Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(winie) love song
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


(winie) love song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis ce matin j'étais dans cet appartement, à le préparer pour ce soir. Pour cette occasion. Dernièrement, j'avais l'impression de m'éloigner de Marnie, bien que mon amour pour elle était toujours présent. J'avais donc décidé de lui faire sa vraie demande ce soir. Des fleurs partout, accompagnés de bougies, de la musique, j'avais tenté de faire au mieux. Je n'étais pas le plus romantique, mais pour Marnie, je fais des effort. Parce qu'elle le mérite.
A monde grand désarroi, elle n'était pas rentrée directement des cours comme je l'avais imaginé. Quelques messages et elle arrivait enfin. Stressé comme jamais, j'avais la bague dans son écrin, prêt à être dégainé au bon moment.
Alors que j'entendis la clef dans la serrure, je me postais face à la porte. Pret a la recevoir. Le cœur palpitant.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as passé les derniers jours sans trop voir wilby. vous vous êtes croisés. vous avez dormi ensemble lorsqu'il a daigné repointé le bout de son nez sans explication. t'as pas cherché à le questionner parce que t'es fatiguée de tout. la grossesse, les disputes. après les cours, tu as retrouvé ta mère pour diner. ici de passage, tu avais profité d'elle au maximum et tu avais fini par rentrer. lorsque tu ouvres la porte de chez toi, t'es surprise par le peu de luminosité qu'il y a. wilby se plante devant toi, sans te laisser trop le choix que de t'arrêter et de ne pas aller plus loin que l'entrée. j'ai pas la force de m'battre avec toi c'soir. j'suis fatiguée. je vais aller prendre un bain et dormir, ok? t'as aucune idée de ce qu'il trafique, et t'es tellement à l'ouest que tu remarques rien de particulier.

@Wilby Tremblay
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle arrivait enfin. J'avais eu le temps de cogiter, de penser au moindre détails. C'était stressé que je l'accueillir. Content de la voir, mais stressé. J'avais envie de la prendre dans mes bras. Elle semblait fatiguée et pourtant même comme ça, elle était magnifique. Non attends... Je m'avancais vers elle, je lui pris ses mains. Tu veux que je vienne avec toi ? Dans le bain... Presque une journée entière à tout organiser et je n'avais rien mis dans la salle de bain. Et merde.. Attends... Il était encore de préparer. Bouge pas... Je lui fine mine de rester là, ou elle était. Puis je courus dans la salle bain, en attrapant les premières bougies que je pouvais. En installant quelques unes par ci par la, je lui dis enfin. Tu peux venir. Et en l'attendant je lui fis couler un bain. A la température parfaite, pour elle.

@Marnie Featherington
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plantée devant wilby comme une idiote, tu comprends pas a quoi il joue. tu le trouve bizarre mais t’as pas envie de le questionner. déclencher une dispute n’est vraiment pas dans tes projets ce soir. tu fronces les sourcils à sa demande. il n’a pas compris que tu avais envie d’être tranquille. juste quelques minutes. pourtant, tu l’arrêtes pas dans son engouement et il file. t’as le temps de poser tes affaires dans le placard de l’entrée lorsqu’il t’appelle. dans la salle de bain, tu découvres des bougies par-ci par-là. [color=indianred]t’essayes de te rattraper pour hier soir ? et les autres soirs?[/colo] tu retires tes vêtements, un à un, dos à lui, puis tu rentres dans le bain. une fois installée, tu ajoutes du gel douche pour faire mousser l’eau. tu viens ou pas? dis tu, décidée à passer l’éponge sur les événements récents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pressé de tout préparer, je l'avais laissée plantée dans le salon. Seule. Mais j'étais pris au dépourvu. J'avais pensé à tout, sauf à ca : qu'elle puisse vouloir prendre un bain. En même temps, il me semblait que les bains étaient déconseillés pour les femmes enceintes. Peu importe, je voulais tout simplement accéder à ses demandes pour pouvoir faire la mienne. J'arrive Tout en retirant mes vêtements à mon tour, une fois nu je vins me caler derrière elle. Je la pris dans mes bras. Je taime Marnie. Pardon. L'impression de toujours m'excuser. Mais ce n'était pas qu'une impression. Je le faisais réellement. En meme temps, il y avait de quoi d'excuser. J'étais un vrai connard avec elle. Malgré tout l'amour que je pouvais lui porter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lorsqu'il te rejoins dans le bain, tu lui fais de la place et tu t'adosses un peu plus confortablement sur lui. les paupières fermées, comme si tu reposais à la fois ton corps et ton cerveau. pourtant, ton cerveau se tourne et retourne dans tous les sens. tu te poses sans cesse mille et une question. il s'excuse de son comportement et tu hausses légèrement les épaules que tu accompagnes d'un hm en guise de réponse. dans ton ventre, c'est un sacré remue-ménage qui s'active, tu sens que votre future bébé s'agite un peu mais tu ne sais pas si wilby peut lui vraiment le sentir. tu attrapes sa main pour la positionner à l'endroit précis où tu la sens. tu sens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je la rejoignis dans le bain, je fis attention à ne pas mettre de l'eau partout. Elle se posa délicatement sur moi, et instinctivement je posais mes mains sur ses épaules. Prêt à la masser, afin qu'elle se détende. Elle en avait besoin. Mais elle prit une de mes mains, pour venir la poser sur son ventre. Fermant alors les yeux, je tentais de sentir ce qui se passait à l'intérieur. Et une fois que je sentis, j'ouvris de nouveau les yeux, sourire aux lèvres Ouiiii Ma main restait au même endroit, dans l'attente d'un autre coup de la part de notre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es heureuse de l'entendre s'exclamer de la sorte. à force de ne plus se voir, de ne faire que de se croiser, t'as plus trop l'occasion de partager ce genre de moment avec lui. les joies de la grossesse. y'a aussi tous les moments moins drôles et faciles par lesquels tu passes, dont il n'est pas forcément témoin. à force de m'éviter tout le temps, t'as vu ce que tu râtes? parce que c'est comme ça tous les soirs, cette sensation qui était au départ étrange, t'es maintenant familière.
après un moment à profiter dans le bain, tu t'es enroulée dans une serviette chaude et t'as enfilé un pyjama en satin. t'adores être habillée de manière confortable de manière générale, mais depuis la grossesse, encore plus. on peut commander à manger? genre, un truc bien gras que j'vais jamais finir mais que toi oui. t'as toujours aucune idée de ce qu'il a préparé, n'ayant pas mis un pieds dans le salon pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma main posée sur son ventre, je n'avais plus envie de l'enlever. De peur de rater un coup. J'en profitais pour caresser ma dulcinée. Je t'aime. Si je m'étais écouté je lui aurais répondu et ça serait sûrement partie dans tous les sens. Je m'étais abstenue cette fois-ci.
Une fois le bain pris, je la laissais sortir et se rhabiller. Les yeux brillants de la voir aussi belle. Même en sortant d'un bain. Je sortis à mon tour. Prêt à lui faire la demande maintenant. Nu. Mais je me retins. Je mis un boxer après m'être essuyé. Tout ce que tu veux. Je n'avais rien prévu pour le dîner, étant un sujet sensible. Je te rejoins dans le salon, vas y. Et alors qu'elle partait, je fouillais dans la poche de mon pantalon afin de récupérer l'écrin. Puis je me regardais dans le miroir. J'étais potable. Même si je n'étais pas habillé. Mais Marnie ne l'était pas non plus. Enfin elle était en joli pyjama. Chose que je n'ai pas.
Je la rejoignis dans le salon, stressé, l'écrin dans une de mes mains. Et enfin face à elle, je posais un genou au sol. Comme dans les films. Sauf que j'étais en boxer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prête pour passer la soirée dans le canapé, sous un plaid et devant un film, tu te diriges dans le salon pour aller éplucher l'application de livraison de repas sur ton téléphone. tu remarques pas spécialement les fleurs, t'as l'habitude qu'il y en ait maintenant. et puis, t'as les yeux plongés sur ton écran, une excuse pour ne rien remarquer. quand tu relèves les yeux en l'entendant arriver, tu m'apprêtes à lui demander ce qu'il veut manger mais il faut croire qu'il a une autre idée en tête. les soucils froncés, tu le regardes faire. qu'est ce que tu fou?! tu sais ce qu'il fait, c'est une question rhétorique. tu restes figée. tu imaginais pas du tout ce moment comme ça. en fait, comme tout entre vous. dés que tu pensais quelque chose, ça ne se passait pas comme ça. lève toi ! non en fait, c'est toi qui te baisse. avec un peu de mal parce que t'as plus de difficulté depuis que ton ventre est un peu plus imposant. tu te mets à genou, face à lui. vas-y, maintenant dis le le sourire aux lèvres, un sourire complice et les yeux qui pétillent, tu tends ta main pour te préparer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)