Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEach day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01)

Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Ji-hun avait été surpris par la convocation de la Doyenne la veille, et avait bâti de nombreuses attentes autour de cet e-mail. Augmentation des bourses, gratuité du réfectoire, ré-ameublement des confréries – à commencer par les literies, avaient été des idées, plus ou moins sérieuses, qui lui étaient passées par la tête. Quelle n'avait pas été sa surprise quand, dans le grand auditorium, il avait fait face à la sévérité du ton comme une gifle en plein déluge. Bien qu'il faisait effectivement partie des victimes d'un événement survenu au mois d'octobre, il ne se retrouvait pas dans le portrait des étudiants qui était dressé dans le discours, et ça le heurta. Ça avait été davantage terrible pour lui lorsqu'il avait posé son regard sur le papier qui stipulait les règles mises en place. Le sport faisait partie intégrante de sa vie, était une compétition qu'il voulait mener à bien. Mauvais timing qu'étaient ces restrictions sportives, puisque les rencontres de mi-saison allaient bientôt reprendre, et il comptait sur les entraînements pour rattraper le classement médiocre obtenu dans le Minesotta.

Ce fut en silence qu'il termina sa journée. Il n'eut pas même le courage de rester plus de temps au laboratoire, quand il offrait d'ordinaire des heures sans compter. Il prit les transports en commun autour de dix-huit heures, et ne fit que penser à ce chemin vers la piscine qu'il ne fera pas demain. Il soupira bon nombre de fois, mais son dépit passa inaperçu parmi la foule de passagers. Il passa le badge, et poussa la porte de la Maison Dorée. Il n'eut pas le courage de vérifier la présence d'autres résidents dans les pièces communes, monta directement les marches qui le menèrent jusqu'au couloir des chambrées. Il marcha jusqu'au bout du corridor pour retrouver cette chambre qu'il occupait depuis quelques mois, et qu'il ne fermait jamais à clé – sauf en de très rares occasions, lorsqu'il désirait un peu d'intimité ; se caler devant quelques photos ou vidéos suggestives, et faire son affaire, entre autres. Il entra, ne prit pas la peine de fermer derrière lui et tirer sur la cravate qu'il portait à chaque fois qu'il se rendait à l'Université pour la dénouer et respirer.

Coup d'oeil sur le bazar de la pièce, quelque chose semblait toutefois clocher. Affaires de sport jetées au sol, articles de sciences déposés sur les draps défaits, pile de fringues bonne à repasser sur un côté de son bureau et une autre qu'il n'avait pas le temps de ranger empilée sur une chaise, tout y était. Mais alors ? Il porta un regard sur ce qui s'était ajouté alors, et ne se rappela pas ; une jeune femme s'était-elle dévêtue dans sa chambre ? Il haussa les épaules. Peut-être que Joyce avait raison : des gens profitaient peut-être de son absence pour s'amuser. Il tourna la tête vers son microscope et se dit que, tant qu'ils ne cassaient rien, ils pouvaient bien se permettre de prendre du bon temps. Claqué, il se délesta de sa veste, de ses chaussures et de sa sacoche, s'installa sur son lit où il ouvrit son ordinateur. Il analysa de nouveau les feuilles délaissées le matin même et prit notes des informations qu'elles contenaient. Ça dura, jusqu'à ce que la deuxième surprise de la journée pointe le bout de son nez.

@Lex Reynolds
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligation de l'uniforme... La bonne blague, t'étais enfin quitte de ton uniforme de ce lycée privée bourgeois depuis quelques semestre que tu te retrouvais, dans une faculté libre à devoir en porter un ? Mais c'est le monde à l'envers ! Mais bon, tu t'étais prêter au jeu et de ce fait t'étais passé à la PfoHo le matin même pour obtenir le dit uniforme et aussi savoir quelle serait ta chambre dès à présent... Changement de confrérie, t'es encore loin de savoir si c'est pour un mal ou pour un bien. Juste le désir de paternel encore trop idéaliste à ton côté et qui désire encore et toujours contrôler ta vie. Pourquoi t'as accepté ce chantage alors que tu te débrouillais bien sans lui ? Ah oui, parce qu'il a fait pression comme lui seul sait le faire. T'arriveras jamais à argumenter comme lui, mais surtout contre lui. Rancoeur qui devient de plus en plus grande envers ce géniteur qui ne pense qu'à votre nom. Petite princesse en disgrâce à ses yeux. Il te reprochera toujours de ne plus être aussi sage qu'avant, de ne plus être une demoiselle coincée qui réussi dans tout ce qu'elle entreprend ou presque.

Tu le sais partit pourtant tu te plies quand même à ses exigences, peut-être pour calmer la sentence ou bien parce que de tes dernières expériences, surtout sentimentales, t'as appris que le mensonge ne faisait que plus mal... Alors, après ta journée de cours, t'es retournée dans cette villa qui t'a accueilli ses sept dernier mois, ou tu as eu des fou rire, des prises de becs, mais surtout ou tu as vécu malgré tes galères te faisant de très bon ami grâce à la charité de l'un d'eux. Tes bagages grossièrement pliés, tu disparais discrètement des murs de cette maison pour ne pas devoir répondre à des questions maintenant. Tu leurs diras plus tard, par message, pour ne pas être tenté de désobéir.

Tu galères un peu, le taxi t'ayant déposé pas trop loin de la maison des dorés. Le gars t'as pas aidé à vider le coffre alors t'es clairement en galère à cet instant. Encombrée, tes affaires mal entassé, tu te débrouilles comme tu peux pour ouvrir la porte de la bâtisse et monter les escaliers. Tu grimaces derrières tes affaires et c'est d'un coup de coude que t'ouvre la porte de ta nouvelle chambre. Heureusement qu'elle est pas fermée mais tu t'attendais à un peu plus de résistance alors après quelque pas mal géré pour tenté de retrouver ton équilibre, tu te casses la figure par terre, éparpillant tes effets dans la pièce déjà en bordel. "Merde merde merde." Peste-tu alors en cherchant ton ordinateur pour être certaine de ne pas l'avoir péter dans la chute parce que t'es loin d'avoir l'argent d'en acheter un neuf et perdre tes notes de cours serait la pire choses qui soit... Tu fais même pas attention au fait que t'es peut-être pas toute seule dans la chambre... T'es juste à quatre pate sur le sol à chercher ton précieux sous tes livres de droits et les vêtements que t'as déjà ramené.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Installé sur son lit, dans cette chambre en pagaille, Ji-hun décortiqua les articles trouvés et les transcrivit – en partie – en coréen, pour un peu plus de clarté, sur le document qui lui servait de support de notes. Sur un calepin, il glissa quelques mots ou groupe de mots importants et qu’il voulait à tout prix retrouver dans sa thèse. Il ne sut combien de temps il resta là à bosser. Certainement bien trop, comme d’habitude, puisqu’il n’avait pas encore pris le temps de manger. Mais, lorsqu’on était doctorant, les heures ne se comptaient plus. Si, officiellement, le programme qu’il avait constitué avec son superviseur était constitué de sept à huit heures journalières, il les dépassait amplement. Un peu avant, beaucoup après. Alors il fut surpris lorsqu’en plein milieu d’une lecture silencieuse, la porte de sa chambre fut poussée. Crayon gris entre les lèvres, à moitié allongé sur l’oreiller carré et volumineux dans son dos, il fut témoin d'un brouhaha éparse.

Porte qui grinça et s’arrêta avant de claquer contre le mur, accident évité certainement grâce au maillot de sport qu’il n’avait pas pris le temps de ramasser. Bagage qui cogna contre l’encadrement et qui déstabilisa la blonde. Malgré la couleur de cheveux aux tons identiques, elle n’était certainement pas sa copine ; elle n’aurait jamais quitté la Dudley pour la Pforzheimer. Équilibre retrouvé sur courte distance, elle s’effondra littéralement et s’étala sur le sol dans un « boom » qui fit serrer sa mâchoire, et fermer un œil au nord-coréen compatissant ; aïe. Vêtements propres se mêlèrent aux vêtements déjà portés, et un juron éclata ; trois, pour être exact. Cette scène se passa bien plus vite qu’il n’y parut, tant et si bien que le doctorant eut tout juste le temps de se redresser à cet instant. Demoiselle trop occupée pour remarquer sa présence, il poussa les feuilles encrées sur la couette de sa literie et écarta son ordinateur et de descendre du lit pour cueillir les premiers hauts.

Laisse-moi t’aider, essaya-t-il d’articuler, la mine toujours entre les croissants de sa bouche. Pulls, t-shirt, pantalons, finirent par être attrapés et pliés grossièrement sur le lit inoccupé. Quelle entrée , s’exclama-t-il, amusé. Son ton n’était toutefois pas assez moqueur pour qu’on puisse le prendre mal – à moins qu’elle était de ces femmes et hommes ronchons qui peuplaient trop souvent la résidence. Il osa relever ses agates sur le visage de sa nouvelle colocataire, et fit, dans un langage plus ou moins compréhensible, la faute au crayon : on s’est déjà croisés, non ? Pas plus tard que vendredi, à une soirée organisée par le bureau des étudiants. La… cousine de Rosie, espéra-t-il bien supposer ; et l’accent qui confondit encore le [z] avec un « j ». Le prénom lui avait toutefois échappé, à cause du bruit qui avait un peu détruit la syllabe, et ce fameux plafonnier qui avait retenu son attention – surtout. Jay, lui rappela-t-il aussi, avant de piocher malencontreusement l’un de ses sous-vêtements ; oups ?

@Lex Reynolds
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu captes pas la présence de l'autre personne, à quatre patte, tu fais pas gaffes du tout, tu cherches ton ordinateur portable et quand finalement tu le trouves, tu l'ouvres immédiatement et appuie sur le bouton démarré quand on te propose de l'aide. Tu relèves alors le regard vers la personne et recule d'un coup, surprise de le voir là. "T'es là depuis quand ?" Tu te doutes bien qu'il a tout vu de ta chute.  Tu le vois déjà commencé à ramasser tes affaires et les pliés sommairement sans même te laisser faire alors que t'es toujours assise par terre. Ton regard se pose d'ailleurs à nouveau sur ton écran et tu pousses un soupire de soulagement en voyant ton ordinateur s'allumer normalement. Tu l'as pas explosé, probablement que les vêtements ont amortit un peu sa chute et réduit les possibles dommages qu'il aurait pu avoir. "J'aime me faire remarquer." Tu esquisses alors un large sourire en relevant la tête vers lui brièvement. "On me compare souvent à un tsunami." Tu rigoles alors un peu en regardant le bordel que t'as foutu en quelque secondes, c'est probablement ton record pour foutre une chambre en bordel, bien que tu as déjà pu constater ce matin qu'elle l'était un peu avec les affaires déjà éparses.

Il semble alors te reconnaitre et tu fixes ton regard sur lui maintenant. "Oui, vendredi." Réponse rapide parce que tu le resitue rapidement. "Oui, c'est ça, Je suis Lex." Parce que t'as pas envie de dire ton prénom complet, tu l'as trop entendu ses derniers jours avec ton père et de toute façon, tu n'aimes pas être appelée de la sorte. C'est Lex et c'est tout, tu laisses pas trop d'option sur ça.

T'arques alors un sourcil en constatant ce qu'il vient de ramasser tout en se présentant "Vas-y fait toi plaisir !" Lâches-tu alors en te redressant faisant mine de te vexer alors que tu attrapes le haut qui va avec. "Je suis sûre que cela t'irait à ravir Jay." Tu lances alors dans sa direction ton soutien-gorge. "J'attends que t'essaies maintenant, par contre t'as pas intérêt à me l'élargir." Tu croises alors les bras, les lèvres pincées pour tenter d'avoir un air sérieux alors que tu te retiens juste d'éclater de rire.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Là depuis quand ? Cette question le fit marrer  parce que, mis à part ne pas être au courant de ses super pouvoirs, il était présent dans la pièce avant même qu’elle n’y entre et fasse tout valdinguer. Il commença à prendre et plier les vêtements qui s’étaient échappés du bagage, avant de les trier sur le lit. Colonnes de pulls, t-shirts, pantalons trouvèrent leur place sur la couette blanche de la literie vide d’occupant, et Ji-hun comprit avant même qu’elle se présente qu’il allait avoir le droit à une colocataire. Il osa alors porter ses yeux sur le visage de celle qui partagera une partie de sa vie et la reconnut. Demoiselle croisée à la soirée du bureau des étudiants, et qui s’était présentée comme la cousine de Rosie, jeune femme qui l’avait aidé à aménager une salle vide en dortoir pour sans-abris. Lex, c’était la seule information qui lui manquait pour compléter le tableau ; enchanté, lui c’était Jay.

Présentation à peine formulée que l’Asiatique piocha par mégarde un sous-vêtement. Forcément, la valise ne contenait pas que des hauts et des bas. Il dut probablement fixer un peu trop longtemps les billes sur le bout de tissus puisque la jolie blonde s’exclama. Pardon, se reprit-il, ne sachant que faire de la « culotte » qu’il portait à bout de doigts. Il ne savait pas comment replier ça, ni même si c’était judicieux qu’il essaye. Un peu paumé de la façon dont il pouvait s'en débarrasser – certainement pas en le jetant à terre, par souci d’hygiène –, voilà que Lex lui balança le soutien-gorge qu’il attrapa au vol un peu maladroitement et le défia. Ça , demanda-t-il en montrant l’ensemble, mais… je suis un homme. Pas assez de pectoraux, donc, pour remplir les bonnets, et il doutait quant aux résultats de son trois pièces dans un sous-vêtement aussi fin et petit; ça allait baver, c'était certain.

Il retira le crayon mine coincé entre ses lèvres et le lança sur l’un des carnets ouverts sur son lit. Je passe mon tour, rit-il en plaçant la lingerie à côté des autres vêtements empilés, je vais te laisser faire, ça sera mieux. Ça n’avait pas été son intention de zieuter sur ses affaires, il espérait que ça ne l’avait pas mise mal à l’aise ; quelle deuxième impression allait-il laisser ? Il redressa son mètre quatre-vingt-six pour le poser aussitôt sur son lit. Assis sur le bord de celui-ci, il regarda la jeune femme commencer à prendre ses marques dans l’espace qui lui était dédié. Une fois qu’elle sera vide, demande-moi si tu as besoin que je la range, lui indiqua-t-il, en parlant de la valise. Tu fais quoi, à Harvard, commença-t-il à l’interroger pour apprendre à la connaître. Si elle était à présent à la Pforzheimer House, c’était qu’elle était étudiante. Pharmaco', enchérit-il à sa suite, pour ce qui le concernait, doctorat.

Première année d’une longue série et un emploi du temps déjà bien chargé. Je ne rentre jamais à la même heure, du coup, l’informa-t-il. Tout dépendait de sa formation, mais surtout des expériences et recherches qu’il avait à mener au laboratoire. Je me ferai discret, lui assura-t-il d’essayer, histoire de ne pas l’importuner. Il préférait la prévenir, parce que : tu es ma première colocataire, alors j’espère que tu seras clémente avec moi. Il lui sourit, d’une large esquisse.

@Lex Reynolds
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW :mention sexuel

Tu l'entends son excuse, un simple pardon alors que tu fais mines de lui en vouloir tout en ramassant le haut qui va avec la culotte qu'il tient. Tu lui lances alors dessus et le provoque, par jeu. T'as clairement aucune honte qu'il touche tes sous-vêtements, t'as toujours été du genre a assumer ce que tu portes et on est lien de la lingerie de grand-mère alors il ne pourra pas te faire de mauvaise pub auprès de ses potes si l'envie l'en prenait. Demoiselle qui porte plutôt de la lingerie fine, en dentelle pour toujours se sentir présentable si jamais, en soirée, elle fini avec un gars pour le plaisir charnel d'une nuit. "Justement, je suis sur que tu serais magnifique dedans." Tu te retiens toujours de rire, ne sachant pas si en réalité il te prend au sérieux ou non dans cette histoire, il ne te connait pas, il ne sait dès lors pas comment tu es. T'es trop provocatrice quand l'envie t'en prend et tu le sais, mais tu t'amuses d'un rien.

Tu soupires alors et fait une petite moue boudeuse quand il t'annonce qu'il va passer son tours. "Quelle tristesse." Balance-tu alors qu'il t'annonce finalement qu'il va te laisser ranger toutes seules tes affaires. "Je plaisantais, j'ai aucune honte à ce que tu touches mes affaires, même si c'est mes sous-vêtements. Dis toi juste que c'est comme si t'avais un bikini entre les doigts." L'informes-tu alors pour qu'il voit ça d'une façon moins intime, moins sexuelle en soit. Parce que c'est souvent cette vision érotique qui conduit au malaise et pas autre chose. "Par contre, c'est clair que si tu tombes sur mon vibro, là je serais un peu moins à l'aise." Abaissée, pour ramasser tes affaires, tu le regardes néanmoins en coin pour voir comment il va réagir à cette bombe que tu viens de lâcher. En réalité, t'en as  pas, t'as pas besoin de ça pour avoir du plaisir et tu préfères un homme aux jouets dans ce genre. T'en avais d'ailleurs trouvé un bon même s'il était déjà fiancé, il te comblait, mais t'as tout fichu en l'air...

"Je suis en première année de droit, j'étais à la Dudley avant et l'année passée aussi, mais j'étais en littérature par contre." T'as pas fait le second semestre à Harvard l'année passée, mais ça tu vas pas lui dire, il a pas besoin de connaître tes soucis personnel, déjà que tes meilleurs potes les connaissent pas totalement, tu vas pas en parler à un gars que tu vois pour la deuxième fois...

"Pas de soucis, je te donne mon numéro pour qu'on échange et puisse s'organiser si jamais t'as genre besoin de la chambre pour être avec une fille ou même juste ne pas être déranger parce que t'étudie, je pourrais allez chez mon cousine ou ma cousine. Puis même pour s'organiser sur d'autres choses." Tu continues de ranger tes affaires, ou plutôt les replier pour le moment. "C'est laquelle mon armoire ?" Pour le lit, t'as aucun doute au final mais pour le reste des meubles t'es pas certaine.

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
warning : mention sexuelle

L’ensemble de sous-vêtements était beau, complètement le genre qu’il appréciait voir sur une femme, à n’en point douter, mais il le reposa sagement près des piles de vêtements disposées sur le lit. D’ordinaire il aurait joué le jeu, l’aurait même peut-être provoquée en retour dans l’espoir de la charmer, qui sait ? Mais depuis quelques semaines, il était bien loin de tout ça. Il se réjouit de savoir qu’il ne l’avait pas mise mal à l’aise en découvrant ses dessous, mais que dirait sa copine s’il se retrouvait un peu trop souvent avec la lingerie d’une autre entre ses doigts ? Je ne les laisserai pas au sol si j’en vois trainer , plissa-t-il les paupières. Sourire sincère, il fera en sorte de ne pas les piétiner et de les ramasser, si jamais elle avait pour habitude de les étaler, comme ça avait été le cas pour ses affaires du quotidien au matin.

Un peu plus surpris toutefois qu’elle balance l’existence de jouets aussi aisément qu’on pourrait avouer cacher un paquet de bonbons dans son tiroir, les sourcils du brun prirent de la hauteur. S’il devait s’attendre à ça… Défait du crayon entre ses lèvres, il ne put que rire devant la spontanéité de la demoiselle ; il l’appréciait déjà pour ne pas y aller par quatre chemins. Cache-le bien alors, lâcha-t-il ensuite, la regardant s’affairer autour de sa valise. Impossible toutefois de ne pas penser que c’était bien dommage d’avoir recours à ce genre d’objets quand des personnes étaient disposées à se porter volontaires ; qu’est-ce qu’elles trouvaient à ces machins ? Il la dévisagea un instant, profitant qu’elle ait la tête baissée, pour supposer que ça avait peut-être avoir avec son jeune âge, avant de changer de sujet.

Il apprit qu’elle avait changé de domaine d’études tout juste à la rentrée, passant de la littérature au droit, et il se présenta comme doctorant en pharmacologie. Première colocataire, il espéra qu’elle soit patiente avec lui, le temps qu’il s'habitue. Et ce fut avec énergie et clarté qu’elle lui répondit. Je n’aurais pas besoin de te virer de la chambre, la rassura-t-il. La vie en colocation c’était faire des concessions. Alors, ni pour faire ses affaires, ni pour étudier, il lui demandera de prendre la porte. La Maison est assez grande pour trouver un endroit où s’étaler, prévint-il. Il se posera dans l’une des pièces communes pour ne pas avoir à l’éblouir de lumière la nuit. Pour le reste…, laissa-t-il en suspens – s’il lui prenait l’envie de se toucher, tu fermeras les yeux. Une esquisse malicieuse prit forme sur ses chairs ; il n’en fera rien.

Il lui prit de porter son attention sur l’une des armoires en particulier et, d’un geste de la main, il lui présenta celle qui était vide. Et je crois que t’as le meilleur matelas des deux, fit-il. Le sien était trop mou, les ressorts devaient avoir lâché, une catastrophe pour trouver le sommeil. Mais si tu préfères ce côté, libre à toi de me le dire, l’informa-t-il. Il ne portait pas une grande intention à ce genre de détails, mais peut-être qu’elle si ? Pour le bureau en revanche, ça sera plus complexe, parce que son microscope et les diverses cultures qu’il gardait à l’abri de la lumière étaient installés à l’endroit idéal de la pièce. Je te ferai visiter après, si tu veux, lui proposa-t-il de l’accompagner pour un petit tour du propriétaire ; à moins que le président et la vice s’en étaient déjà chargés ? Son portable vibra, il se pencha pour l'attraper.

Forcément, avec les nouvelles restrictions, il ne fallait pas s’étonner à ce que les messages fusent de tous côtés. Il répondit en tapotant ses pouces sur le clavier tactile de son Samsung puis reporta son attention sur Lex. Au fait…, l’interpella-t-il après avoir tapé son SMS, tu le portes vraiment bien ! Qu’importait ce qu’on en pensait. Il avait la chance d’être mi étudiant-mi employé, n’avait pas eu à se vêtir de l’uniforme aujourd’hui, pas plus demain – ni de la semaine. Mais je suppose que tu aimerais te changer, lui demanda-t-il, si tu veux que je sorte… Pour qu’elle s’habille de façon décontractée.

@Lex Reynolds
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : mention sexuelle/ propos grossier

"Mais en aucun cas autour de ta taille, quelle tristesse." Souffles-tu, amusée quand même de savoir qu'il prendra soin de la lingerie que tu pourrais bien laissé trainé, bien que dans le fond t'espère un peu qu'il ne soit pas du genre gros pervers qui se cache pour renifler les sous-vêtements des filles... Si c'est le cas, tu risques de voir ta dentelle disparaitre petit à petit et t'es pas certaine d'avoir envie de vivre cette expérience... Tu le fixes un bref instant, juste pas trop pour ne pas qu'il se pose de question et qu'il se sente dévisager. T'es une fille optimiste, alors tu oublies tout aussi vite cette idée. L'humain est bon et gentil, et toi parfois bien trop naïve à vouloir voir la vie du bon côté.

Accroupie à ramasser le reste de tes affaires, cela ne t'empêche en aucun cas de balancer des conneries aussi grosse qu'une maison, cherchant à le provoquer ou peut-être le mettre un peu mal à l'aise pour savoir comment tu pourrais agir avec lui. En gros, tu te questionnes à savoir si c'est un mec totalement coincé ou pas du tout, si c'est pas juste un snob qui te prendrait la tête pour ton langage plus grossier et ton attitude plus frivole malgré le nom que tu portes.  Il finit par simplement dire de bien le cacher. Tu relèves alors le regard vers lui, un peu moqueuse. "Moi qui pensait que tu te serais proposer de le remplacer ou de l'essayer avec moi." Tu te pinces alors les lèvres pour ne pas rire tout de suite, tu sais même pas si il a une copine ou quoi, tu t'amuses juste de la situation et de votre conversation sans aucune arrière pensée partant du principe que si quelque chose doit se passer, cela arrivera.

Tu hausses un sourcil à ses mots ? Tu piges pas ce qu'il entend par là, genre soit il a aucune conquête, soit il s'en fiche d'avoir une troisième personne dans la pièce si il ramène une demoiselle ? T'es un peu surprise, à croire qu'il serait presque pire que toi à ce niveau... Aurais tu trouvé ton maître ? Ou pas, il te parle des recoins de la Pfoho qui laisse entendre qu'il y a plein de possibilité en tout jours. Ah si, peut-être... Fermer les yeux. Tu rigoles. "J'peux t'aider aussi si tu veux, paraît que j'suis la meilleure branleuse d'Amsterdam." Ou comment t'auto insulté de Catin en t'inventant un titre sauf si au prend le terme branleuse dans le sens qui en fait pas une, là t'es plus trop concernée parce que depuis juin t'es entrée dans la vie active et surtout tu te donnes à nouveau pour tes études. D'ailleurs pour agrémenter tes paroles, tu les accompagnes d'un geste du poignet plus que suggestif avant de finalement éclater de rire. T'y vas fort là, même Manny avec qui t'as flirté et couché pendant des mois ne t'as jamais vu comme ça, peut-être est-ce du à la frustration de ton histoire avec lui justement ?

Redevant enfin un peu plus sérieuse, tu lui demandes laquelle est ton armoire, t'as pas spécialement envie d'aller fouiller dans ces caleçon et ce même s'il a touché à ta dentelle. Déposant quelque effet dedans déjà, tu te retournes vers lui quand il te parle du lit. "J'vais faire avec et si ça me convient pas, j'irais voir les présidents pour qu'ils changent les matelas pour des plus confortable, je tiens à mon sommeil de princesse." Tu souris doucement alors que tu t'approche de ton lit pour t'asseoir dessus et le tester. "Je connais déjà un peu la maison, j'ai déjà fricoté avec des Pfo." Pourquoi donc nier que t'en connais déjà quelques un bien que certains ne soient plus dans cette maison cette année.

Tu lui adresse un petit sourire de remerciement quand il te complimente sur ta dégaine avec ce vêtement devenu obligatoire pour tous depuis ce matin. T'es pas encore totalement convaincue sur l'utilité de celui-ci dans une université, mais soit tu le portes pour pas faire d'histoire... "T'as déjà vu une fille en maillot ?" Question que tu lui poses après qu'il t'ai proposer de te changer pour ne pas rester dans cet uniforme. "Je serais juste plus sexy quand maillot, mais c'est  presque la même chose." Tu te fais alors pas prier pour retirer cette chemise et te retrouver en soutien gorge devant lui, prenant le temps de choisir un t-shirt pas trop froissée par ta mésaventure avant de l'enfiler.
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : Each day holds a surprise, I did not expect two ft. Lex (09.01) NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
warning : connotation sexuelle
Lex s’affairait autour de sa valise quand elle fit mention du sextoy qui sera leur colocataire clandestin pour le temps que durera leur colocation. Forcément, un rire s’échappa avant qu’il ne promette de faire comme s’il ne savait pas, si elle le rangeait correctement dans son tiroir – celui-là. Réponse la moins attendue par la nouvelle Dorée qui fit part au plus vite de sa fausse déception. Uhm… je peux être surprenant parfois , avoua-t-il, clin d'œil adressé. De ceux dont on ne pouvait pas toujours deviner les réponses ou les actions. C’était bien plus marrant que de pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert, pas vrai ? Il ajouta toutefois : ça n’empêche que je suis certain de surpasser ces gadgets-là ; en règle générale. Rien n’était meilleur que de sentir un sexe prendre vie, qu’il soit féminin ou masculin – et lui savait qu’il n’avait pas besoin d’être rechargé entre deux utilisations pour donner du plaisir à quelqu’un : après l'éjaculation, c'était reparti, plus ou moins.

De la spécialité étudiée à l’aveu de n’avoir jamais mis les pieds dans une résidence étudiante avant aujourd’hui, vint l’instant de parler du manque d’intimité que supposait la cohabitation. Blague aussitôt lancée, la réplique de sa vis-à-vis en reçut une bien plus raisonnée : je ne savais pas qu’il y avait des concours de…(masturbations) Pas le temps de terminer sa phrase que ses yeux se posèrent sur ces doigts fermés, il observa sa main s’articuler. Il n’y avait pas à dire le geste, d’ici, semblait bien efficace. Des mois plus tôt, avec tout le sérieux dont il était capable, il n’aurait eu aucun problème à jouer le jeu, à descendre la braguette de son chino et à demander de goûter plus explicitement à son expertise. Aujourd’hui, bouche entrouverte, seule sa langue tapota sur l’une des canines supérieures. Un souffle léger s’échappa et il lâcha : si j’ai besoin, je m’en rappellerai. De ses prouesses reconnues dans tout Amsterdam ; si confiante, quel âge avait-elle cette demoiselle ?

Une chose était sûre, c’était qu’à l’heure actuelle il était comblé. Lex pourra dormir à poing fermé, le doctorant ne viendra pas la réveiller dans l’espoir d’obtenir une gâterie pour trouver le sommeil. D’ailleurs, ce fut vers ce sujet que les deux colocataires tendirent. Est-ce que je dois donc t’appeler Majesté , se moqua-t-il lorsqu’elle fit part de son besoin de confort. Tu peux déjà préparer ta lettre de requête, les matelas ne sont vraiment pas adaptés pour les personnes de ton rang, Princesse, insista-t-il sur le dernier mot, pour la taquiner. Bonne ou mauvaise impression, cette relation qui se dessinait entre eux lui paraissait fun et sans prises de tête ; tout ce qu’il appréciait, au final. Un message vint casser sa proposition de lui faire visiter les lieux ; les restrictions avaient mis en colère l’équipe de natation – et tant d’autres, les uniformes étaient clashé sur toutes les conversations – de groupe ou privées. Désirait-elle l’ôter d'ailleurs, et se devait-il de déserter la chambre ? Elle ne sembla pas vouloir le virer, répondit par une autre question.

Simple réponse gutturale du brun, il se retrouva devant une étudiante décomplexée, qui n’eut aucun mal à dévoiler ses formes et sa lingerie. Je vois…, murmura-t-il avant de retranscrire : pas de gêne entre nous, c’est ça ? Le regard sur sa silhouette fut furtif avant qu’il ne retourne s’avachir sur le lit, semi-allongé, dos plaqué contre l’oreiller. Il déclara, comme s’il signait un contrat : ça me va. La mixité des lieux supposait qu’il était même préférable que ça se passe ainsi entre eux. Ça le rassurait de ne pas devoir faire attention aux moments où il rentrerait dans la chambre. Je n’ai pas pour habitude de fermer la porte à clé quand je pars, informa-t-il sa voisine, qui continuait de s’habiller à sa droite, mais je peux le faire, si tu préfères. Il tourna la tête de nouveau dans sa direction, sourcils relevés – interrogateur. D’ailleurs, si tu as des exigences… « Mademoiselle je suis plus sexy en soutif qu’en maillot », plaisanta-t-il ; tout ce qu'il y avait de bon enfant.

Sinon on devrait peut-être aller manger, suggéra-t-il en prenant son téléphone pour vérifier l’heure – et pour répondre rapidement à un nouveau message, je suppose que tu n’as pas eu le temps de faire les courses ? Envoi terminé, il reporta son attention sur la jeune femme avant de lui demander : tu aimes les ramyeon, sinon ? Il pouvait la dépanner pour le dîner d’un de ses sachets déshydratés – parce que, désolé, il était mauvais cuisinier.


@Lex Reynolds
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : Mention sexuelle

T'arque un sourcil en le regardant avant de finalement laisser entendre un petit rire. "Que des paroles, j'attends de voir." Tu le provoques encore, t'amusant de cela sans même te dire que ça pourrait finir par mettre un malaise entre vous. En réalité, tu ne sais même pas comment tu réagirais s'il répondait à tes provocations et que quelque chose devait réellement se passer. Dans la coloc avec Braden et les autres gars, t'avais éviter tout rapprochement avec eux de ce type pour éviter les embrouilles. T'avais un peu flirté avec Arès, mais rien de plus, ça n'avais jamais été plus loin parce que t'avais réaliser que ça pourrait foutre la merde dans la coloc surtout que t'avais eu le plaisir de te faire insulter par sa pseudo-copine sur meetsa juste parce que t'étais partie un week-end avec lui... Jalousie mal placée... Enfin soit, toi t'aimais pas ce genre d'embrouille à la con, tu veux juste t'amuser. Et t'espères que lui, c'est pareil.

Tu rigoles une nouvelle fois à sa réflexion. "Donc t'es pas le genre de mec à avoir une liste des meufs que tu t'ai faites et avec qui tu as passer le meilleur moment ?" Parce que tu savais très bien que cette légende comme quoi certains mecs sont vraiment des cons et agissent de la sorte est totalement fondé, t'en a déjà côtoyés des types de ce genre. Tu l'as bien vu fixer et détailler les gestes de ta main, peut-être une envie de sa part d'y tester malgré ses paroles ? Tu ne peux qu'afficher un petit sourire triomphale malgré toi. A croire qu'il peut réellement te prendre au sérieux sur cette aptitude que tu viens de t'inventer. Enfin, tu te débrouilles bien, c'es pas ultra compliqué, mais de là a dire que t'es la plus douée, t'en es clairement pas certaine, vu les filles faciles qu'il y a sur le campus, t'es pas la meilleure t'en est même certaine.

Petite provocation de sa part et tu en souris, bien qu'il continue sur sa lancée et te fait finalement réagir. Tu lèves ton index et le remue de gauche à droite. "On a dit sa Majesté, pas princesse ! Ne minimise pas mon rôle ! Je suis au dessus de tout !" Tu tentes alors de prendre un air supérieur, bien loin de te ressembler et surtout de t'aller. T'es pas ce genre de fille, ton amie d'enfance Wendy, peut-être, mais toi t'es bien loin de ça tu t'en es éloigné en réalité. Ton adolescence rebelle ayant bien aidé, au lieu de te faire devenir plus capricieuse, t'avais décidé de cracher sur tout ce que t'avais et tes responsabilités d'héritière... Au grand malheur de ton père.

Et voilà maintenant que tu te déshabilles devant lui, pour le provoquer encore dans ce petit jeu qui au final te fait te poser une question alors qu'il se pose calmement sur son lit et te parle de bouffe juste après t'avoir vu en tenue légère. Enfilant un jogging et un t-shirt, tu finis par lui faire face. "T'es gay en fait ?" Et tu réponds même pas au reste de ses questions, parce que t'attends juste sa réponse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)