Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( wittchesi )) trying to stop the inevitable
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


(( wittchesi )) trying to stop the inevitable

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Lucchesi 31.12.2021 jeu achevé, t'avais besoin de quelques minutes pour te remettre, loin du brouhaha, loin de la tentation. les joues rosies par l'alcool, pensées tangentes, dansantes, tu mis quelques secondes à dévier ton regard du vide pour se concentrer sur la chevelure rousse qui s'était interposé dans ton champ de vision. toni. l'cœur part  en chamade, à son habitude, en sa présence. tu retiens ton souffle. la carte qui dictait un baiser entre vous deux te hante encore l'esprit, ainsi que ton refus. « C'est pas que j'voulais pas te.. tout à l'heure.. fin, tu sais mais j'voulais pas te.. forcer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eren Wittgenstein 31.12.2021 l'indifférence laisse des traces. creuse des incertitudes. accumule les doutes. il avait refusé le baiser. la réponse tournait en boucle. elle la hantait. l'envie l'avait quitté, la fuite semblait être une bonne solution. elle n'avait pas sa place ici. mais il en avait décidé autrement. eren. venant l'interpeler alors qu'elle se reservait un verre. — t'as pas besoin de te justifier. je vais partir je pense...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Lucchesi 31.12.2021 non, ce n'était décidément pas une question d'envie. juste cette frayeur qui te prenait aux tripes à l'éventualité de la perdre en cas d'échec. le doute qui t'envahissait lorsque vos sujets de conversation sortait du cadre de l'amitié. l'inquiétude de forcer tes sentiments sur elle quand elle se remettait à peine d'une rupture. non, ce n'était vraiment pas une question d'envie. « Quoi ? Mais il est même pas minuit » panique qui t'envahit quand elle annonce son départ précipité. quelque chose ne va pas. « Ca va pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eren Wittgenstein 31.12.2021 le corps troublé qui s'immobilise face à l'être qui hantait toutes ses pensées. perdue dans ce qu'elle désirait. perdue dans ce qu'il représentait pour elle. mais certaine d'une chose. il était perturbé par la brune. cette même femme qu'elle avait vu chez lui quelques jours auparavant. la coincidence était frappante. — je peux rester jusqu'à minuit si tu veux... le regard qui esquive le sien. effacer cette distance instaurée. elle l'avait envisagée. avant qu'il ne dise non. — ma présence est pas trop utile non ? surtout si je dois continuer de boire des shots... j'avais pas vraiment envie de me saouler.. voir ses lippes collés à celles de gia. non merci. elle préférait décamper avant d'y assister.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Lucchesi 31.12.2021 elle resterait jusqu'à minuit si tu le voulais ? les sourcils froncés, l'inquiétude montante, t'oublies vite tes tracas vis à vis du jeu. tu rejoues la soirée dans ta tête, en quête du l'élément déclencheur la poussant à fuir. rien ne te vient à l'esprit. c'était plutôt toi qui te sentait mal. « T'es pas obligée de boire. Et je t'ai invité, je veux que tu restes, que tu sois là » passer le nouvel an sans elle ? non merci. un pas en avant, tu saisis son poignet pour la tourner vers toi. « Dis-moi ce qui va pas » ton doux, presque inaudible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eren Wittgenstein 31.12.2021 plus facile de prendre la fuite. plutôt que de faire face à cette vérité bien trop cruelle pour son myocarde. elle y arrive pas. faire semblant d'être indifférente à ce rapprochement qui se profile sous ses rétines. elle aimerait servir d'obstacle. placer son corps bien trop frêle entre eux deux. croiser les bras et ne pas bouger d'un pouce. il était son roc. ça devenait bien trop difficile de se séparer de lui. et encore plus de le partager avec une autre. — j'ai l'impression d'être de trop... entre toi et elle ... ses doigts enferment son poignet. contact qui la galvanise, l'électrise. démontre à ce palpitant entêté que lui seul lui procurait pareille sensation. — je crois que je supporterai pas qu'elle t'embrasse. ou que tu le fasses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Lucchesi 31.12.2021 ta main s'électrise au contact de son épiderme, l'cœur en vrac, c'en était ridicule l'effet que chacun de ses contact te procurait. mais tu ignores, comme à chaque fois. te focalises sur son malaise, son envie de décamper qui te noua l'estomac. pire, ta poitrine se compresse face à ses aveux. les battements de ton cœur eurent quelques loupées. « Quoi ? » abasourdi. gia, encore gia. soudainement, une once de colère ose t'envahir à l'idée qu'elle se sente délaissée. « C'est ridicule Toni, tu- t'es pas- » tu t'arrêtes seul, frustré, tu ne sais pas comment répliquer, faire suite à ses inquiétudes, l'apaiser. une nouvelle fois. « C'est pas elle que je veux embrasser. » encore plus inaudible qu'auparavant, l'aveu qui saccage ta poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eren Wittgenstein 31.12.2021 pourquoi étais-ci si difficile de le laisser s'en aller ? d'arrêter d'espérer ? les émotions négatives s'accumulent. elle les perçoit à travers son regard qui la transperce. l'étonnement laisse vite place à la colère. elle aimerait faire un pas en arrière, mais son poignet est toujours maintenu prisonnier. conversation qui prend un autre tournant et elle se retrouvait dans l'impossibilité de faire l'autruche. ou de prendre la fuite. — ah c'est jordan alors ? voix taquine qui dénote de cette atmosphère pesante. sourire discret qui étire ses lèvres, posant son autre main sur celle de son meilleur ami. — pourquoi t'as refusé de m'embrasser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Toni Lucchesi 31.12.2021 plus que jamais heureux de détenir poignet, l’empêchant malgré toi de prendre la poudre d’escampette quand vous vous entraviez tous deux dans un amas de sentiments qui ne devraient pas avoir lieu d’être. tu ne comprenais pas, t’essayais mais tous les fils s’entremêlaient, gia, toni, tes sentiments, ses sentiments, tes faux espoirs, ton silence, son indignation face à gia, ton souhait de la préserver, de te préserver. seule chose que tu comprenais : elle finissait blessée. et l’atmosphère s’alourdit au fil de ces aveux qui te compressaient de plus en plus l’coeur. crispé, tu esquisses à peine un sourire à sa blague avant de faire un autre pas en avant, envahir son espace vital et mouvoir ta main de son poignet pour encadrer tendrement sa joue. pourquoi tu l’avais pas embrassé ? parce que t’étais un lâche, eren. un lâche qui lui a causé de la peine. arrête d’être ce lâche. « Je peux le faire maintenant si tu veux » sceller leurs lèvres, leur cœur, pour la première fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(( wittchesi )) trying to stop the inevitable Glass-10 with @Toni Lucchesi and @Eren Wittgenstein
(( wittchesi )) trying to stop the inevitable Megaph10 warning : aucun
(( wittchesi )) trying to stop the inevitable Calend10 the 31.12.2021 (( wittchesi )) trying to stop the inevitable Marker10 lieu, ville son poignet soudainement libéré de son entrave, sa respiration se coupe au même moment. manque d'un contact qui se crée, creusant un vide dans sa poitrine. les opales s'agrandissent, perplexe face à ses agissements. désir qui s'accroît considérablement lorsqu'il vient poser sa main sur sa joue. battements du myocarde qui s'accélèrent. ses palpitations, cette sensation familière qui s'éveille dans le bas ventre, elle les connait. —  sauf si c'est moi qui te devance. distance réduite au néant, son corps penché en avant. vers lui. attirée par cette âme depuis sa tendre enfance. baiser qui concrétisait des années d'attirance dissimulée. ses lèvres capturées entre les siennes. le temps qui s'arrête, savourant simplement ce toucher tant convoité. main libre qui vient se perdre derrière sa nuque pour le prolonger. peut-être un unique baiser qu'ils allaient partager, elle profite de chaque seconde qui s'écoule. parce qu'il ne semblait pas vouloir y mettre fin. lui non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)