Invité
est en ligne
Invité
Il m’a fallu du temps pour comprendre que ma vie pouvait être plus que des verres qui s’enchaînent, des vomissements à tout va et des maux de tête à en faire pâlir les gens autour de moi. On vous dit qu’on s’habitue avec le temps mais je sais que c’est faux. Je ne me suis jamais habituée. Seulement, aujourd’hui, je suis loin de tout cela, de cet enfer que je m’infligeais. Aujourd’hui, pour la première fois depuis un petit moment, je suis fière de moi. J’ai réussi à entrer dans l’école que je visais et ne peux cacher ma joie. Je suis aussi très heureuse de partager ce moment avec Maxime puisque son avis est très important pour moi. Un large sourire sur le visage, je l’écoute et souris encore plus. Je vais finir par me décrocher la mâchoire.Merci Max… Que je souffle une nouvelle fois. Ça compte tellement pour moi. J’ai aussi très hâte de le dire à ma famille même si je suis un peu en retrait avec eux ces derniers temps. Il y a trop de choses qui se passent et j’ai du mal à trouver ma place dans la troupe. Ça reviendra, je ne m’en fais pas mais pour le moment, je préfère garder mon énergie pour moi. Énergie qui en prend un coup quand je l’entends me dire que je vais intégrer Harvard quand il va en partir. Ce serait pourtant si cool d’étudier en même temps que lui. Les soirées, les événements ensemble… Je m’y vois presque.On aura un an ensemble alors ! Tu m’as fais peur ! Que je lance rapidement, lui adressant un large sourire alors que l’on arrive au bar. J’attrape le bras de mon ami et me dirige vers un coin pour pouvoir discuter de tout cela tranquillement.Si t’as besoin de soutien quand tu leur diras, hésites pas hein. Ça me permettrait aussi de rentrer un peu à Paris et de soulager Gaspard quelques jours. Nos boissons commandées, je m’installe confortablement et lui demandeAlors dis-moi, t’as fait quoi comme activité depuis qu’on est arrivé ? Que du ski ? Ou il y a plus que ça ?
(Invité)