Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComme on se retrouve | Jared
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comme on se retrouve | Jared

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

Il était temps pour moi de prendre l'air, surtout en journée et surtout en compagnie de ma fille. Je ne l'avais pas fait depuis bien longtemps, la laissant la plupart du temps chez son père, mais je ne pouvais plus continuer ainsi ... enfin ça, c'est ce que je disais tous les jours mais je ne changeais pas mon comportement pour autant. Mais oublions tout ça pour un temps. Je m'étais rendue au Wild Child, un magasin de vêtements pour enfant, l'endroit parfait pour moi. J'avais en quelques sortes dévalisé la boutique mais je me contrefichait d'avoir beaucoup dépensé aujourd'hui, je ne le faisais pas tous les jours après tout et puis j'avais envie de gâter la petite aujourd'hui. Je sortais de la boutique après avoir fait tout mes achats, mettant les sacs de course dans le coffre de la voiture, je continuais le chemin à pieds, regardant les autres boutiques aux alentours. Je me demandais où j'allai bien pouvoir entrer encore, quant à Maria, elle dormait paisiblement dans sa poussette.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait beau aujourd'hui alors j'avais décidé d'enfiler un survêtement, de prendre mon sac à dos avec tout un tas d'affaire dedans et d'aller courir un peu. J'étais passé par le parc et par défaut, j'avais décidé de passer par la rue où se trouvait les boutiques, qui sait, je pourrai peut-être m'arrêter en cours de route pour m'acheter quelques choses à manger. Et à vrai dire, c'était ce que j'avais décidé de faire, mais pas pour m'acheter quelques choses à manger. Une femme avait attiré mon attention. Si je ne me trompais pas, il s'agissait de Caitlyn, ma collègue. Elle poussait une poussette. Je ne savais pas du tout qu'elle était mère ou alors peut-être que je m'avançais trop vite et qu'elle gardait seulement l'enfant d'une autre personne. Elle ne m'avait pas vu. Je pris ma serviette qui se trouvait dans mon sac à dos, m'essuyant le visage, je le remis ensuite dans mon sac et j'allai enfin à sa rencontre. Je posais ma main sur son épaule tout en disant son nom. « Caitlyn... C'est Jared mais tu dois sûrement ne plus te souvenir de moi ! ». Je disais n'importe quoi. A moins qu'elle ait la mémoire très courte, elle se souvenait très probablement de moi car nous étions collègues tous les deux. « Tu vas bien ? ». Je regardais le bébé de plus près, elle dormait paisiblement. « C'est ta fille ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

Je marchais tranquillement jusqu'à ce que je sente une main se poser sur mon épaule, d'ailleurs, la personne à qui appartenait cette main connaissait mon prénom. Je sursautais avant de me retourner, « P'tin Jared tu m'as fait peur ! Bien sûr que je me souviens de toi ! », bien sûr que je me souviens de lui, c'est pas comme si nous bossions au même endroit hein. Je lui souriais avant de lui faire la bise, « Oui je vais bien merci et toi ? », il s'approcha de la poussette pour voir ce qu'elle contenait, ma fille en somme et à sa question, je compris rapidement qu'il n'avait rien entendu à mon sujet au sein du campus et dans le fond, c'était une bonne chose, « Oui c'est ma fille,elle s'appelle Maria ! », je le regardais de la tête aux pieds, « Excuses moi de te poser cette question mais tu faisais quoi ? T'as pas froid ? ». Enfin, il ne faisait pas très froid mais tout de même, tee-shirt, on n'est pas en été non plus.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre, je venais de lui faire peur. Quelle idée aussi de poser ma main sur son épaule et de l'interpeller comme ça dans la rue alors qu'elle est dos à moi, elle a sûrement due me prendre pour un agresseur, ça me faisait dans un sens, mais intérieurement, même si je gardais un grand extérieurement. « Désolé Caitlyn c'était pas mon intention ! ». Elle disait qu'elle se souvenait de moi et pour tout avouer, je m'en doutais, on avait passé une soirée ensemble cette semaine donc ça paraissait assez logique. « Ouais, je vais bien ! ». Je venais de courir et on pourrait croire que j'irai mal après ça mais non, bien au contraire, ça m'avait fait un bien immense d'aller courir dehors. Elle me présenta en quelques sortes sa fille après ça. Maria, beau prénom. « Adorable, tout comme sa mère ! », je ne la draguais pas, je la complimentais et puis quoi, après tout c'était vrai, Caitlyn était une très belle femme alors pourquoi le cacher. Elle me dévisagea avant de me demander ce que je faisais avant de l'approcher et surtout si je n'avais pas froid, « Je courais donc non ça va, je n'ai pas froid du tout ! », je lui souriais et une idée me vint en tête, « Ça te dirait d'aller manger quelques choses ou d'aller boire un café ? A moins que tu n'ais quelques chose de prévue ? », j'avais envie de faire plus ample connaissance avec elle et de passer un peu de temps en sa compagnie, elle m'avait l'air très sympa et amusante, d'après ce que j'avais pu constater durant notre petite sortie de groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

Jared s'excusa de m'avoir effrayée avant de me dire qu'il allait bien en réponse à ma question. Il me dit ensuite que Maria était adorable, tout comme moi, je souriais légèrement, « Oooh que c'est gentil ! », oui en quelques sortes c'était gentil. Je le regardais ensuite de la tête aux pieds, lui demandant ce qu'il faisait avant de m'interpeller et apparemment, il courait. Alors comme ça, Jared était un sportif, je comprenais maintenant pourquoi il avait préféré se lever pour danser la dernière fois plutôt que de rester assis à boire des litres d'alcool. « Un sportif ? Intéressant ! », je lui faisais un clin d'oeil tout en souriant, je le charriai bien sûr, c'est pas comme s'il m'attirait tout ça parce qu'il était sportif. Il m'invita ensuite à aller boire ou manger quelques choses, « Je n'ai rien de prévue alors allons-y ! Il y a la Luna Caffe pas loin d'ici mais en voiture c'est plus rapide, il y a la mienne là-bas, tu viens ? », je lui montrais ma voiture du doigt avant d'avancer jusqu'à elle, espérant qu'il me suive.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais l'impression qu'elle se moquait un peu de moi en répondant au compliment que je venais de lui faire mais ça ne faisait rien. La conversation se poursuivait sur l'activité que je faisais avant de l'avoir appelée, c'est-à-dire, un petit footing matinal. Elle me regardait d'un petit air coquin en me disant que c'était intéressant, je riais alors légèrement, « Je dirai la même chose te concernant ! ». J'aimais tellement jouer, plaisanter avec les gens et avec Caitlyn ça avait l'air d'être naturel, elle avait l'air naturel dans sa façon d'être et de parler, elle ne se prenait pas la tête et entrait dans mon jeu quand je lui lançais des fleurs, espérons que si je lui fait une mauvaise blague, elle aurait toujours un bon sens de l'humour et qu'elle le prendrait toujours bien. La conversation s’enchaînait assez rapidement et la jolie demoiselle accepta de prendre un café en ma compagnie, me disant qu'en voiture, se serait plus rapide. Je la suivais jusqu'à sa voiture, « Je sais où sait, je conduis si tu veux, comme ça tu restes à l'arrière avec Maria ? ». Je proposais cette option pour être serviable mais après c'était bien évidemment à elle de choisir, je n'allai rien lui imposer, après tout, c'était sa voiture, c'était son choix, il fallait que je reste sans rien dire quant à moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

J'étais intéressante ? Je le savais déjà mais c'était bien de l'entendre de la bouche d'un très bel homme comme Jared. Il m'avait rejoint jusqu'à la voiture, me proposant de conduire pour que je puisse me mettre à l'arrière de la voiture avec Maria. En effet, quand je conduisais, Maria restait à côté de moi à l'avant sur son siège auto. Je sais pas, je trouve ça plus rassurant et puis je ne suis pas la seule mère à le faire donc je n'allai pas refuser sa proposition, « Oui je veux bien, merci ! », je mis le siège auto dans la voiture avant de mettre la poussette dans le coffre, je fermais ensuite la portière du côté de Maria puis je donnais la clef à Jared avant de me mettre à côté de Maria. « On peut y aller ! », j'avais mon chauffeur attitré pour la journée et ça me plaisait, j'allai peut-être finir par y prendre goût.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn me donna la clef après s'être installée aux côtés de sa fille. Une fois le contact mit, je roulais jusqu'à La Luna Caffe et une fois arrivé, j'arrêtais la voiture. Sortant avant d'aller ouvrir la porte à Caitlyn pour qu'elle puisse sortir, « Mademoiselle est arrivée ! ». J'ouvrais ensuite le coffre, prenant la poussette et la sortant. J'essayais de l'ouvrir par tous les moyens mais ce truc est tellement compliqué que j'avais du mal mais je fini par y parvenir. Ce n'est pas une poussette qui va me mettre K.O. tout de même, j'allai ensuite prendre la petite et je l'installais dans sa poussette. Je faisais tout le travail à la place de Caitlyn oui, je savais me montrer gentil par moment, j'ai bien dit par moment. Mais je sais pas, j'étais prit d'un élan de gentillesse aujourd'hui et j'en faisais profiter les gens autour de moi et aujourd'hui ça tombait sur la belle Caitlyn. « Tout est bon, enfin je crois, on peut y aller ! ». Je voulais qu'elle vienne voir si je m'y étais bien prit ou pas. Je ne voulais pas y aller si la petite risquait de tomber de sa poussette parce que je l'avais mal installer, je crois que je ne m'en remettrais pas si je blessais un si petit être. J'attendais donc sa réponse, tout en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Caitlyn & Jared
“ Comme on se retrouve ”

Nous étions arrivé à destination. Jared vint m'ouvrir la portière, « Monsieur monsieur ! », je sortis de la voiture en lui souriant. Je le regardais ensuite agir. Il s'occupa de mettre Maria dans sa poussette et quand il eut terminé, il me demanda si c'était bon, si tout était bon. Je fermais le coffre avant de verrouiller la voiture, « La oui, tout est bon ! », je m'approcha de lui, lui faisait un petit bisou sur la joue, « T'es un amour ! », nous entrions dans le café, prenant place dans une table de deux. Je n'avais pas très faim pour le moment, moi qui aimait bien manger habituellement, je pense que je n'allai boire qu'un café aujourd'hui et puis ça me permettrait de faire connaissance avec lui, enfin c'était surtout ça qui m'intéressait, le connaître en profondeur.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui c'est vrai, je suis un amour mais l'entendre de sa bouche, c'était mieux que de la mienne. Elle déposa un baiser sur ma joue par la même occasion, « C'est normal ! ». Je la suivais jusqu'à une table où nous nous installions. Je demandais ensuite deux cappuccino au serveur. Bon, je ne savais pas ce qu'elle voulait boire mais je proposais après tout, elle n'allait pas m'en vouloir pour ça quand même. Je venais de penser à quelques choses mais je trompais peut-être, car l'un n'avait peut-être rien à voir avec l'autre, « Ça veut dire que t'es casée si t'as une fille ? Enfin, je dis ça mais ça se peut que non ! ». Bah en faites, je voulais savoir indirectement si elle était en couple ou pas. Non pas que j'allai directement lui sauter dessus si elle était célibataire, mais bon, c'était toujours bon à savoir ça, je savais au moins où je m'aventurais, je savais si j'allai trop loin ou pas par moment et puis durant notre dernière sortie de groupe, elle avait l'air tellement proche de Maksim et Calvin l'autre soir en boîte que je voulais savoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)