you make my dopamine levels go all silly
with @Xavi Wolford
warning : ràs
the 05.01.2023 city center, boston soirée à deux,
les yeux dans les yeux,
vous sentir heureux.
différent. différent des autres, de ceux que t’as l’habitude de côtoyer. plus doux, plus fort, ce je-ne-sais-quoi qui lui offre un charme bien singulier. des mois, des années à vivre à ses côtés, à apprendre à le connaître par cœur malgré tes absences répétées pour te perdre dans les méandres de la ville, de ta vie. et t’es capable de dire que c’est quelqu’un de foncièrement bien, xavi. t’aurais du mal à accepter qu’une femme de plus puisse mal le toucher, le blesser, le détruire comme ton aînée a pu le faire. parce qu’il mérite pas ça, le blond. il mérite tout, le paradis surtout.
et si t’aimes côme du plus profond de ton cœur pour tout ce qu’il représente à tes yeux, pour tous les moments passés à le voir grandir, à le voir s’émerveiller face à la vie, tu te sens chanceuse ce soir de pouvoir passer la soirée juste avec xavi. t’as pas trop prévu ton coup, si ce n’est ce restaurant italien qui te fait de l’œil depuis quelques semaines. ouvert trois mois plus tôt, il semble faire un tabac. tu t’es dit qu’il devait avoir de quoi. alors c’est avec lui que t’as voulu venir, que t’as attendu tout ce temps pour le découvrir.
«je me laisse conduire ce soir. » que tu lances en enfilant tes bottes dans l’entrée de votre appartement, sans prendre la peine de t’asseoir, en te tenant juste d’une main contre le mur pendant que l’autre s’attèle à remonter la tirette. il fait toujours trop froid à ton goût, mais jamais suffisamment pour oublier de t’enfiler une robe. noire cette fois, comme tes cuissardes, le tout recouvert d’une longue veste. «on y va ? je vais mourir de faim ! » jamais dans l’exagération, évidemment.
(Anthea Oppenheimer)
— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
— yes. does that scare you ?