Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve | Jared - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Comme on se retrouve | Jared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

Il commanda un cappuccino pour nous deux, c'était bien, comme ça, je n'avais pas à choisir. En attendant, je répondais à sa question concernant le père de ma fille, enfin, surtout sur ma propre personne car il voulait savoir si j'étais avec le père de Maria, « Bah en faites non, je suis célibataire tu vois et je suis juste amie avec le père de ma fille ! », je lui souriais avant de lui poser la question que j'avais également en tête, j'avais des choses à savoir à son sujet car j'avais pu remarquer qu'il connaissait Carli, après je ne savais pas s'il était proche d'elle mais je savais qu'ils se connaissaient vu que durant notre virée en boîte, ils se parlaient comme s'ils se connaissaient depuis pas mal de temps, « Dis-moi, il y a quoi entre Carli et toi ? », j'étais curieuse d'en savoir un peu plus sur eux deux. Le serveur apporta les café, je pris le mien, le remerciant avant de me concentrer à nouveau sur Jared.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était célibataire et ça me plaisait comme nouvelle mais après, n'allait pas croire que je suis un coureur de jupon, même si c'était un peu ma réputation auparavant, « Intéressant comme tu dis ! ». Elle me demandait ce qu'il y avait entre Carli et moi, cette question me faisait rire et je devais tout de même y répondre comme elle l'avait fait avec moi, même si la question que je lui avais posé était personnelle, elle y avait tout de même répondu, « C'est mon ex, on n'est plus ensemble mais on est resté ami quand même ! ». Oui, il n'y avait plus rien entre elle et moi depuis bien longtemps, même si je dois l'avouer, cette femme est un canon, mais bon, on n'avait pas les mêmes visions du monde, du futur, on a donc due mettre fin à notre histoire, mais je ne comptais pas en dire plus que ça, « Je sais que cette nouvelle te fait plaisir hein ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

Il trouvait le fait que je sois célibataire intéressant, c'était gentil, enfin je crois, je ne sais pas trop, je souriais alors, « J'aimerai bien savoir pourquoi ! », j'écoutais ce qu'il me disait au sujet de lui et Carli, apparemment ils étaient sortie ensemble mais ce n'était plus le cas à présent et tant mieux d'ailleurs, enfin, je dis ça comme ça. « Ah ouais d'accord, intéressant en effet ! », il me souriait, me demandant que c'était intéressant et en effet, ça l'était, je n'allai pas mentir après tout, Jared était mignon, sportif, gentil et en plus il dansait, en y repensant, je ne pouvais m'empêcher de rire, « Ouais je vais pas mentir, ça me fait plaisir, mais pourquoi, ça tu ne sauras pas ! », je n'allai pas m'emballer trop vite et lui dire des choses que je pourrai regretter alors la raison, il la saurait plus tard.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle voulait savoir pourquoi je trouvais le fait qu'elle soit célibataire intéressant, « Mystère ma belle ! ». Elle voulait jouer les femmes mystérieuses alors j'allais jouer les mecs mystérieux à mon tour, aucun problème, je lui faisais un clin d’œil, enchaînant sur sa réponse, car apparemment, elle aussi trouvait le fait que je ne sois plus avec Carli intéressant, « Tu trouves que le fait qu'il n'y ait plus rien entre moi et ta meilleure est intéressant ? ». Elle était joueuse et j'aimais ça mais on voyait tout de même qu'elle mettait quelques limites, quand elle s'exprimait, on le comprenait rapidement. Je disais savoir que ça lui faisait plaisir qu'il n'y ait plus rien entre Carli et moi, mais je plaisantais, alors qu'elle confirmait mes dires, je levais un sourcil, étonné par sa réponse. « Non sérieux, ça te fait plaisir ? », je bus un gorgée de mon café, écoutant ce qu'elle avait à dire, la réponse qu'elle allait bien pouvoir me donner. J'étais curieux de savoir pourquoi ça lui faisait plaisir, même si elle m'avait dit qu'elle ne me dirait pas la raison, « Dis moi pourquoi ! T'es timide ? », j'en savais bien plus sur elle que je ne laissais le paraître et je savais donc parfaitement que Caitlyn n'était pas quelqu'un de timide, bien au contraire, j'étais au courant pour les rumeurs à son sujet, simplement, je ne voulais pas la juger sans me faire mon propre avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

Mystère ! Tout ça pour ne pas répondre à ma question mais je n'avais pas à me plaindre car j'avais fait la même chose de mon côté. Il me posa ensuite une question sur Carli et moi et préférant éviter la question, je lui en posait une autre à mon tour, « Ma meilleure amie ? Carli ? Comment tu sais que c'est ma meilleure amie ? », pour quelqu'un qui ne connaissait rien sur moi et qui prétendait croire que j'avais oublié qui il était depuis notre sortie de groupe, je trouvais ça bizarre qu'il m'interpelle de la sorte, me fasse du rentre dedans aussi facilement et qu'il sache mon lien fort avec Carli. Je pense qu'il me connaissait mieux que je ne pouvais le connaître, mais dans le fond, ça ne faisait rien, ainsi je n'avais pas besoin de déballer mon sac et de tout lui raconter sur moi car se serait trop dure, je le savais d'avance, « Oui ça me fait plaisir et non je ne suis pas timide ! », trop de questions tue la question mais j'avais l'étrange impression qu'il ne s'arrêterait pas si je n'y répondais pas, « Je ne vais pas te mentir tu es très ... tu es un très bel homme et je ne trouve pas ça intéressant mais étonnant que tu sois célibataire, c'est tout ce que j'ai à dire ! », ce n'était pas un bel homme, il était canon mais ça, je n'allai pas le lui dire, ça lui ferait trop plaisir.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn avait l'air de trouver suspect le fait que je sois au courant que Carli soit sa meilleure amie pourtant, c'était un peu normal vu que j'étais sortie avec cette dernière, elle m'avait raconté quelques petites choses sur sa vie, dont le prénom de sa meilleure amie et quelques petites choses sur sa meilleure amie également. « Elle me l'a dit ! ». Je lui souriais un peu gêné car ça avait l'air de la déranger que je sache des choses à son sujet mais je ne disais rien, souriant, me contentant de l'écouter. Elle n'était pas timide et tant mieux, de toute façon je le savais déjà. En l'écoutant plus attentivement, je pus l'entendre dire que j'étais un très bel homme mais qu'elle n'en dirait pas plus. Elle en avait déjà dit assez je trouve et ça me faisait plaisir. Je lui souriais, la dévorant du regard. « Merci et toi tu es magnifique. Je n'en dirai pas plus ! ». Je riais légèrement. Caitlyn m'avait tapé dans l'oeil, je ne saurai dire pourquoi mais c'était le cas, elle était vraiment belle, joyeuse, joueuse et ça le plaisait vraiment mais dans un sens je ne voulais pas aller trop vite car j'étais sortie avec une femme de ce genre, Carli et notre histoire n'était pas allé très loin donc je préférait apprendre à connaître Caitlyn avant de me faire des idées. J'étais là pour me faire une idée, pour juger en faites. « Alors c'est bientôt le bal, j'imagine que tu as déjà un cavalier non ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

Apparemment, Carli parlait de moi à son ex, génial, surtout qu'elle ne m'avait rien dit à ce sujet. Une petite discussion s'imposait entre elle et moi je pense. Il me complimenta, me disant que j'étais magnifique. Je ne pus m'empêcher de rougir car c'était bien la première fois qu'on me le disait, « Oh merci Jared ! », la conversation se poursuivait sur le bal, il me demandait si j'avais un cavalier. Je pouvais constater que ce sujet était au centre de toutes les conversations, même moi j'en parlais, c'était quand même l’événement du moment, je lui souriais alors avant de répondre à sa question, « Oui j'y vais avec Calvin ! L'un des hommes qui a mit du temps à venir danser l'autre soir ! », je disais ça pour plaisanter et non pas pour critiquer Calvin car tout le monde sait ici que j'apprécie énormément cet homme.

Codage fait par .Jenaa

[HJ : On fait des rp court pour vite le terminer et faire les retrouvailles au Bal Babe ♥]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HS : D'accord Babe, je termine et demande d'archiver le sujet ♥

Elle m'avait remercié avant de me dire qu'elle se rendrait au bal avec Calvin, le professeur de Russe. J'hochais la tête, c'était une sorte de réponse, j’acquiesçais ce qu'elle me disait. « Hmm bah moi j'y vais avec Carli. Elle était seule, je l'étais aussi donc je l'ai invité ! ». En plus de ça, Carli était celle que je connaissais le mieux au sein du corps enseignant, bien que si j'aurai connu Caitlyn plus tôt, je lui aurais sûrement demandé de m'accompagner. Je regardais ma montre, j'avais cours dans deux heures mais avant ça il fallait que je rentre et que je me change. Je n'avais pas envie de partir mais j'avais des obligations donc il était temps pour moi de m'en aller. Je pris un stylo dans mon sac avant de noter mon numéro sur un mouchoir en papier et de lui donner. « Je dois y aller, j'ai un cours à donner dans peu de temps mais ça m'a fait plaisir de te parler un peu ! Voilà mon numéro, ça me ferait plaisir que l'on se voit plus régulièrement ! ». Je m'approchais d'elle afin de lui faire la bise avant de retourner chez moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)