Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetits détails à corriger (persoenn) - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


petits détails à corriger (persoenn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la sens presque rentrer à l'intérieur tellement t'as froid. Ta mâchoire grelotte toute seule, t'en as perdu le contact. Il caille. Vraiment il fait froid. C'est presque du suicide ton idée là. Vous vous précipitez à l'intérieur. T'en reviens pas à quel point l'eau est chaude et tes brûle presque la peau. Tu affiches un mince sourire à sa remarque. Je t'en prie. Si tu l'as fait venir ici, c'est pas innocent. T'as à lui parler d'un truc, t'attends juste le bon moment. Le moment propice. Tu colles ton dos contre la paroi et tu t'assois dans l'eau. Tu peux m'aider à enlever l'attelle s'teuplait ? J'vais pas garder mon bras dehors toute la soirée. T'as envie de profiter de l'eau, toi aussi. Lorsque Perséphone t'a ôté l'attelle, tu lâches un soupir en abaissant ton bras lentement pour immerger ton poignet. Putain, c'est bon de l'enlever un peu..

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est agréable de profiter d'ici vu la semaine qu'on a passé. Je pose mon regard sur sa main blessée alors qu'il me demande de l'aide. Ce que je fais avec minutie. " Tu m'étonnes... " dis-je d'une voix calme.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois en une semaine que ton poignet voit le jour. A l'air libre. Une liberté qui te fait mal puisqu'il n'est pas maintenu. Tu sers les dents, Soenn. Tu ne dis rien et plonge ta main sous l'eau brûlante. Peut-être que la chaleur peut détendre les muscles et apaiser la douleur, qui sait. Tu approches Perséphone de toi.

w @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)