Invité
est en ligne
Invité
c'est si bon de t'avoir.
tu es si utile !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -tu es si utile !
Elle me faisait de plus en plus chier celle-là ! C'était sur et certain que j'allais me venger et ce, très bientôt même ! Bien sûre Calliope, toujours le même discours, tu devrais changer de disque un jour Bla bla bla, je ne la supportais plus ! Je ne bougeais toujours pas et je la regardais partir pendant quelques secondes. Après, je me mis aussi en marche et vers sa direction. La conasse de Silverstone allait payer et ce dès aujourd'hui. Elle n'a pas voulu m'écouter, et bien tant pis pour elle, Remy va en subir les conséquences et ce de n'importe qu'elle manière. C'est alors, je marchais vers elle et une fois plus près d'elle, je me faisais très subtile, je ne faisais pas trop de bruit pour ne pas qu'elle me regarde. Son sac était entre-ouvert et je voulais facilement y voir le contenue. Tien... tien.. tien, il y avait un gros document dans lequel il y avait beaucoup de feuille, c'est note de cours. Rapidement et très subtilement, je lui piquais ce document sans qu'elle s'en rendre compte. Ensuite, je tournais à droite, dans un corridor qui menait ailleurs dans l'université.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)