Le bal ; table quatre
Je serrai la main d'Hendrix quand ce dernier débarqua avec Bri... Et puis, ok, j'étais pas fier d'avoir avoué à Bri la nouvelle de ma paternité le jour de son anniversaire. Je voulais d'ailleurs le lui dire le lendemain mais j'avais lâché la bombe et elle n'a pas apprécié. Et du coup, je voulais me rattraper, c'était ma meilleure amie et je ne voulais pas qu'elle m'en veuille. Enfin je le comprenais, surtout pour la partie de moi de nouveau en couple avec Alexis. Mais bon, je voulais rattraper le truc. J'avais donc cédé à ses exigences et j'avais acheté un bouquet de roses multicolores ainsi que le CD des 30 Seconds to Mars. "Merci, les fleurs sont belles !" Je souriais, content que ça lui plaise. Mais bon, j'voyais Hendrix ne plus sourire et là, fallait que je lui explique. "C'est pas ce que tu crois, c'est une de ses exigences pour m'faire pardonner d'un truc. J'veux pas te la piquer ou quoi." Ouais, faut mettre les choses au clair. J'préférais le lui dire plutôt qu'il m'en veuille pour rien. Puis Bri ouvrait un premier paquet, l'album. "Haaan, tu l'as vraiment acheté.. ?" Je hochais la tête, avant de répondre. "Bah oui, tu crois quoi ?" Finalement, il ne lui restait qu'un paquet, un peu gros et mou. C'était un bonnet vert avec une tête de nounours avec un petit porte clé, également vert, pour les couleurs de notre maison. On est des Mathers et fiers de l'être !
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”