Table quatre
Le coup des ballons, c'était juste une sorte de mot clé, quelque chose que seul le type des sms pouvait comprendre, je ne voulais pas trop m'étaler là dessus en fait, surtout pas sur les ballons... « Bah…ballon… ballon ! » Je ris un peu, bon, bah ce n'est pas lui. Comme ça, c'est fait, on est bien sur. Je souris, comme si je n'avais rien dis et que c'était juste une blague mal placé, mais.. « Ballon bite ? » Mes yeux s'étaient écarquillés, je crois que j'avais trouvé finalement mon cavalier. « Tu… tu t’es… » Je souris et me mordais la lèvre, c'était marrant sa réaction. « T’es miss contraception ? », je n'ai pas pu m'empêcher de rire. « et toi t'es soumis ? », je souriais, amusée. Je me mordais la lèvre, et fronçais les sourcis, « mais c'est ton anniversaire alors ? »
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.