Invité
est en ligne
Invité
c'est si bon de t'avoir.
tu es si utile !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -tu es si utile !
Il était environ treize heures et trente minutes. La Widener Library était pleine à craquer. Je ne sais pas si c'est parce que la fin d'année approche et que tout le monde tiens à bien préparer ses examens et terminés leurs travaux, mais en tout cas, il y avait du monde à la bibliothèque. J'étais tranquillement assise à une table qui était située au fond de la bibliothèque. J'avais donc une bonne vision sur la salle entière. Les pieds sur la table,oui oui, et les fesses bien poser sur ma chaise, je limais mes ongles tout en regardant les gens se donner tant de mal à étudier ou a terminer leurs travaux. C'était si drôle ! Moi, j'étais là, à quasiment rien faire. À côté de moi, il y avait Remy. Je tournais la tête pour la regarder. Elle avait l'air à avoir du mal à terminer mon devoir de français qui devait être remis pour quinze heures. Il lui restait emplement de temps, mais qui sait, je vais peut-être trouver d'autre chose à lui faire faire. Je ne manque pas d'imagination, oh ça non ! Tout en limant mes ongles, je détournais le regard de sur Remy pour regarder à nouveau devant moi. Remy, tu as bientôt terminée avec mon devoir de français ? Je soufflais sur mes ongles et je mettais ma main devant moi pour voir s'ils étaient tous limer à la perfection, mais surtout, de la même forme, la même longueur.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)