Invité
est en ligne
Invité
C’est une sacré épreuve ce que l’on vient de faire. Ce n’est pas ce que l’on pourrait considérer de physique (à côté d’une course) mais c’est tout comme. Mon coeur bat si vite - plus vite que lorsque je fais de la cardio, c’est pour dire - et j’ai du mal à retrouver mon souffle et mon rythme normal. Il va falloir du temps à mon corps pour comprendre qu’il n’a plus à se protéger et qu’il n’est plus en état de choc. Enfin, plus mis dans un tel état. Discuter avec Minjun risque de m’aider à tout cela et c’est pour cela que j’entame la conversation avec le jeune homme. Au loin, je vois les nouveaux qui se glissent dans le lac et je détourne rapidement le visage pour ne pas voir ça. C’était génial mais plus jamais.Je suis aussi toute seule ici. Enfin, officiellement je suis venue seule mais j’ai quelques amis par ci par là. Principalement Maxime mais je ne souhaite pas passer tout mon week-end avec lui, surtout après avoir vu ce veritas qui le montrait avec Cassiopée.Ça me tente grave. Manger quelque chose de réconfortant qui pourrait nous réchauffer de l’intérieur ! La chose parfaite à ce moment précis parce que j’ai l’impression d’être en enfer.Tu manges de tout ? Histoire de trouver un restaurant non loin du lieu où on reste. Il va de toute façon falloir que l’on se change, impossible de sortir comme ça.Tu fais quoi à Boston, t’y étudies ? Il a l’air plutôt jeune et certaines études prennent des dizaines d’années avant d’être performant.
(Invité)