disait vrai. Mais qu'importe. Je jetais un oeil à Oxana, puis au winthrop qui l'accompagnait. Oxana, tu ne me présentes pas ton cavalier ? Alors que j'attendais de savoir comment se prénommait cet inconnu, Alekseï, galant comme tout, me tira ma chaise afin que je m'y asseois. Et il fit de même à mes cotés. Nous allions passer une belle soirée, c'était certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais de la tête à la question d'Elios. Cela me faisait bizarre d'avoir ce genre de conversation avec lui. Et dire qu'autrefois nos parents voulaient nous marier. C'était une blague. Heureusement Elios et moi avions réussi à les convaincre que ce serait une mésalliance totale. A cette époque, cela nous avait fait beaucoup rire. « Ça va très bien aussi, merci. » Puis je levais les yeux en voyant deux silhouettes familières qui approchaient de la table. C'étaient Georgia et Alekseï. Je souriais à mon amie d'enfance, qui prit place à mes côtés. Cette dernière avait un sourire jusqu'aux oreilles ce qui me fit rire à mon tour. Puis je laissais Alekseï, jouer les gentlemen tout en pestant contre le fait que Gia avait tardé à être prête pour la soirée. Il disait n'importe quoi? Oui. Je jetais un oeil à mon cousin avant de dire: « Elle se fait belle pour toi, tu devrais être content. » Surtout que je savais à quel point Aleks était fier quand une très belle femme se tenait à ses côtés. Aux paroles de Georgia, je tournais la tête vers elle. « Bien sûr. » Je regardais Quentyn puis je fis les présentations comme il se devait. « Georgia, Aleks, je vous présente Quentyn Connington, Winthrop, mon ange-gardien et cavalier pour la soirée. » Je fis un clin d'oeil amusé au Rouge avant d'ajouter: « Quentyn, je te présente une très bonne amie à moi, Georgia. On se connait depuis le jardin d'enfants. Et Alekseï, mon cousin à la réputation sulfureuse. » Je souriais à ma dernière remarque. J'aimais taquiner Aleks. Et puis, cela me faisait du bien de les avoir près de moi. Parce que ces derniers temps, on ne pouvais pas dire que ma famille était très présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana & others Հ Le Bal.
Je répondis avec un sourire à Elios Je ne voyais pas pourquoi ça n'irait pas. J'étais au côté d'Oxa, la musique était chouette, nous avions de quoi boire et manger en suffisance : le paradis non ? Nous venions de finir d'échanger les salutations de bases pendant que je protestait juste assez sur l'invasion bleue à cette table quand un nouveau couple apparu. En voyant la réaction d'Oxana, je me doutais qu'elle était aux anges de les voir et je ne tardais pas à comprendre pourquoi : ces deux-là étaient des gens très proches d'elle. Dans un sens, la façon dont elle me présenta me surpris un peu. J'avais du mal avec ce concept d'ange gardien. Je trouvais qu'on me l'affublait un peu trop souvent. Je fis un petit signe aux nouveaux arrivants. "Oui, tu m'as déjà parlé de Georgia je pense. C'est chouette de mettre un visage sur le nom" Je me levais pour lui faire la bise et saluait d'un hochement de tête Aleksei. "Je crois qu'il va falloir que tu m'explique cette histoire de sulfureux", lançais-je au cousin de ma cavalière. Je souris et interceptais un serveur avant de lancer au cinq personnes autour de la table. "Qui boit quoi ?" Je profitais de la confusion des commandes pour me pencher vers Oxa et lui souffler à l'oreille "Ange gardien hein ?! Remarque, je préfère ça que grand frère"
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Gia s'installer près de moi alors qu'Alekseï se posait à côté de sa compagne. J'avoue que cela me faisait plaisir de les voir ensemble. Depuis le temps qu'ils se tournaient autour. Et dire qu'il n'y a pas encore très longtemps, Georgia me disait qu'il ne se passait rien. Aux paroles de Quentyn, j'acquiesçais de la tête. Oui c'est vrai, je lui avais parlé de Gia à quelques reprises. Quant à Alekseï, j'espérais qu'il n'allait pas ce vexer sur mes paroles. Bien que j'en doutais. Il savait que je l'adorais et que je le charrier à chaque fois que je pouvais. Quand un serveur approcha de notre table, je commandais un jus d'orange avant que Quentyn ne se penche vers moi. A ces mots, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je l'observais avant de dire, soufflant à mon tour à son oreille. « Grand frère? Ça voudrait dire que j'ai des pensées incestueuses envers toi dans ce cas... » Je me mordillais la lèvre sans le quitter des yeux. Je ne pouvais pas nier que Quentyn, m'attirait physiquement. Il était le genre d'hommes qui me plaisaient même si pour l'instant, je n'étais pas prête à laisser un autre gars me touchait, j'appréciais sa présence. Il me faisait oublier bien des choses ces temps ci et dans un sens, je lui étais sans doute, redevable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)