Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCadeau d'anniversaire - Noah/Bianca
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Cadeau d'anniversaire - Noah/Bianca

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton anniversaire je ne pouvais pas passer à côté. Je n'ai rien acheter, je fais rarement des cadeaux mais tu veux un massage et c'est dans mes cordes. Une fois prêt je prends mon casque, monte sur ma moto et je me rends chez toi. Joyeux anniversaire ma belle que je dis en souriant lorsque tu ouvres la porte.


@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je prenais une année de plus et habituellement je prévoyais une sortie avec des amis, organisé une fête mais ce soir je n'avais rien prévu, peut être qu'avec l'âge je devenais plus sage ou que mon dernier ex en date m'avait complètement bousiller au point ou l'envie de fêter les choses importantes ne m'intéressait plus du tout. J'avais eu des messages des plus importants et ce soir mon colocataire n'était pas présent, j'étais seule du coup je trainais dans mon bain au milieu de ce grand manoir quand Noah proposait de venir me rejoindre pour m'offrir ce fameux massage, je sortais enfin de ce bain chaud pour enfiler un t-shirt et un bas de sous vêtement et je trainais dans le grand salon avant que ce dernier arrive et ce soir j'étais seule, vraiment seule même le majordome de mon coloc avait prit sa retraite pour aujourd'hui, j'entendais sonner donc je me dirigeais vers la grande porte pour ouvrir à mon ami un sourire aux lèvres. "Merci encore babe." Je lui lançais la place d'entrer avant de déposer un baiser contre sa joue pour le saluer et le remercier. "Alors monsieur veut peut être boire quelque chose ou manger pour prendre des forces??"

@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien, je ne pouvais pas louper ça je ne pouvais pas passer à côté de ton anniversaire car même si on couche ensemble on est potes avant tout. Tu dépose un baiser sur ma joue, je te fais une petite accolade et je rentre avant d'hocher la tête à tes mots Tu as quoi à me proposer ? J'veux bien avant ton petit massage petit sourire en coin je te suis dans la cuisine.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien ça me fait plaisir que tu es penser à moi." Je l'accueillais pour rejoindre la cuisine qui était pas loin, je lui proposais de boire ou de manger, voir els deux avant d'avoir mon petit massage que j'attendais avec impatience et je souriais en allant direction le frigo avant de lui proposer. "Alors au frais j'ai de la bière ou du soda, à moins que tu veuille plus fort et si tu as faim on peut ce faire un petit sandwich.." J'avoue que j'aimais bien cuisiner mais là tout de suite l'envie de me mettre au fourneau ne me donnait pas envie du tout.
@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal quand même on est potes avant tout je n'allais pas oublier ton anniversaire je ne suis pas comme ça, pas envers mes amis proches du moins. Je te suis dans la cuisine tu me propose ce que tu as Une bière c'est parfait et un sandwich ça me va aussi je suis du genre à commander ma bouffe alors ce n'est pas moi qui jugera le fait que tu n'as pas envie de cuisiner. A part ça tout vas bien dans ta vie ? je me renseigne pour prendre des nouvelles de ta part et ne pas de suite te sauter dessus.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu aurais pu parfois les dates ne sont pas le fort de certaines personnes." En route vers la cuisine je lui proposais ce qui me tombait sous la main et ce qui avait de rapide à préparer pour ne pas avoir à cuisiner, je venais de sortir d'un bain rt je l'accueillais déjà en t-shirt dire à quel point je n'étais pas dans l'optique de faire de grands efforts, peut être une autre fois. "Je te prépare ça." Je sortais deux bières pour l'accompagner puis je préparais un petit sandwich avec ce que j'avais sous la main pendant qu'il me questionnait. "Tu veut dire à part avoir prit un an de plus??" Je souriais en m'approchant de lui pour lui tendre son sandwich. Je prenais ma bière pour trinquer avec lui en venant m'installer entre ses jambes. "Trinquons à cette soirée d'anniversaire."
@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, mais je note les dates importantes je te souris au moins ça me permet de ne pas oublier les anniversaires de mes proches. Merci une bière et un sandwich que demander de mieux ? Je ne suis pas difficile ça me convient parfaitement et je sais que sur ce point la tu es pareil que moi. Ouais même si ça ne change pas grand chose à ta vie je sais je ris légèrement, je repense aux gens qui demandent sans cesse aux anniversaires "alors un an de plus ça te fait quoi ?" rien, jamais rien. Tu viens t'installer entre mes jambes et on trinque ensemble à ton anniversaire A cette soirée d'anniv je porte ma bière à ma bouche et je croque ensuite un bout de mon sandwich. Tu as une huile de massage pour après ? je préfère toujours masser avec une huile plutôt que rien.

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donc cest une date importante??" Bon d'accord en tant que repas d'anniversaire il y avait mieux qu'une bière et un sandwich mais que voulez vous je n'avais rien prévu et mon massage rattraperait le coup. "Tout a fait rien du tout." Je me plaçais entre ses jambes pour tronquer avec lui et rajouter. "Ou même a cette nuit." Je trinquais avec lui et je grignotais un petit bout vu que j'avais déjà manger plus tôtdans la journée. "Oui bien sûr j'ai tout ce qu'il faut." Je déposaisun baiser contre sa nuque en terminant ma bière. "On s'installe où?? Dans le salon ou la chambre??"
@Noah Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr c'est ton anniversaire je te souris. Un sandwich et une bière moi ça me va très bien comme soirée, je n'ai pas besoin de grand chose pour me sentir bien. Tu viens te placer entre mes jambes et on trinque à cette soirée, tu rajoute même à cette nuit et je souris A cette nuit oui je replace une de tes mèches de cheveux et je te demande si tu as de l'huile de massage, tu approuves. Parfait, allons dans la chambre je pourrais me mettre au dessus de toi pour le massage il y a plus de place que dans un canapé je termine ma bière après mon sandwich et je te prends la main pour que tu m'emmène à ta chambre. Installe toi confortablement

@Bianca M. Almeida
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'aime les anniversaires comme ça" Une fois entre ses jambes on trinquait à cette soirée et je rajoutais à cette nuit, il devait passer la nuit ici à cause du couvre feu et j'étais ravie de passer un peu plus de temps avec lui, je grignotais avant de finir ma boisson en penchant la tête sur le côté quand il remit une de mes mèches derrière mon oreille. "Oui c'est un bon choix mais c'est aussi le pire endroit parce que je risque de finir par m'endormir je sais que tu as des mains de fées." Je souriais en lui volant un rapide baiser sur les lèvres quand il terminait et ma main dans la sienne je l'amenais jusque dans ma chambre et une fois fait je montais sur le lit à genoux dos à lui et je retirais mon tee shirt, je terminais en string et c'est pas comme ci il serait gêné puisqu'il m'a déjà vu nue puis avec ce te shirt il aurait eu du mal à me masser. Je m'allongeais sur le ventre sur mon lit après avoir sorti l'huile de massage que j'avais posé sur ma table de chevet. "Aller au travail beau gosse." Je lui souriais en poussant mes cheveux sur le côté.
@Noah Hawkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)