Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't abandoned me, honey. - Persoenn
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Don't abandoned me, honey. - Persoenn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le téléphone se coupe après avoir appelé l'hôpital où est Soenn, j'ai enfilé rapidement mes affaires avant de filer à toute vitesse. Je ne sais pas ce qu'il a, il a eu un vertige et puis plus rien. J'imagine le pire, évidemment. Le froid n'est rien comparé à la peur qui palpite. Je suis en âge quand j'arrive à l'hopital jusqu'à la chambre de Soenn. Haletante, je regarde Soenn depuis le couloir. La porte grande ouverte alors qu'il est avec une infirmière. J'ai les cheveux en bataille, les joues rouges par le froid, par les larmes. On me regarde mais je m'en fiche. " Soenn ? " je demande, en espérant comprendre. " Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vide complet. Le trou noir. T'as pas compris ce qu'il t'es arrivé. T'as perdu connaissance, encore une fois. Quand t'es revenu à toi, il y avait deux infirmières autour de toi. Elles t'ont aidés à t'habiller et t'allonger sur lit. T'es vaseux Soenn, tu sais pas trop ce qui t'arrive. T'as du mal à comprendre. T'écoute sans écouter. Persie que tu vois à la porte. J'sais pas, j'ai perdu connaissance, dis-tu d'une voix plus faible que d'habitude. Tu regardes l'infirmière quitter ta chambre. C'était pas une bonne idée, j'ai fourni un effort trop important d'après elle..

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde, il est conscient. J'approche à petit pas. Elles me regardent et je me sens gênée. Mais je me concentre sur Soenn. J'acquiesce timidement. " Je suis désolé, je pensais pas que ça te ferait ça... " lentement, je me rapproche pour venir glisser mes bras autour de son cou et poser mon front contre sa tête. " J'ai tellement eu peur, Soenn. J'ai cru que je te perdais. " et j'enfouis mon visage dans son cou. Je ne cesse de renifler, d'haléter, mais je m'en fiche, j'ai besoin de sentir que Soenn est bien là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes s'approcher, tu veux qu'elle vienne près, beaucoup plus près. Tu n'y es pour rien, c'est de ma faute, j'aurais du l'voir venir. Vers la fin j'ai senti que quelque chose n'allait pas. Mais t'as pas voulu écouter ton corps. T'en as fait qu'à ta tête, pris par l'excitation. Elle vient se glisser contre toi, tu poses délicatement ta tête contre elle. J'suis désolé.. Ta main se pose dans son dos. Attends j'te fais une place, viens. Tu bouges difficilement, tu te décales pour qu'elle puisse s'allonger à côté de toi sur ce mini lit.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soenn se porte fautif de ce moment. " On est fautifs à deux, alors. J'aurais du te laisser tranquille. " pour qu'il se repose tranquillement. De le sentir contre moi, qu'il me parle, je me sens apaisée. rassurée. " t'excuses pas. " parce que ce n'est pas de sa faute. Il se décale et je viens me glisser dans le lit et fait tomber mes chaussures sur le sol. " Bon sang, ça fait du bien que tu sois tout chaud. " parce que je suis sortie sans veste, sans rien d'autre que mon pull avec rien den dessous. J'ai envie de lui dire à quel point je tiens à lui, mes lèvres bougent sans émettre le moindre son. Alors je pose un baiser, chaste et succinct, sur le bout des lèvres.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te décales pour qu'elle vienne à côté de toi. Se glisser sous la fine couette de ton lit d'hôpital. Et toi t'es gelée. Grande inspiration. Yeux complètement ailleurs, tu lui demandes une petite faveur avant qu'elle ne s'installe à tes côtés. Merci, tu rigoles un peu et la regardes faire. Tu suis ses mouvements du regard. Ils sont dead mes hormones là. La brunette repose les mouchoirs. Quoi ? que tu lui demandes en voyant ses lèvres bouger mais aucun son sortir de sa bouche. J'ai pas entendu c'que t'as dit. Voilà que t'es devenu sourd. Tu accueilles son petit baiser sur tes lèvres puis tu déploies ton bras valide pour qu'elle vienne se blottir contre toi.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" je viens de taper un sprint dans tout Boston pour te rejoindre, pas étonnant." je fais remarquer alors que je profite de la chaleur de son corps. une fois que j'ai terminé ce qu'il m'a demandé, je me retrouve à vouloir dire des mots. impulsés par l'émotion. mais la raison les retiennent au bout de mes lèvres. " Rien. " je finis par souffler après le baiser. " Rien d'important, je suppose. " parce que j'ai pas envie de le perdre. Je me blottis encore plus contre lui. " J'ai pas cuisiné, du coup, on commandera un Uber Eat " tentative d'esquive, done.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pari que t'as jamais couru aussi vite ? Ce petit retour au calme te fait du bien. Beaucoup de bien. Allongé sur le lit, tu te décales difficilement sur la droite pour qu'elle puisse se glisser à tes côtés. Cette proximité tombe à point nommé. T'avais besoin d'elle mais pas comme tu le pensais. Pas par visio à vous exciter mutuellement. Juste qu'elle soit là. Même si elle bouge ses lèvres et que t'entends pas ce qu'elle te raconte. T'allais bien dire quelque chose ? J'ai pas réussi à lire sur tes lèvres. Pas de cuisine, pas grave, uber eats est là. Tu crois qu'on va nous livrer ici ? Les infirmières vont me maudire si ça sent la frite ici.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" De fou. Tu me fais faire des trucs, toi ! " je râle mais au fond, je regrette pas. L'inquiétude m'avait fait monté haut dans les tours, j'ai cru le rejoindre dans un autre monde à m'imaginer mille choses. Dans ses bras, je suis réconfortée, soulagée. Encore émue. A tel point que même si j'ai retenu, Soenn insiste. Et ça me perturbe. " Oui mais .... je... c'est... rien. " je me dis que s'il y a que moi qui ressent ça, ce besoin de l'avoir près de moi, de lui dire à quel point j'étais inquiète, à quel point il compte, ça ne sera pas bon. Vu sa panique suite à dimanche soir, je n'ose pas. " J'irais le chercher en bas ou je m'absenterais vers le mcdo le plus proche s'il faut. " même si j'ai clairement pas envie de le lâcher une seule seconde de plus. Je reviens la tête dans son cou, histoire d'éviter son regard inquisiteur qui pourrait me transpercer.

@Soenn Westbury
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A entendre Perspéhone douter comme ça, tu comprends bien vite où elle veut en venir. Tu sais de quoi il s'agit, pas dans les détails mais dans le fond. Dis moi ce que tu voulais me dire, s'il te plait. T'as besoin de l'entendre. Faut que tu l'entendes. Et ce changement de sujet ne te fera pas changer d'avis. Ne te détournera pas de ton objectif, savoir ce qu'elle voulait te dire et qu'elle n'ose plus avouer. Sinon laisse, ils vont pas tarder à apporter le repas. J'veux bien partager mon repas dégueu avec toi. Quel honneur. Tu bouges ta main entourée d'une attelle et poses tes doigts douloureux sur son menton. Tu sais qu'elle ne veut pas que t'ai mal, tu n'as pas beaucoup à la forcer pour qu'elle relève la tête pour te regarder. J'ai franchement flippé taleur ... si tu veux pas parler, j'vais le faire. Tu approches ton visage d'elle et lui murmure un faible je t'aime à l'oreille. Tu fermes les yeux et tu ne bouges plus. Immobile.

w/ @Perséphone Lenoir
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)