Invité
est en ligne
Invité
the darkest night never felt so bright. Bien emmitouflée dans les couvertures polaires, les fesses collés au fauteuil que j'ai mis devant la fenêtre, j'admire le paysage. C'est beau ici. C'est beau et reposant. Il n'y a pas toute l'agitation de la ville, il n'y a pas le stress du couvre-feu. C'est la première fois depuis bien longtemps que je me sens bien, que je me sens si bien. Je tends la main pour attraper mon thé et bois une gorgée en soupirant doucement. Je suis bien contente de ne pas avoir écouté ma famille et d'être venue ici profiter de ce moment hors du temps. Chaque jour, j'ai une activité de prévue mais je me suis aussi gardé un moment pour souffler, pour me ressourcer. Ce soir, je sortirai probablement au club du coin ou je participerai à une activité. Je crois même qu'il y a des gens qui skient la nuit, flambeaux en mains. Ça doit être merveilleux. Je m'imagine la scène, fascinée et la notification sonore de mon téléphone me sort de ma rêverie. Je tends le coup pour voir ce dont il s'agit et je reconnais rapidement le nom de l'école dont j'ai passé les examens début décembre. Ils ont une semaine de retard pour annoncer les résultats alors j'en conclus qu'ils sont négatifs. Seulement, mes yeux accrochent un nom, cecongrats ! qui se trouve dans le titre de l'email. Mes mouvements sont rapidement, je m'extirpe du fort de couvertures dans lequel j'étais et regarde l'email avec toute la concentration du monde.Oh mon dieu. Je n'en crois pas mes yeux. J'ai réussi ! Je suis admise ! Mon sang ne fait qu'un tour et je cherche rapidement le numéro de Maxime dans mon téléphone. Je l'appelle et il ne décroche pas. Alors, tout aussi rapidement, j'enfile mes chaussons et sors de ma chambre. Je cours comme une gamine dans l'établissement et frappe fort à la porte de Maxime.Max ouvre ! Que je souffle en continuant de tambouriner contre la porte. @Maxime Pinault
(Invité)