Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aurea) in an other life, we could have been besties. - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


(aurea) in an other life, we could have been besties.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a pas mal de choses qui me dépassent dans la vie mais alors cette histoire de couvre-feu, c’est le pompon sur la Garonne. Je n'arrive toujours pas à croire qu’on nous a interdit de nous retrouver à plus de trois personnes et de sortir après vingt-et-une heures. Je suis, en tout cas, bien heureuse que ça soit arrivé maintenant et pas quand je passais ma vie en soirée où j’aurais été au bout de ma vie. Je me demande s’il y a eu des bars clandestins pour une si petite période mais j’ai du mal à y croire - c’était trop soudain et rien ne présageait des mesures aussi drastiques. De toute façon, la sanction était une amende non ? Et la moitié de la ville aurait pris le risque de se prendre une prune plutôt que de dire adieu à ses libertés. Peut-être qu’avec un séjour en cellule, tout aurait été différent. En tout cas, une chose est sûre, nous ne le saurons jamais et ce n’est pas plus mal comme ça. Alors que le lien commence à se tisser entre nous deux, je commence à diriger mes questions sur mon frère et ses intentions envers lui. Une femme forte, libre, qui ne veut pas s’attacher et juste profiter. Je comprends sur toute la ligne et en même temps, je suis si triste pour Dimitri. Il joue au plus grand, au plus fort, mais je ne sais que trop bien qu’il va finir par s’attacher et souffrir. Dimitri et le casual sex, ça ne fait pas bon ménage. Le fait qu’il ne sache pas avoir plus d’un plan cul à la fois en est la raison première. C’est bien trop facile de s’attacher quand on mange le même repas tous les trois jours. En tout cas, j’espère qu’elle parle bien de lui sinon j’entends déjà le cœur de mon frère se briser. Sur tout ? Ça n’existe pas ça. Que tu lances en riant légèrement, secouant la tête de droite à gauche. Ou alors ça veut dire que c’est un homme à marier. Et encore, même avec Jeremiah, on a nos différends. Du coup, ça veut dire que t’es prise. Et moi, je me mets dans une position plus que difficile, je le sens.
(Invité)
Aurea Carlson

Âge : 26
Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
Quartier d'habitation / Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
Études / Métier : 5ème en management & stratégie commerciale
Date d'inscription : 23/10/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : (aurea) in an other life, we could have been besties. - Page 2 Aurea_10
Faceclaim : liza wdmn
Crédits : pretty-nympheas ♥ (avatar)
Multicomptes : saphyr rothschild (sydney sweeney) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
AUREA CARLSON
25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

i n f o s
fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière



Description (3) :
───────────✧✧───────────
(aurea) in an other life, we could have been besties. - Page 2 FkSPRd7

vidéo rare d'ollie en passager (aurea) in an other life, we could have been besties. - Page 2 2530800764
(aurea) in an other life, we could have been besties. - Page 2 Tenor

RPS en cours :
(aurea) in an other life, we could have been besties. - Page 2 1f4d7 indisponible
Warnings : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
RPS : 363
Messages : 18413
Préférences de jeu
veritas
Aurea Carlson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmnRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174888-aurea-fiche-de-liens#8648790Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416

in an other life, we could have been besties.


J’hausse les épaules. Il m’semble que c’était ça, une amende. J’dis pas que j’aurai pu en payer des centaines, loin de là, mais j’aurai pu en assumer quelques-unes. Quand on sera à Boston lundi, tout ça, ça sera d’l’histoire ancienne, et c’est très bien comme ça. Tout rentre dans l’ordre. Même sur Harvard. Personne n’était d’accord pour ses restrictions. On s’voyait déjà avec mon colocataire en train de faire des soirées, et faire en sorte que tout l’monde puisse dormir. On n’sait pas comment, mais on l’aurait fait. Puis je n’aurai certainement pas tenu sans voir Dimitri non plus. Avec sa gamine, j’aurai forcément dû franchir l’interdit du couvre-feu. En parlant d’lui. «  Pour l’instant sur tout.. » que j’rattrape en souriant. Il faut dire que jusque-là, on n’est pas non plus rentrée dans les grands détails d’nos vies. On s’voit, on couche ensemble, et sexuellement, ça s’passe à merveille. «  Oula, l’mariage, ce n’est pas pour moi. » Être lié à quelqu’un à vie. Bordel, rien qu’cette image m’donne la chair de poule. Impossible pour moi, j’aime trop ce sentiment d’liberté. «  J’suis libre, sans attache. » Et c’mode me convient très bien. Tu commences à en savoir pas mal sur moi, alors ma question t’surprendra pas j’suppose. «  Et toi alors, t’as quelqu’un ? » Ou est-ce que j’pourrais enclencher une seconde avec toi peut-être ? Enfin comme si j’avais besoin d’un accord. J’suis l’genre à n’avoir que très peu d’conscience. Vraiment très peu. Donc même si ta réponse est positive, mes yeux ne se relèveront pas pour autant de c’que j’vois.

code by astrophillia.



(Aurea Carlson)


I'll stare directly at the sun but never in the mirror



(aurea) in an other life, we could have been besties. - Page 2 Jw3T4fh
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là pour une mission très spécifique. Je veux en apprendre plus sur la jeune femme, je veux pouvoir voir si elle est sincère en ce qui concerne mon frère. Je sais que je devrais le laisser se ratatiner s’il le faut mais je ne veux plus le voir souffrir. Alors, je m’aventure sur cette pente glissante, ne pouvant en dire trop sur celle que je suis réellement et mon mode de vie. Je n’ai plus qu’à espérer que Jeremiah fasse la meilleure sieste de sa vie sinon je risque de me faire griller comme une aubergine sur le grill. Je la regarde et dodeline de la tête quelques fois, acquiesçant en quelque sorte ses dires. Je pensais aussi que le mariage c’était pas pour moi et au final, ça m’a semblé si logique avec Jeremiah. C’était même pas une étape supplémentaire, c’était juste logique. Je me rappelle encore ce moment à Oxford, cette demande en mariage devant l’université où nos chemins se sont croisés pour la première fois. Enfin, je tente de me concentrer sur la demoiselle et souffle Donc t’as trouvé un gars avec qui tu es sur la même longueur d’onde mais tu laisses la porte ouverte à n’importe quelle surprise ? Je ne peux pas la blâmer parce que j’ai été comme ça pendant longtemps mais, à un moment, c’est dur d’avancer en harmonie avec quelqu’un quand le monde est un catalogue géant. Je le sais. Je suis… Mariée avec deux enfants. Ça pourrait être le moment de lâcher la bombe, de remettre les pendules à l’heure et de ne pas mentir à la jeune femme. Mais je sais aussi que la vérité ne me permettra pas d’en savoir plus sur elle. dans une relation stable avec un homme. C’est la vérité. Mais on cherche toujours de quoi pimenter nos nuits. Il va me tuer, je le sais, mais je suis prête à l’entendre râler pour passer la nuit à me rattraper ! C’est juste pour la discussion, je n’ai aucune envie de ramener une femme dans mon couple, même pour une nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)