Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't abandoned me, honey. - Persoenn - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


Don't abandoned me, honey. - Persoenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, j'peux pas le contourner. C'est Soenn, il est intelligent. Je le sais mais j'ai toujours espoir qu'il accepte de ne pas en parler. Je ne veux pas vivre ce moment où il fuiera mes mots. Je me raccroche à ma tentative d'esquive, j'ai encore l'espoir. " ça ne me dérange pas d'y aller " peut-être que je pourrais souffler et retrouver mes esprits. Chose difficile alors que je vois sa main blessée s'approcher de mon visage. Je me laisse faire et je suis irradiée par son regard. Le palpitant s'affole alors que mes yeux brillent. Encore plus à ces mots. Je pourrais y répondre s'ils n'avaient pas eu cette suite. Ces mots. Coupée dans mon élan, je le regarde, complètement choquée. " Tu... Je... " je me transforme en carpe muette. il me prends de court là. " Tu ... Tu ... Mais ... ? " sa panique, lundi.... " sans... aucun regret ? " je rapproche mon visage sans l'embrasser. Je suis pendue à ses lèvres. " tu... ne m'abandonneras pas après, hein ? " ce serait un peu l'arroseur-arrosé dans mon cas. Mais il y a presqu'un an, je ne pensais pas ne plus avoir peur d'être aimée mais avoir peur d'être abandonnée.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dit. Alors ouais, t'es peut-être shooté à la morphine, tu te réveilles à peine d'un malaise mais ces mots, tu viens de les prononcer. C'est surement à cause de tout ça qu'ils arrivent à sortir pour la première fois. Que tu les dis en les pensant. Il y a quelque chose d'évident dans tout ça. Tes yeux se rouvrent, tu sens bien qu'elle s'agite. Tu souris faiblement en la voyant paniquer dans les mots. J'vais reprendre tes mots mais si ça change rien entre nous, nan ... sans regret. Ton état te laisse calme, presque ko et c'est ce qui fait que tu appréhendes aussi bien la situation. Non.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots qu'il a, j'ai l'impression de me prendre une bombe nucléaire en pleine face. Il a dévasté mes barrières si aisément. Alors je m'agite, j'ai peur. Il sourit alors que je panique. Quand il me réponds, j'ai l'impression qu'un poids se retire. Me soulage. Et à ma question, il promet de ne pas m'abandonner. " ça me soulage tellement. " l'idée de le perdre était trop forte. je me rends compte que je n'ai jamais dit à Soenn ce que je ressentais. " C'est... marrant... le courage que tu as de me dire ouvertement ce que tu ressens. Par deux fois. Alors que j'ai jamais osé le dire moi-même. Ce que je ressens pour toi. C'était peut-être plus évident ? J'en sais rien. " je me sens rougir. parce que ça a beau être indirect, c'est un aveu quand même. Lentement, mes mains viennent se poser sur celle blessée de Soenn. De manière douce. " ça ne changera rien entre nous, parce que ça a toujours été là pour moi. Depuis que j'ai compris mes sentiments, ils n'ont pas faibli une seule fois. " je me mordille la lèvre inférieure, je m'agite. gênée. comme mise à nue. Les mots veulent sortir aussi. j'étais la première à vouloir explosée. Au lieu de ça, j'agite ma tête contre son épaule en prenant soin de ne pas agiter sa main blessée. " bordel... putain... " je râle. je me reprends, respire un bon coup. Je ferme les yeux et tente de retrouver un état d'esprit un peu plus sérieux, plus serein. alors que mon coeur bats comme si je courrais encore. Je me redresse un peu pour pencher à son oreille.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca n'a rien de parfait. Tout est bancal, instable. Comme vous. Tu lui assures que ça ne changera rien. De toute façon, elle a bien exposé les faits lundi, tu n'es pas prêt à te poser. T'es pas dans ce mood là parce que ça te fait flipper. Tu veux pas d'un couple mais ça ne change rien à ce que tu ressens. Si c'est évident de son côté, ça l'est aussi du tien. Toutes tes réactions ne sont pas le fruit du hasard. Si t'as autant explosé lorsqu'elle t'a dit avoir vu son ancien ami ex taulard, c'est pas pour rien. Tu l'écoutes parler et s'agiter. Pour une fois, toi t'es d'un calme olympien. Ca te fait du bien d'entendre tout ça, parce que ouais, tu le savais mais tu ne l'as jamais entendu ou lu. Ca fait longtemps que j'ai pas entendu quelqu'un m'appeler comme ça.. Tu baisses la tête vers elle.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, amusée, encore un peu nerveuse. " Ouai, c'est sorti comme ça... " je frémis encore, tortillant un peu sur place. " wow, ça me fait un de ces pics d'adrénaline là... " je commente alors qu'il se penche vers moi. Je le regarde, à présent, je passe à un stade brûlant mais je suis raisonnée. " hm. c'est dommage, en effet. mais tu me toucheras pas tant que tu seras pas remis correctement. pas de folies tant que tu es pas en condition suffisante ! " je viens à lui dire sur un ton presque autoritaire. je tiens trop à lui pour le revoir replonger dans cet état. Je viens à me figer quand il me le demande. de l'embrasser. Après tout ce qu'il vient de se dire, ce n'est plus le même impact. Mes yeux brillent, s'illuminent. " D'a... D'accord. " je viens déposer un tendre baiser sur ses lèvres. mais c'est... trop court. alors j'en dépose un autre. encore et encore, jusqu'à ce qu'en un soupir, je viens à me retrouver happée par ses lèvres. Comment s'arrêter ? Je n'en sais rien. C'est plus qu'être accro. Il m'a eu.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux un pic d'adrénaline ? Pourtant c'est un truc bien nan ? Tu n'es pas vraiment en état de comprendre où elle veut en venir. Adrénaline tu penses directement à une situation stressante. A aucun moment tu ne penses que ça peut être dû à l'intensité du moment. Des mots qui sont échangés. Tu fronces les sourcils à sa remarque très autoritaire. C'est rare de la voir comme ça. Tu te rapproches d'elle et déposes tes lèvres dans son cou. Tu te redresses et lui fais une demande un peu particulière. Un baiser. Elle cède, s'approche de toi pour déposer ses lèvres sur les tiennes. Tu suis le rythme. Réponds à son baiser.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW; gestes sensuels/sexuels
Je regarde Soenn, en faisant la moue d'incompréhension. " Bah oui, un pic. mais oui, parce que c'est... grave bien ! J'suis genre... je plane ! sans les effets secondaires ! " Je mime comme une explosion autour de ma tête, comme si ça m'ouvrait l'esprit. C'est tellement nouveau pour moi. C'est grisant. C'est excitant. Et en moi, je garde quand même cette petite peur. Mais elle ne surpasse pas les sensations. Parce qu'on a avoué ce qu'on ressent. Juste ça. Sans plus. J'aime tellement cette "chose" qui se passe entre nous. Même si je ne perds pas mon objectif qu'il se porte mieux. Chose qu'il tente de me faire céder. Je ressens les frissons. " Non, Soenn ! Sois sage ! " je ris nerveusement alors que je recule son menton de moi avant de le rapprocher à nouveau, afin de l'embrasser. L'intensité immense contrastée avec la douceur de ce baiser me rendait dingue. S'autoriser un moment. Encore une fois. Ce soir. Nous deux et ce qu'on ressent. Avant de cacher la clef dans un coffre fort.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle plane. Vous êtes dans le même état d'esprit tous les deux. Sauf que toi, t'es shooté à la morphine et quelque part, c'est surement ça qui t'aide à te livrer autant. Perséphone n'a rien demandé. Elle ne t'obligeait à rien. Tu l'as fait parce que quelque part, tout au fond de toi, t'en ressentais le besoin. Lui faire comprendre que oui, les sentiments sont bel et bien là et que parfois si tu réagis aussi excessivement avec elle c'est parce qu'il y a une raison. T'es intransigeant lorsqu'il s'agit de la brunette. Maintenant, elle sait pourquoi. Pris dans le moment, tu te laisses aller. Comme si le petit épisode dans la salle de bain n'avait pas eu lieu. Allez, râles-tu légèrement.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)