you make my dopamine levels go all silly
with @Xavi Wolford
warning : ràs
the 05.01.2023 city center, boston
d’un œil extérieur, tout ce que tu ressens au fond de toi à son égard pourrait paraître à la fois étrange et malsain. parce qu’il est le père de ton neveu, parce qu’il a longuement entretenu une relation avec ta sœur qui, pourtant, ne le méritait pas et n’a fait que le prouver en le quittant soudainement, abandonnant son fils par la même occasion. de ton point de vue à toi, la situation est tout autre.
le véhicule s’arrête et, en même temps que ton compagnon de soirée, tu viens détacher ta ceinture dans le but de t’extirper de l’habitacle. la main sur la poignée, stoppée par xavi, tu tournes à nouveau ton visage vers lui lorsqu’il demande davantage d’explications. «c’est rien xavi, t’en fais pas, vraiment. » c’est récent et pas tout à fait clair dans ta tête alors à quoi bon lui en parler ? tu préfères cogiter intérieurement, replacer les choses dans l’ordre et trouver réponses à tes questions avant de briser la nature actuelle de vos liens. l’instant d’après, le wolford fait le tour de la voiture pour t’ouvrir la portière et tendre sa main que tu attrapes aussitôt pour t’aider à sortir. «je vous remercie monsieur wolford. » que rétorques en riant doucement sans pour autant lâcher sa main, la tienne venant simplement s’y glisser plus confortablement pour pénétrer dans le restaurant où une table vous a été réservée dans un coin de manière à y être tranquilles. «je te laisse le choix de nos boissons, surprends-moi. » un sourire malicieux offert pour appuyer ces propos.
(Anthea Oppenheimer)
— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
— yes. does that scare you ?