Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois que je risque de passer la nuit avec un homme depuis que j'ai quitté Londres et Jacob part la même occasion et je dois dire que tout cela m'angoisse particulièrement. Tout a changé en moins d'un an. Je suis passée d'une relation - toxique, certes - à un célibat que je n'avais pas vraiment vu venir. Rosalia ne sera pas là vendredi prochain - et Dieu merci parce que je n'ai aucun doute sur le fait que Roman aurait pris ses jambes à son cou de voir ma minuscule chambre, le berceau et la petite dedans - et je dois maintenant penser à moi. Je n'ai pas énormément de budget mais il me faut autre chose que ces culottes en coton, ces robes délavées et sans couleurs, vie ou même forme. C'est pour cela que je profite que Rosie soit à la garderie pour faire un peu les boutiques. Je suis effrayée face aux prix et me demande vraiment comment je vais pouvoir trouver quelque chose à me mettre et qui ne me coutera pas cent dollars. Je n'ai pas cette somme à mettre de toute façon alors comme ça, la question est réglée. Je quitte de nombreuses boutiques sans jamais rien essayer et finis par entrer chez TJ Maxx. Il y avait un équivalent à Londres - T.K. Maxx - et j'ai déjà trouvé de jolies tenues alors, pourquoi pas ? De toute façon, je ne peux pas me payer quoi que ce soit 'full price' alors autant tabler sur ce magasin. Dans le rayon des robes, je regarde ma taille et passe de longues secondes à détailler deux robes. J'aime les deux mais je ne sais pas laquelle me mettra le mieux en valeurs. Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir un super groupe de copines à ce moment précis.
(Invité)