Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne glissade pour faire connaissance - Noah/Leigh - Page 2
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Une glissade pour faire connaissance - Noah/Leigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu as prier avant de glisser ? C'est le petit détail qui fait toute la différence je pouffe de rire aussi des conneries que l'on débite et je me lance ensuite. C'est normal je ne peux pas te laisser comme ça tu sais à peine marcher je t'aide à aller à l'infirmerie et je décide de t'attendre dans la salle d'attente au cas où tu aurais besoin d'aide, mais je veux surtout savoir ce que tu as et si tout vas bien. Quand tu ressors tu sembles surprise de me voir la Oui je t'ai attendue je voulais savoir ce que tu avais je regarde ton bandage et tu agite la crème pour me la montrer. Heureusement rien de bien grave tant mieux. Ok rien de cassé au moins c'est une bonne chose. On sort ensuite de l'infirmerie et tu me demande comment tu pourras me remercier. Je fais mine de réfléchir On se fera une raclette sur boston, en attendant un chocolat chaud te tente ? ça fait du bien avec ce froid et puis avec ta chute ça fera du réconfort au moins. Ça sera l'occasion de faire connaissance.

@Leigh Hausmann
(Invité)