Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypetits détails à corriger (persoenn)
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


petits détails à corriger (persoenn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir. Votre unique soirée ici. A Sunapee. Cet endroit que tu ne connais absolument pas mais que tu découvres petit à petit. Il n'y a pas grand chose dans les coins. C'est pas vraiment the place to be mais pour un week-end de passage, c'est largement suffisant. Vous vous étiez mis d'accord avec Perséphone pour aller à cette soirée festival. Le genre d'endroit où il y a à boire et à manger. De la bonne musique parait-il et une foule de gens autour de vous. J'ai pas envie d'y aller. On va ailleurs, que tu lui dis en mettant ton manteau sur le dos.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie de passer cette journée avec Soenn. J'ai profité du temps entre nos deux moments pour laver les vêtements que nous avions achetés mercredi. Contrairement à mon habitude, je porte un pantalon plus cintré et des bottes en cuir. Ce n'est pas une sortie en soirée élégante comme la dernière fois. Mais les efforts sont là. Je me suis sentie belle. J'aime trop ça. Bordel ! Je rejoins à peine la hauteur de Soenn quand il m'annonce ne plus vouloir aller dans le festival. " Euh... Okay mais... on va où ? " Je serre le manteau contre moi pour me préserver du froid. " Tu avais une idée ?" je lui demande en le scrutant. ça ne m'étonne même pas de Soenn ce genre de décision et en vrai, j'aime bien ! Tant qu'on s'amuse, moi je suis partante !

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de festival pour vous ce soir. T'as pas envie d'y aller. T'as déjà pris cette décision depuis hier mais tu ne lui en parle que maintenant. Tu n'as pas oublié. T'as juste préféré attendre la dernière seconde. Fermeture éclaire que tu remontes jusqu'en haut, il caille dehors. Perséphone arrive à ta hauteur et semble surprise de ta décision. Ouais on va ... ailleurs. J'ai eu mal au poignet toute la journée, j'ai pas envie d'me coltiner toute la foule et le bruit, ça va m'saouler. Tu sors de la chambre puis de l'hôtel. Une voiture vous attend devant. Vous grimpez à l'intérieur, à l'arrière. T'as l'air contrariée, nan ? que tu lances alors que la voiture démarre.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sature. C'est ce que je comprends alors je ne discute pas vraiment sa décision. Je le suis jusqu'à ce que nous arrivons dehors. Une voiture nous attends alors que le festival n'aurait pas eu besoin d'elle. Je n'ai pas vu Soenn demander quoi que ce soit. Alors je suis surprise. Je secoue la tête alors que je me cale près de lui dans la voiture. " Non, pas contrariée mais surprise. ça tombe pas du ciel une voiture. Tu sais où on va. Et ce que tu veux faire. C'est quoi que tu as en tête ? " je lui demande tout en défaisant les boutons de ma veste pour me mettre à l'aise avant de mettre la ceinture de sécurité. Je pose ma main sur sa cuisse, machinalement.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos deux carcasses qui entrent dans la voiture. Tu tentes tant bien que mal de t'attacher. T'es pas doué d'une seule main, Soenn. T'es obligé de bloquer la ceinture sous ton menton pour pouvoir enclencher la boucle dans le bidule. Tu ronchonnes. T'arrives pas à t'y faire. Nan j'te confirme, ça ne tombe pas du ciel une voiture. Tu verras bien, que tu lui affirmes avec un petit air satisfait sur les lèvres. La voiture démarre et roule pour vingt bonnes minutes. Ca tourne beaucoup. Ca monte. Ca te colle presque la gerbe. Les joies de la montagne. Vous êtes beaucoup plus haut en altitude. Merci, à demain 10 heures, que tu dis au conducteur en lui tendant un billet. Tu sors de la voiture - toujours en galérant - puis la contourne pour rejoindre Perséphone. Viens, j'pense que ça va t'plaire. Tu te diriges vers le grand chalet en bois face à vous. En même temps, y'a que ça aux alentours.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ose pas l'aider. Si je le fais, je sais que Soenn va prendre ça comme de l'assistanat. Il a besoin de se débrouiller seul alors je patiente. " Okay... " je réponds, un peu sceptique. Mais pas non plus comme si j'allais en marche arrière. Je fais confiance à Soenn, comme toujours. Je pose ma tête sur son épaule alors que le trajet défile. Nous arrivons devant un chalet et je l'observe alors que Soenn me rejoint. " Attends. " je prends sa main valide et je l'attire à moi pour l'embrasser. Un baiser à la fois doux et brûlant, constrastant avec le froid qui nous entoure. Je recule finalement mon visage, avec un petit sourire. " Quoi que tu prépares, merci pour cette journée, So... " un dernier baiser sur le menton avant m'écarter pour m'approcher du pas de la porte. Je me demande ce qui m'attend à l'intérieur. Je tente de garder mon calme mais à l'intérieur, j'ai envie de savoir. C'est pour ça que je suis déjà devant la porte, à trépigner...

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes pas contournent la voiture et rejoignent bien vite Perséphone. T'as pas le temps de continuer ta route qu'elle te stoppe. Quoi ? La brunette se colle à toi et t'embrasse intensément. Tu réponds à ce baiser, forcément. Tu le prolonges même un peu. T'inquiète, c'était sympa. On en a besoin avec tout ce qu'il se passe à Boston. C'est anxiogène, faut qu'on se détende un peu. Elle se précipite devant l'entrée de l'énorme chalet. Tu entres le premier pour découvrir un espace accueil avec une femme qui vous attendait. Attends moi là, j'arrive. Tu te diriges vers elle et discute une petite minute jusqu'à ce qu'elle te donne une clé et une indication avec des gestes allant à droite puis à gauche. T'embarques Perséphone dans un couloir menant à une petite porte. Tu entres rapidement à l'intérieur pour y découvrir une chambre très typique de là-bas. Tout en bois. Tu enlèves ton manteau et le jette sur le canapé. Allez à poil, te marres-tu en commençant à te déshabiller.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; nudité
Inquiète ? Un peu mais jusque là, c'était toujours de bonnes surprises avec Soenn. Alors je trépigne finalement devant la porte. Mais je le laisse entrer. Parce que c'est lui qui mène la danse ce soir. Je scrute minutieusement l'endroit, remarquant que nous ne sommes pas seuls. J'acquiesce sagement avant de le voir s'éloigner. On dirait une sorte de maison pour hôte. Chose qui se confirme quand nous montons dans la chambre. Lorsqu'il annonce la couleur, je le regarde dépité. " Tu sais, si tu voulais me baiser, la chambre de l'hôtel suffisait amplement. Pas besoin de dépenser des milliers d'euros en plus... " parce que je me doute bien qu'il a encore dépensé des sous pour moi. Mais même si je râle, je me désappe quand même, laissant mes grandes mèches brunes cachées partiellement mon corps. Je rejoins Soenn en venant glisser mes bras de part et d'autres de ses hanches. " Alors, tu veux faire quoi, honey ? " je demande, curieuse. prête à baiser comme faire l'amour. ou même à moins que ça. ou plus. Je n'en sais rien. Je suis curieuse.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw : nudité
Yeux qui se lèvent à sa remarque. Détrompe-toi Lenoir, on va peut-être même pas baiser ce soir, que tu lances en jetant un petit coup d'oeil amusé dans sa direction. Tu finis de te déshabiller entièrement, tu mets forcément plus de temps qu'elle parce que t'as cette putain d'attelle qui t'handicape énormément. Bouge pas, dis-tu en te défaisant de son emprise. Tu vas dans la salle de bain pour revenir quelques secondes plus tard avec des peignoirs. Tu lui en tends un, le plus petit forcément. Enfile ça, ça ne sera pas de trop. Tu enfiles le tien et te dirige vers la porte fenêtre. J'te laisse les trois minutes qui vont suivre pour me maudire. Tu ouvres la porte fenêtre et sors dehors. Tu te faufiles à l'extérieur et contourne le bâtiment pour y trouver une source d'eau chaude. Putain, je l'ai jamais eu aussi petite j'crois, te marres-tu en grelottant. T'enlève vite fait ton peignoir et tu t'apprêtes à entrer à l'intérieur de cette source qui fait de la fumée tant l'eau doit être chaude.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" ah bon ? " me voilà bien surprise de Soenn. encore plus quand il s'éloigne. les peignoirs m'apportent pas plus de réponses mais je le prends sans rechigner. Je ne comprends pas sa phrase et je gémis sous le froid soudain quand il ouvre les portes vers l'extérieur. " oh fuck... bordeeel de.... " alors que je le suis sans réfléchir. Je ris à sa remarque. " Bien fait ! " après tout, il le cherche bien en nous emmenant dans le froid. Sauf que nous arrivons devant un bain thermal. C'est beau ! Je ne me fais pas non plus prier pour entrer dedans après avoir maintenu mes cheveux hors de l'eau le temps de les attacher en un énorme chignon au dessus de la tête. " Putain, sans le bain, je serais congelée ! " je nage un peu avant de me rapprocher de Soenn, posant mes mains à présent chaudes sur son torse et l'embrasser. " Merci pour la surprise. Encore. C'est très beau... " puis je viens me caler à côté de lui, jouant avec la surface d'eau fumante.

@Soenn Westbury
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)