Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de passer du temps avec elle. Je ne voulais plus quitter ses yeux mais j'avais un peu honte d'avoir si vite baissé ma garde, la complimentant, je voulais pas qu'elle voit que je ressentais un truc étrange enfin bizarre pour elle, plus que de l'amitié. Je tentais de regarder en bas, pour l'éviter mais sa beauté m'ensorcelait de plus en plus. Elle était flattée et semblait se libérer peu à peu à moi face à ce compliment que j'avais fait par accident. Leyna me complimenta à son tour tout aussi gênée, je crois et je ne savais pas trop quoique je la comprenais, elle devait être comme moi, c'est ce qui me plaisait chez moi. La belle brune qui me vendait du rêve me demanda de garder une danse, je souriais face à cette demande qui ne manquait pas de me ravir. Elle aussi, elle souriait. Oui, un sourire si franc, si vrai, c'était si étrange la situation. Nous étions comme deux âmes fermées qui voulaient s'ouvrir l'une à l'autre mais je ne savais pas si c'était pour la meme raison alors tout en me refermant peu à peu, je me raclais la gorge et reprenais : Huuum ... bien sur, je peux te garder une danse ! Avec Jasper, vous êtes déjà sorti en rendez-vous avant, enfin tu vois ? Avais-je dit avec une voix hésitante. J'avoue que j'avais la grande envie de savoir pour vraiment ne pas m'inquiéter quoique je connaissais la réponse, parce que Jasper m'avait déjà parlé d'eux deux et je savais que non, mais bon, je ressentais le besoin, je ne sais pas de me rassurer encore malgré mes connaissances, oui elle me rends fou.
(Invité)