Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTABLE 9 ❥ Natalya Y-S Praskoviya, Elios I-A Di Fabio, Ginger M. Teagan, P. Regan S. Blackroid, L. Georgia Petry-Vessel, Alekseï Y-N Ivanovitch, Oxana K. Mikhaïlovitch & Quentyn "Capp" Connington
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TABLE 9 ❥ Natalya Y-S Praskoviya, Elios I-A Di Fabio, Ginger M. Teagan, P. Regan S. Blackroid, L. Georgia Petry-Vessel, Alekseï Y-N Ivanovitch, Oxana K. Mikhaïlovitch & Quentyn "Capp" Connington

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TABLE 9 ❥ Natalya Y-S Praskoviya, Elios I-A Di Fabio, Ginger M. Teagan, P. Regan S. Blackroid, L. Georgia Petry-Vessel, Alekseï Y-N Ivanovitch, Oxana K. Mikhaïlovitch & Quentyn "Capp" Connington VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TABLE 9 ❥ Natalya Y-S Praskoviya, Elios I-A Di Fabio, Ginger M. Teagan, P. Regan S. Blackroid, L. Georgia Petry-Vessel, Alekseï Y-N Ivanovitch, Oxana K. Mikhaïlovitch & Quentyn "Capp" Connington Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
TABLE 9

Ce sujet est réservés aux membres de la tables inscrits dans le titre. Pour y participer, il faudra demander la permission au chef de table.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Natalya & others Հ Le Bal.
Enfin nous y sommes. Le bal de fin d'année qui a pour thème les années 20. J'avais sortis une tenue unique, adéquat, spécialement conçue pour ce bal, faites pour moi. La famille royale souhaitait que sois parfait, pourquoi pas, après tout. Et puis je me devais d'être présentable, j'aurais à mon bras, la plus belle de toutes à mes yeux : Natalya. Je lui avais demandé plutôt subtilement si elle voulait bien être ma cavalière ce soir, il y a quelques semaines de ça. Je le lui avais demandé après des jours de réflexions en réalité. Car, j'aurais pu emmener n'importe qui d'autre : Robbin, Mary etc. mais la réflexion faites, j'avais jugé que Natalya était en réalité, la seule avec qui je voulais y aller. Comme un con je l'aimais encore, comme un fou. Le fait de la revoir m'avait déstabilisé, et en même temps, ça m'avait ravivé.. Il est vrai que pendant des semaines j'étais devenu mélancolique, déprimé, mais ça, c'était parce que je l'avais retrouvé.
Je venais chercher la belle vers les coups de 19h30, j'attendais au pas de la porte. En la voyant sortir et se diriger vers moi, je fus.. Tu es magnifique Natalya, comme toujours. soufflais-je en déposant mes lèvres sur sa main. Notre relation était étrange, certains pensaient que nous étions en couple, mais c'était complétement faux et c'était pas prêt d'arriver, du moins du côté de Natalya. Car comme un vulgaire toutou, je rôdais autour de la belle russe, en espérant un peu d'affection de sa part. Nous arrivions quelques temps plus tard au bal, il y avait déjà pas mal de monde et l'ambiance était plutôt calme, pour le moment. Je m'adressais à des gens qui semblaient être les organisateurs pour avoir le numéro de ma table. On est à la table 9, viens. dis-je à Natalya. Je prenais sa main dans la mienne et l'emmenais donc à cette fameuse table. Personne n'y était encore. Tu penses qu'on est à l'avance ? je ne savais même pas qui était avec nous, j'avais hâte de voir ça en tout cas.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Elios & others Հ Le Bal.
Le moment du bal arrivait enfin. Ce soir c'était ton soir, votre soir. Tu voulais profiter au maximum de cette soirée, placée sous le thème des années 20. Robes Charleston, plumes, costumes, tout devait être parfait. Tu te rendais au bal avec un autre Eliot. Enfin pas n'importe lequel non plus. Ton cavalier pour ce soir était Elios, ce prince italien qui était aussi ton ex. Pourquoi tu avais accepté ? Tu savais pas. T'etais heureuse de l'avoir retrouvé ici à Harvard, même si c'était plutôt tendu au départ. C'était un bon ami. Oui, un ami. Vous alliez au bal ensemble au nom de votre amitié, rien de plus. Il devait passer te chercher vers 19:30. Comme promis, il arrivait pile à l'heure devant chez toi. Tu déposais un baiser sur la joue de Viktor et lui souhaitais une bonne soirée, en compagnie de sa nourrice. Tu avais enfilé une robe pile dans le thème, un petit accessoire dans tes cheveux, un long sautoir, une pochette noire et des talons de la même couleur. Tu souriais quand il déposait un baiser sur ta main et te faisait un compliment. Merci, et toi aussi d'ailleurs. Tu lui faisais un sourire sincère et le suivais. Vous arriviez dans la salle de bal peu de temps après. Tout était parfait, la déco, l'ambiance.. Elios venait te retrouver pour te dire que vous étiez à la table neuf. Tu le suivais sans rien dire, passant tes doigts dans les siens. Tu t'asseyais à côté de lui, posant ta tête sur ta main et regardant le beau prince. Hum non je pense pas, y a déjà pas mal de monde à côté. Ils vont sûrement bientôt arriver. Tu regardais un peu autour de toi, regardant si tu connaissais quelques personnes. Enfin de toute façon, tu restais à ta table pour l'instant. J'ai hâte de voir avec qui on va être en tout cas ! Tu déposais ton regard sur Elios. Regard charmeur ? Peut être, tu faisais plus trop attention. Bon sinon.. Quoi de beau dans ta vie depuis.. L'autre fois ? L'autre fois, c'était vos retrouvailles au parking, puis au lac.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Décidement on était seuls pour encore longtemps à cette table. Le silence était pesant avec Natalya, jusqu'à ce qu'elle se décide à l'interrompre. Bon sinon.. Quoi de beau dans ta vie depuis.. L'autre fois ? Je passais une main derrière ma nuque, ça me gênait de parler de ça avec elle. A la fin, ça c'était pas passé comme je l'avais prévu et ça m'embêtait. Je tripotais la nappe de la table et ne la regardais pas droit dans les yeux. Rien d'intéressant.. et toi ? Bien sûr que si y avait pas mal de trucs. D'abord le fait que je m'étais éloignée d'Helena, ma meilleure amie, à cause de son amour naissant avec Jeno. Puis la cerise sur la spaghetti : j'avais mis enceinte Feldt et elle était pas prête pour garder l'enfant. J'avais le cul entre deux chaises, je l'avais dis, je me dégoûtais un peu, je faisais un remake de Natalya/Alekseï. Alors voilà, j'attendais que Nat me dise comment se passait sa vie en ce moment..
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios & others Հ Le Bal.
Il n'y avait toujours personne qui arrivait. Tant pis, au moins ça te permettait de parler avec Elios au calme. Tu avais engagé la conversation, histoire de combler un peu ce blanc, assez gênant d'ailleurs. Ce que tu avais dit ? Tu lui avait simplement demandé ce qu'il se passait de nouveau dans sa vie. À la fin de ta question, tu sentais une certaine gêne en lui, sans en connaître la raison. Tu souriais quand même, répondant à ton tour. Pas grand chose non plus écoutes ! Je m'occupe de Viktor et puis voilà.. Tu étais quand même intriguée par son comportement. Il ne te regardait pas dans les yeux, il jouait avec la nappe.. Il se passait quoi sérieusement ? Heu Elios t'es sûr que ça va ? Tu avais l'air intriguée, intriguée par lui voilà.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Personne en vue. Tant mieux. J'étais quasi sûr qu'on nous avait mis avec des troubles fêtes. Et je croisais les doigts pour que l'on ne se retrouve pas avec des Mathers. Pas grand chose non plus écoutes ! Je m'occupe de Viktor et puis voilà.. Viktor, ce petit bout d'chou adorable. Je ne l'avais vu qu'en photo mais il semblait tellement innocent, néanmoins avec un petit air farouche, comme son père. Je savais pas trop comment je devais penser de cet enfant.. mais en tout cas tout portait à croire que jamais je ne pourrais le haïr juste parce que son géniteur a été un enfoiré avec Natalya. Ca roule alors, j'espère qu'il va bien. Faudrait qu'un de ces jours je le vois d'ailleurs! Je souriais légérement. J'étais mal à l'aise.. Heu Elios t'es sûr que ça va ? Grillé. Je passais une main derrière ma nuque et me redressais. Ouais ouais.. juste.. le fait d'être avec toi me trouble un peu. Pour être honnête. Il fallait que je garde le secret.. je réservais une surprise pour Nat et j'étais nerveux. Nerveux comme un con.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios & others Հ Le Bal.
Tu avais commencé à parler de Viktor sans réellement savoir quel était son point de vue sur cet enfant. Ça se trouve il le détestait juste parce que tu l'avais eu avec Alekseï.. Si ça se trouve ouais, ou pas. Il n'avait pas l'air très dégoûté quand tu parlais de lui, c'était déjà ça. Bon ça va il avait l'air de bien l'aimer ! Benh oui, tu peux passer quand tu veux tu sais. Tu préviens juste puis voilà, que ça soit pas trop le bordel non plus Tu lui souriais, sincère. Ça te faisait du bien de voir qu'il ne t'en voulait pas autant que tu l'avais imaginé. Tu ne savais pas vraiment quoi répondre à ce qu'il venait de te dire. C'était assez.. Gênant, troublant. Bref. Comment ça ? Tu vas pas me dire que je t'intimide après tout ce temps ? Tu te mettais à rire, voulant juste détendre l'atmosphère.
code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana & others Հ Le Bal.
J'étais un peu nerveux à l'idée d'un vrai rencard avec Oxa. J'ignorais totalement pourquoi, après tout nous nous étions beaucoup rapprochés dernièrement et même si je savais que la route était encore longue avant d'obtenir sa confiance, il y avait de l'espoir. L'inviter et obtenir un oui, c'était la preuve numéro un. C'est donc avec elle que je franchis la porte de la salle de bal. Je lui souris. "Alors ? prête pour un bain de foule ?" Je lui pris la main et me dirigeais au hasard avant de tomber sur le plan de table. Après un rapide coup d'oeil, je réalisais que je ne connaissais personne. Evidemment, ça ne me posait pas problème, je n'étais pas difficile et en général, je m'intégrais assez bien. "On y va ?" De loin, je pouvais voir qu'un couple était déjà installé.
code par ARCHITECTURE

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

with Quentyn & Others ✿ Table o9
J'avais hésité plusieurs fois avant d'enfiler cette robe noire Chanel, style rétro des années 20 comme le thème de cette soirée. Je n'avais pas la tête à faire la fête entre le fait que c'était tendu entre Cal et moi, puis que Sofia était quelque part dans le Colorado, ne me donnait aucune envie de sourire. Si ce n'est l'entrain de Quentyn. Comme d'habitude, il était arrivé à l'heure à l'appartement. Et me voilà, à présent à son bras, marchant jusqu'à la salle. Mes longs cheveux tombaient sur mes épaules et un headband avec une fleur noire sur le côté de ma tête, terminait ce look rétro. Aux paroles de Quenty, je serrais davantage sa main dans la mienne. J'avais aperçu des noms familiers à ma table et j'en étais rassuré. Je hochais de la tête à la question du Winthrop. « Bien sûr. » J'avançais avec lui vers la table avant de lui dire à son oreille. « Si ça tourne au fiasco, on peut toujours écourté la soirée. » J'avais vu déjà certains visages tendus aux autres tables. J'espère que tout allait bien se passer à la notre. Arrivée devant notre table, je reconnaissais Elios et Nat. Je les saluais poliment. « Bonsoir. » Je savais qu'Alekseï et Gia, n'allait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Benh oui, tu peux passer quand tu veux tu sais. Tu préviens juste puis voilà, que ça soit pas trop le bordel non plus. Elle me laissait vraiment cette carte ? pour que je vienne chez elle ? Ca me faisait plaisir oui.. Pas besoin que ce soit le bordel voyons ! Je m'en fous un peu, c'est pas ça qui va me gêner. L'ambiance commençait à se détendre et j'adorais ça, surtout la réflexion qui suivi : Comment ça ? Tu vas pas me dire que je t'intimide après tout ce temps ? Je riais et me rapprochais un peu. Si tu veux savoir.. un peu quand même.J'ai un truc à te dire plus tard dans la soirée alors me fait pas faux bonds d'accord ? Je lui souriais et je m'étais même pas rendu compte que je lui avais chuchoté ça à l'oreille, à une proximité dangereuse. Je me dégageais tout de suite, gêné. Et pour me sauver, un couple arriva à la table. Bonsoir. répondis-je à Oxana. Je disais ça très poliment. Oxana et moi par le passé ça avait été une longue histoire. Je connaissais la jeune femme bien avant Natalya. Vous savez qui seront les autres à notre table ?
code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)