warning : connotations sexuelles
@Lex Reynolds
Paroles accentuées par la gesticulation du poignet, Ji-hun ne détacha pas son regard de la masturbation qu’elle donnait dans le vent. Il conclut, par l’observation qu’il avait faite de l’avant-goût acté sous ses yeux, mêlée à sa propre expérience, que les mouvements donnés ne semblaient pas mauvais, et pour ça assura de s’en rappeler. Pour l’heure, en revanche, il était gâté et ne comptait pas faire tout foirer pour répondre à d’impulsifs besoins primaires ; il n’était pas de ceux-là. Sa langue finit de battre la mesure et il put questionner : une liste ? Répertorier tous les noms de ses partenaires sexuelles aurait été une tâche bien compliquée. Échanges qui n'avaient été que primitifs au Nord de la Corée, pour soulager la pression des responsabilités endossées, les femmes sur le continent américain n’avaient su se satisfaire uniquement de ce qu’il avait été en mesure de donner. Pourquoi faire, s’exclama-t-il avant de hausser les épaules pour appuyer ce qui faisait partie de sa normalité : une fois que c’est terminé, c’est terminé. Il n’y était jamais retourné.
Armoire pointée, et précision sur l’état des matelas de la chambre ajoutée, il rit face au détail apporté par Lex quant à la différence des titres qu’il venait d’enchainer. Tu m’excuseras, chez moi il n’y a plus de royaumes depuis un sacré bout de temps, fit-il ; est-ce que ça voulait dire qu’Amsterdam voyait encore naître des princes et des princesses ? Il n’était pas assez calé sur le sujet pour s’y étaler, avait déjà croulé sous beaucoup d’informations politiques, entre « présidence » et « république », pour comprendre les États-Unis, et ça n’était clairement pas son domaine de prédilection ; mal de tête en perspective rien que d’y penser. Majesté , se rattrapa-t-il, baissant la nuque pour une maigre révérence de la tête, tout sourire. La conversation ne menait à rien, était sans dessus dessous, ne comprenait aucun but, et pourtant il la trouva agréable. Ça changeait des échanges qui relataient les dernières « prises de tête » des demoiselles qu’il comptait dans son répertoire sur meetsenger. Parfois tant de problèmes pour rien.
À l’aise, c’était ainsi qu’il souhaitait voir sa nouvelle colocataire. Autant avec lui que dans ses vêtements. Et si l’uniforme lui allait bien, il n’en était pas moins très formel pour les étudiants – trop pour certains, d’après ce qu’il lisait. Proposition de la laisser se dévêtir en toute intimité, la plus jeune ne le vit pas ainsi et déboutonna son chemisier sous les agates du brun. Il ne se sentit ni gêné, ni intimidé ; combien de corps nus, de ses rétines – et pas que, avait-il capturé ? Forcément, il fit le tour de la silhouette, de la lingerie qu’elle portait à sa taille marquée, en passant par le volume de son bonnet, mais il n’insista pas. Yeux détournés, il comprit que la colocation se fera sans pudeur et il l’accepta. Il s’allongea, s’occupa de son portable et du dîner qu’il n’avait pas encore avalé ; qu’en était-il d’elle ? Elle ne répondit pas, posa une question à laquelle il ne s’attendait pas. Attention reportée sur elle, il donna de la hauteur à ses sourcils ; gay ? Quelques secondes de réflexion furent appréciées. Uhm, fit-il mine d’hésiter avant de demander : ça te rassurerait ?
Il ancra ses pierres marronnées dans celles claires de sa vis-à-vis et laissa le temps filer avant qu’un sourire en coin ne se dessine graduellement sur ses lèvres chargées. Passant d’un œil à l’autre, il osa : tu aurais préféré que je te dévore ? Qu’il profite plus amplement du spectacle des boutons qu’elle avait fait sauter, dévoilant les contours d’une fine dentelle, les rondeurs lisses et douces de sa poitrine. Qu’il attende pour s'installer qu’elle se défasse de la jupe, offrant la vue de hanches étroites sur lesquelles un tissu décoré à la manière du soutien-gorge lui aurait fait espérer découvrir le galbe de son fessier. Il passa sa langue sur l’inférieure de ses chairs, avant que la rangée supérieure de ses dents ne glisse dessus lentement, sourire gentiment amusé. On dirait que… tu aimerais que je te fasse l’amour , supposa-t-il, après avoir inspiré entre ses émails, est-ce que je te plais ? Il demanda comme si on questionnait simplement sur l’heure qu’il était. Il plissa les yeux et, réponse obtenue – ou pas, déclara : je n’ai pas envie de toute façon, je meurs de faim !
L’appel de l’estomac se faisait violence. La trotteuse avait parcouru de nombreux tours d’horloge depuis son dernier repas. Il se redressa un peu sur son lit, tapota un dernier message à l’équipe de natation, avant de s’étirer, bras tendus bien droit vers le plafond. Tu manges avec moi ou pas du coup, répéta-t-il son invitation à lui faire des ramyeon si le cœur lui disait.
@Lex Reynolds
(Ji-hun Hwang)
Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.