Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winie) love song - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(winie) love song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prêt ou non, ma demande je savais que j'allais la faire ce soir. Tout était prêt. Il ne manquait plus que moi. Je la rejoignis dans le salon, genou à terre. Et comme dans tous films, j'allais lui faire une déclaration. Mais ce n'est pas ce qui se passait. Je la vis se mettre à genou avec moi. Partagé entre rire et gueuler, je la regardais. Je savais plus quoi dire. Elle m'avait pris de court. Perturbé je me demandais même ce que je faisais là. Ah oui. La demande. Je sortis l'écrin, l'ouvri, pour faire apparaître la fameuse. Tout en la prenant dans les mains, je regardais tous les doigts de Marnie. Gros blanc. Je ne savais plus à quel doigt ça se mettait. Regard vers Marnie afin de lui demander de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
assise sur tes genoux, en face de wilby, tu attends qu'un mot sorte de sa bouche. et là rien. tu te mets à paniquer, à te dire que peut être qu'il réalise qu'il n'a pas envie de faire ça. tu sens ta gorge se serrer, les larmes presque aux bords des yeux, mais tu te retiens. tu le regarde hésiter, hésitant et surtout muet. la tête baissée vers tes mains, qu'il tient, tu comprends alors qu'il ne doit pas savoir quel doigt est destiné à accueillir la bague. tu lèves alors légèrement le bon doigt. j'veux bien être ta femme dis-tu puisqu'il faut prendre les devants et que t'es un peu gênée aussi de ce qu'il se passe là. tes yeux ne décrochent pas de la bague. elle est parfaite chuchotes-tu avec les yeux qui brillent à la fois par ton enchantement et par les larmes d'émotions qui s'installent dans tes billes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, rien ne se passait comme je l'avais prévu. J'avais même pas l'impression qu'elle avait remarqué tout ce que j'avais pu faire dans l'appartement. Mais à quoi bon ? J'étais même fichu de me rappeler à quel doigt je devais lui mettre la bague. Mais avec son aide, je lui enfilais enfin la bague. Attends.. laisse moi demander, s'il te plaît. Petit sourire timide, je la regardais droit dans les yeux. Marnie, veux tu être ma femme jusqu'à la fin de nos jours ? J'avais aussi prévu un petit discours mais évidemment je l'avais oublié aussi. Heureusement que je l'avais écrit sur un bout de papier. Bague mise à son doigt je me relevais pour l'aider à son tour. Puis je la portais, afin de l'amener sur son lit. Où je la posais délicatement pour me poser à ses côtés et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il tenait a te poser la question fatidique et tu le laissais alors faire, bien qu'il connaissait déjà ta réponse. un grand sourire illumine ton visage. bien sûr que oui! tu te laissais porter et une fois sur le lit, tu l'embrassais et tu t'accrochais à lui comme un koala; les jambes autour de ses hanches. tu l'as choisi seul ? tu faisais référence à la bague, qui était très bien choisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question était enfin posée, et la bague enfin mise. Heureux de sa réponse, je ne savais pas si ça allait changer quoique ce soit que notre relation. Après l'avoir prise dans les bras et l'avoir posée au lit, nous nous embrassons. Amoureusement. Heureux par cet demande et réponse. Avec ton père. Puis à son regard je me mis a rire. C'est une longue histoire Pas si longue que ça enfait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)