Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne glissade pour faire connaissance - Noah/Leigh
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Une glissade pour faire connaissance - Noah/Leigh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment envie de décompresser ce week-end voilà pourquoi je suis venu au Mount Sunapee je n'ai pas fait grand chose pendant les vacances je suis simplement resté sur Boston donc la je m'évade légèrement. Je sors de ma chambre avec ma combinaison de skis et mon bonnet sur la tête, cet endroit je le trouve sublime j'adore aller aux skis. Souvent quand on allait en vacances en famille on venait faire du ski, je m'amusais avec ma sœur même si je ne passais pas les plus beaux moments de ma vie à cause de ma mère. Mes skis aux pieds je prends le tire fesse pour monter plus haut, je regarde autour de moi la vue magnifique avec la neige qui s'étend à perte de vue, les sapins qui se dessinent devant moi puis je me lance. Je ne me sens pas comme le meilleur skieur, mais j'adore ça. Je me sens dans ma petite bulle jusqu'au moment ou j'entends une personne qui appelle. Je m'arrête devant toi tu es au sol sur la neige et je comprends que tu as dû glisser Hey, tu vas bien ? Tu ne t'ai pas fait trop mal ? j'espère rien de grave. Je te tends la main pour t'aider à te relever.


#rplibre Ça peut être une simple glissade qui n'aura pas d'impact ou une glissade qui donnera une petite blessure à la cheville c'est à vous de voir selon votre perso :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quel merdier tu t'es fourrée encore, Leigh ? Toi t'es adepte des situations à la con. T'es pas une pro du ski et pourtant, tu t'es lancée à corps perdu dans une descente de piste. Avec une amie, vous avez tout d'abord expérimentés les pistes les plus simples avant de prendre de la hauteur pour atterrir ici. T'as passé le début sans aucun problème, jusqu'à ce que la vitesse s'empare de toi et te fasse sortir de ta trajectoire. T'étais bien avec les skis rentrés vers l'intérieur, les pieds l'un vers l'autre, à deux à l'heure. Mais non, il a fallut que tu tentes de prendre un peu de vitesse. Tu files à toute allure. La panique s'empare de toi. T'es seule au monde, t'imagines que ta pote est déjà en bas, en train de t'attendre ou de remonter une autre piste. T'es nulle, Leigh. Archi nulle. Et t'as ce putain de pic d'adrénaline qui te prend aux trippes. Tu hurles de toutes tes forces en voyant cet arbre devant toi. Oh non non non, dégage toi ! Les yeux écarquillés, tu fais signe à l'arbre de bouger. Tu bats des bras en vain. Et quand tu sens que vraiment la coalisation avec l'arbre va devenir inévitable, tu te jettes sur le côté, dans la neige, dans un bruit monstrueux. Tu t'étales de tout long pour manger la neige en pleine face. C'est toujours mieux que l'arbre. Quelques secondes pour reprendre tes esprits. Tu redresses la tête, t'as mal partout. Tu vois quelqu'un glisser non loin de toi. Appel au secours. Héééé, s'il vous plait ! Il ne t'entend pas ? MONSIEUR, gueules-tu, les larmes presque aux yeux. Attention captée. Il s'approche de toi. Je me suis éclatée au sol, j'me suis fait trop mal, que tu dis en rigolant de nerfs. Tes yeux se lèvent vers lui et vers sa main tendue. Je ne dis pas non à un peu d'aide, merci. Le rire aux lèvres. Tu attrapes sa main et tu tentes de te relever mais tu rechutes. Oh merde ! Tes skis glissent. S'emmêlent  les pinceaux avec les siens. Tu manques presque de le faire tomber. Et tu te retrouves de nouveau le cul dans la neige. C'est nul le ski, que tu râles la moue boudeuse avant d'exploser de rire. Désolée, j'suis pas douée.

w/ @Noah Hawkins je me suis permise, j'espère que ça te va ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis inscrit à la compet de ski j'aime bien faire du sport, j'adore l'adrénaline aussi. J'ai voulu skier un moment seul pour me ressourcer car j'ai trop de choses en tête en ce moment et parfois faire le vide ça fait du bien. Finalement je ne suis pas seul longtemps parce que j'entends ta voix qui m'appelle. Tu es à terre, tu as fait une belle glissade je pense vu la neige que tu as en plein milieu de ton visage. Rien de grave ? je suis prêt à appeler les secours s'il le faut. Je te tends la main que tu prends acceptant mon aide sauf que finalement tu chute de plus belle manquant de me faire tomber au passage Oula j'essaye de me stabiliser heureusement que je sais me tenir sur des skis sinon j'aurais finis aussi le cul dans la neige. Ce n'est pas ce qui te convient le plus je crois je ris avec toi et je décide finalement de m'asseoir à tes côtés quand même. C'est difficile le ski quand on débute. Tu veux que je t'aide pour faire la descente ? Au moins tu arriveras en un seul morceau je m'en voudrais de te laisser seule et que tu te fasses vraiment mal je le pense vraiment. Je m'appelle Noah et toi c'est comment la pro des glissades ? je te souris amusé, j'ai toujours été du genre taquin avec les gens.

@Leigh Hausmann parfait merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu non je ne crois pas. J'ai hyper mal à la cheville mais j'ai dû me la tordre avec ces engins de malheur, que tu réponds en fusillant les skis du regard, comme si c'était à cause d'eux que tu ne savais pas en faire. Vous essayez de te relever mais ton cul ne semble pas vouloir décoller de là. Tu te retrouves une nouvelle fois dans la neige. Ca commence à être froid. Non clairement pas, promis la prochaine fois je me contente du restaurant sur les pistes, rigoles-tu de plus belle en le voyant rire aussi. L'atmosphère se détend, ça te fait du bien parce qu'elle était lourde. T'avais juste envie de chialer en voyant toute la descente qu'il te reste à faire et cette cheville qui te fait affreusement mal. Tu le regardes s'asseoir à côté de toi. Bénis soit-il de t'accorder un peu de temps. Tu enlèves la neige que t'as dans les cheveux et sur le visage en l'écoutant parler. J'veux bien mais j'voudrais pas abuser de ton temps ... il reste beaucoup à descendre ? Clairement oui. T'espères presque qu'il te réponde non pour te rassurer. Ton sourire s'élargit à sa remarque. Enchanté Noah le sauveur des nulles, t'es moniteur de ski ou un truc comme ça ? A ton tour tu le taquines un peu. Moi c'est Leigh et c'est la dernière fois que j'fais une piste de ce niveau-là .. ou du ski tout court.

w/ @Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde.. je vais t'emmener à l'infirmerie du coin pour vérifier ta cheville quand même un week-end au ski pour se tordre la cheville c'est vraiment pas de chance et j'espère que ça ne m'arrivera pas. Au moins au restaurant tu ne termine jamais déçu je ris avec toi et je décide de prendre place à tes côtés. Tu m'as l'air très sympa et tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'humour, j'aime bien les personnes dans ton genre qui ne se prennent pas au sérieux donc tant mieux que je ne sois pas tombé sur une nana qui m'aurait gavé en deux secondes. J'ai tout mon temps et j'vais pas te mentir il reste pas mal à faire, mais ça ira vite je suis honnête au moins, mais la descente se fait rapidement si on s'y prend bien et que l'on ne tombe pas en plein milieu comme toi. Je me présente à toi et tu fais de même histoire de pouvoir connaitre nos prénoms Non juste étudiant en musique et serveur dans un café rien à voir. Mais je faisais souvent du ski en famille pendant les vacances je te souris amusé Peut-être que tu apprendras un jour et que tu y arrivera il ne faut pas se décourager. Aller viens je vais t'aider mets toi sur mon dos on va descendre comme ça c'est la seule solution, je ne peux pas te porter dans mes bras et faire du ski en même temps on serait bon pour finir à l'hôpital. Je me lève doucement et je t'aide à te hisser sur mon dos.Tiens moi bien et si tu trouve que je vais trop vite dis le moi ok ? je ne voudrais pas que tu ai peur.

@Leigh Hausmann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que c'est nécessaire ? Si ça se trouve j'ai rien, juste un bel hématome. La vérité est que tu voudrais n'avoir que ça. La cheville qui gonfle. Un hématome qui sort mais rien de grave en finalité. Pour l'instant, tu ne peux pas encore te prononcer sur l'état de ta cheville, tu ne t'es pas encore mise debout. Tu ne peux pas encore savoir si elle est cassée ou non. Tu pries les dieux de toutes tes forces pour qu'elle ne le soit pas. Ca serait ridicule. Mais grave ! Un bon verre de vin et une raclette, j'suis refaite. Il ne t'en faut pas plus. Adepte des petits plaisirs de la vie, tu profites sans te soucier de l'avis des autres. Et tu rigoles de bon coeur avec ton sauveur. Cet inconnu qui semble t'accorder du temps. Rien que pour ça, tu lui seras éternellement reconnaissante. J'aurais préféré que tu me mentes et qu'tu me dises que dans 300 mètres on est en bas. Ton visage se tourne vers lui et tu lui lances un large sourire, reconnaissante. La discussion est fluide et naturelle avec lui, c'est vraiment appréciable de tomber sur des gens comme ça. Tu ne le connais pas mais il te fait une très bonne première impression. Effectivement rien à voir, te marres-tu. T'étudies quoi comme musique ? 'Fin j'veux dire, tu joues d'un instrument j'imagine ? Il est de sages paroles, c'est appréciable. T'as des bons souvenirs au ski quoi ... Heu je crois que je vais me contenter de cette expérience désastreuse. J'pourrais tuer un gosse imagine si j'marrête pas à temps et que j'fonce sur lui. Noah se lève, tu le regardes faire, le sourire s'estompant légèrement. Attends, tu ne vas quand même pas me porter pour descendre ? T'es malade ou quoi ? On va se casser la gueule. Et tu exploses de rire, pas vraiment sereine. Mais Noah est convaincue de son truc. Tu lui balances un ok nerveux et grimpes sur son dos. J'suis pas trop lourde ? Eh attends, il me manque un baton.. Oh tant pis il a dû glisser jusqu'en bas. Tu regardes la piste devant toi avec des yeux non rassurés. Ca t'dit pas qu'on fasse une prière avant que tu t'élances ? Ton rire est nerveux. Tu flippes là.

w/ @Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il vaut mieux vérifier si ça te fait vraiment mal pour ne pas prendre le risque de passer à côté d'une cheville cassée, on ne sait jamais. Olala une raclette ne m'en parle pas je vais avoir la dalle et l'envie d'en aller manger une après je lâche un petit rire, c'est tellement bon en même temps et puis c'est encore la saison pour en manger une alors il faut en profiter. J'ai hésité à te mentir, mais je pense que tu connais la vérité quand même je te souris. Un peu.. mais au pire tu feras un rouler bouler avec le gamin je ris à nouveau pour te détendre et je t'aide ensuite à te relever. Mais non ça va aller je gère. Difficile de me faire confiance on se connaît depuis deux minutes, mais je ne te mettrais pas en danger comme ça jamais je pourrais mettre en danger quelqu'un inutilement. Je t'aide à te hisser sur mon dos tout en restant stable sur mes skis. Non je te trouve plutôt légère et tant pis pour le bâton, si ça se trouve il t'attend en bas oui je regarde la piste devant moi je n'ai pas vraiment le choix de te porter sur mon dos il y a personne aux alentours pour nous aider et je nous vois mal faire des roulades dans la neige jusqu'en bas. J'suis pas du genre croyant, mais tu peux en fakre une ouais. C'est partiiii je me lance. Je glisse doucement pour ne pas te faire tombé et tomber aussi, je ne veux pas te faire encore plus mal. J'évite parfaitement les obstacles qui peuvent être devant nous, je suis bien la piste et peu de temps après nous voilà en bas ou je te dépose délicatement à mes côtés tout en te soutenant. Te voilà en vie ! Tu veux que je t'accompagne voir ta cheville ? je veux être sûr que tout vas bien pour toi.

@Leigh Hausmann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il parle de bouffe, t'as ton ventre qui gronde. Tu baisses la tête et affiches un mine désolée. Il fait tellement de bruit que tu pourrais déclencher une avalanche à toi toute seule. C'est impossible de résister à une raclette, je suis bien d'accord et ton ventre aussi l'est. Il est clair que le ski ce n'est pas fait pour toi et d'ailleurs, Noah ne se cache pour te le confirmer. Tu es nulle. C'est un fait. Il t'aide à te relever. Exercice laborieux mais tu parviens à te mettre debout. Effectivement, tu sens une petite douleur dans ta cheville. Elle doit surement être foulée ou cassée. Tu n'en sais rien pour l'instant. Disons que si je tombe, tu tombes aussi. C'est un bon moyen pour lui faire confiance. Tu grimpes sur son dos et enroule tes bras autour de ses épaules, de son cou. Je peux prier qui ? J'y connais rien moi s'teuplait, ajoutes-tu en rigolant. Noah s'élance et tu lâches un petit cri. Tes bras resserrent leurs étreintes autour de lui. Je vais t'étouffer, dis-tu les yeux clos, en rigolant. Tu n'es pas rassurée mais au bout de quelques minutes, il t'amène en bas saine et sauve. Tu descends de son dos et viens déposer tes lèvres sur sa joue. Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait ! Tu enlèves rapidement tes skis, ces engins de malheur. Je ne veux pas abuser de ton temps, Noah, c'est déjà gentil de m'avoir ramené jusqu'ici. Par contre si tu sais où c'est, je veux bien un peu d'aide. Tu ne veux pas abuser de sa gentillesse.

w/ @Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que d'en parler j'entends ton estomac qui en réclame je te souris amusé. Heureusement tu me fais confiance, tu n'as pas totalement le choix sinon tu vas devoir rester ici seule avec ta cheville qui te fait mal et je pense que tu ne veux pas ça. Prie le dieu de la neige pour ne pas nous envoyer une avalanche je lâche un rire, je n'y connais rien en prière moi. Quand je m'élance tu resserre tes bras autour de moi Ouais évite sinon on va se prendre un sapin ça serait vraiment dommage. On arrive peu de temps après en bas, tu m'embrasse sur la joue pour me remercier ce qui me surprend car on se connaît à peine, mais je ne dis rien. C'est normal je ne pouvais pas te laisser dans ton état je hausse les épaules, tu ne veux pas abusé de mon temps sauf que moi je ne peux pas encore te laisser non plus. Je n'ai rien d'autre à faire la, je vais t'y emmener allons-y. je marche à côté de toi en t'aidant et on arrive peu de temps après à l'infirmerie ou une infirmière te prend en charge. Elle me demande de t'attendre dans la salle d'attente, je m'assois et je t'attends en espérant que tu n'as rien de cassé pour que tu puisses profiter de ton week-end.

@Leigh Hausmann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dieu de la neige. Pendant une fraction de seconde, tu as presque cru qu'il existait le bougre. Laisse moi te dire qu'il n'existe pas, sinon il n'aurait pas mis cet arbre sur mon chemin, pouffes-tu bêtement. En y réfléchissant, tu aurais quand même dû lancer une petite prière à ce dieu là ou à n'importe quelle heure. T'as essayé d'être prudente mais ça n'a pas fonctionné comme tu l'aurais voulu. Accrochée à Noah comme une moule à son rocher, tu remets ta vie entre ses mains.  Et au final, t'es tellement contente d'arriver en bas. T'as presque envie de te jeter par terre pour embrasser la neige. Tu ne remercieras jamais assez le beau brun pour l'aide qu'il t'a apporté. T'es trop chou, c'est adorable de ta part, vraiment ... merci. Il t'emmène jusqu'à l'infirmerie où t'es prise en charge. Tu sors de là dix minutes après avec un bandage autour de la cheville. Oh mais t'es encore là ? Tu m'as attendue ? que tu lances, la voix assez aigue, surprise pour le coup. Alors j'ai simplement une belle entorse, elle m'a donné de la crème et m'a fait un bandage que je dois garder jusqu'à demain. Tu secoues le tube de crème devant toi, malicieusement. Ca aurait pu être pire si j'avais redescendre la piste toute seule. Tu le regardes avec un sourire plein de bienveillance. Dis moi comment je peux te remercier, mon cher Noah.

w/ @Noah Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)