Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCadeau d'anniversaire - Noah/Bianca - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Cadeau d'anniversaire - Noah/Bianca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le couvre feu je vais passer la nuit chez toi, mais de toute façon on s'est très bien comment ça va se finir entre toi et moi donc même sans couvre feu je serais resté. Je te propose de te masser dans ta chambre pour avoir plus d'espace et je souris à tes mots. C'est pas grave si ça t'endors je reste quand même présent tu me vole un baiser et on se rend dans ta chambre où je te demande de te mettre à l'aise. Tu enlève ton t-shirt pour ne resté qu'en string, mes yeux se baladent sur ton corps que je connais déjà et il n'y a aucune gêne entre nous. Tout de suite m'dame je ris légèrement et je m'installe au dessus de toi. Je prends l'huile de massage, j'en verse sur mes mains et je commence le massage. Je ne sais pas si je suis doué disons que je me débrouille et puis ce n'est pas bien compliqué à faire. Si je te fais mal dis le moi surtout on ne sait jamais même si je suis doux dans mes gestes.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on savait que tu passerais la nuit ici parce que même sans le couvre feu on avait passer beaucoup de nuit ensemble puisque c'était mon anniversaire ce soir et ce serait triste de le passer seule. "C'est vrai et te voir au réveil serait un beau cadeau de lendemain d'anniversaire." Je ris en lui faisant un clin d'oeil et on rejoignais la chambre rapidement ou je me mis presque nue pour m'allonger sur le ventre, je le sentis monter sur moi et je fermais les yeux pour apprécier ses mains sur moi, je lâchais un gémissement de bien être avant de lui répondre. "Non tu es parfait." Même plus que parfait pour le coup, j'aimais les massages je devais le dire et il s'y prenait bien, très bien même.
@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ravis de pouvoir être ton cadeau alors petit clin d'œil, tu es une amie avant tout donc ça ne me dérange pas de rester la nuit ici et que tu me vois au réveil. Je me mets au travail comme tu me l'as dit et je commence à faire ton massage, tu lâche un gémissement de bien être qui me fait sourire Tant mieux si tu apprécie alors je passe mes mains sur tes épaules, sur ton dos et je descend même te masser les fesses. J'étale l'huile de massage partout et quelques minutes plus tard je me pose sur le côté ayant terminé mon massage Et voilà princesse, je vais aller me laver les mains quand même je ris avant de me diriger vers la salle de bain pour passer mes mains sous l'eau et enlever l'huile dessus.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais à ses mots et je me laissais totalement, je me laissais aussi bercer par le son de sa voix en répondant par l'affirmative d'un râle de plaisir, je gardais les yeux fermer en me laissant faire et rapidement je fini par m'assoupir mais sans m'endormir profondément, je le sentais par la suite ce retirer de sur moi, je laissais mes yeux s'ouvrir pour le regarder, je souriais en le laissant s'enfuir dans la salle de bain, je fini par le rejoindre quelques secondes après en plaquant ma poitrine contre son dos pour lui déposer un baiser sur l'épaule. "Merci c'était parfait.. Je vais aller prendre une douche pour éviter de mettre de l'huile sur mes bras, tu m'accompagne??" Je laissais mes mains parcourir ses avant bras pour lui caresser le temps qu'il ce lave les mains.
@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne m'a jamais déranger de masser une belle femme donc je m'en donne à cœur joie quand je le fais. Je pars ensuite dans la salle de bains pour me laver les mains et tu me rejoins en me déposant un baiser sur l'épaule. Tu me propose une douche, à chaque fois que quelqu'un me propose d'en prendre une je me pose milles et une question à cause de mes cicatrices sur le torse. Je ne me dévoile à personne, je repousse même les mains baladeuses. Ok, mais je garde mon t-shirt même si ça peut paraître bête, mais je n'ai pas envie d'être sans. Je vais faire en sorte de pas trop me mouillé pour ne pas être trempé ensuite et tu le sais quand on fait l'amour je le garde. Je me retourne vers toi en te souriant, je ne veux pas me bloquer avec toi et gâcher la soirée

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)