Invité
est en ligne
Invité
Wow… Effectivement… Que je souffle rapidement en laissant une légère grimace déformer mon visage. Je n’ai jamais vécu dans un pays du sud alors je ne peux qu’imaginer comment je me sentirai si j’étais maintenant ici, dans le froid, sous la neige plusieurs fois par an. Au début, ça doit être merveilleux. Sentir les flocons tomber sur son visage, voir ces amas de neige à tous les coins de rue mais après, ça perd tout son charme. J’adorais ces périodes gamines mais ce n’est plus du tout le cas maintenant que j’ai des responsabilités. Le moment passe rapidement et me voilà dans une seconde tenue, rapidement avec des accessoires apportés par l’une des vendeuse un peu curieuse. Ça me met très légèrement mal à l’aise, me rendant compte qu’il n’y a plus une mais bien deux inconnues qui apprennent que je fais un nouvel achat pour m’envoyer en l’air. Mes joues rougissent doucement et souffleAu pire, ça sera son problème. J’en ris, tentant de me détendre et de ne pas penser à toute cette pression que je me mets pour plaire à Roman. C’est ridicule, je le sais mais c’est plus fort que moi.J’ai l’impression d’être Cendrillon et toi Marraine la bonne fée. C’est vraiment comme ça que je me sens à ce moment précis. J’ai l’impression d’être passé d’une jeune femme sur qui on pourrait passer le regard rapidement à quelqu’un que l’on regarde réellement. Je peux vous payer un verre pour vous remercier ? Une simple proposition et la seule chose que tu peux faire avec ton petit porte-feuille.
(Invité)