Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNRYS. ◭ « I feel better when you are here but I don't want to tell you » - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEYNRYS. ◭ « I feel better when you are here but I don't want to tell you »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie de passer du temps avec elle. Je ne voulais plus quitter ses yeux mais j'avais un peu honte d'avoir si vite baissé ma garde, la complimentant, je voulais pas qu'elle voit que je ressentais un truc étrange enfin bizarre pour elle, plus que de l'amitié. Je tentais de regarder en bas, pour l'éviter mais sa beauté m'ensorcelait de plus en plus. Elle était flattée et semblait se libérer peu à peu à moi face à ce compliment que j'avais fait par accident. Leyna me complimenta à son tour tout aussi gênée, je crois et je ne savais pas trop quoique je la comprenais, elle devait être comme moi, c'est ce qui me plaisait chez moi. La belle brune qui me vendait du rêve me demanda de garder une danse, je souriais face à cette demande qui ne manquait pas de me ravir. Elle aussi, elle souriait. Oui, un sourire si franc, si vrai, c'était si étrange la situation. Nous étions comme deux âmes fermées qui voulaient s'ouvrir l'une à l'autre mais je ne savais pas si c'était pour la meme raison alors tout en me refermant peu à peu, je me raclais la gorge et reprenais : Huuum ... bien sur, je peux te garder une danse ! Avec Jasper, vous êtes déjà sorti en rendez-vous avant, enfin tu vois ? Avais-je dit avec une voix hésitante. J'avoue que j'avais la grande envie de savoir pour vraiment ne pas m'inquiéter quoique je connaissais la réponse, parce que Jasper m'avait déjà parlé d'eux deux et je savais que non, mais bon, je ressentais le besoin, je ne sais pas de me rassurer encore malgré mes connaissances, oui elle me rends fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'était vraiment pas miss naïve, elle voyait tout le temps clair dans le jeu des gens et pourtant là elle ne c'était jamais sentie aussi guimauve. Il pourrait carrément lui sauter dessus qu'elle ne réaliserait pas ce qu'il ressentait. Dans sa tête, c'était tout simplement impossible, c'était elle qui se faisait des films et rien d'autre ne lui paraissait possible. Pour le coup la Eliot lui demanda tout de même une danse parce qu'elle rêvait déjà d'une telle proximité avec lui bien que le bal soit encore un peu loin. Les gens devaient les trouver ridicules, à se sourire comme ça en prenant des heures à boire leur verre. Ils étaient dans un bar et ne se sautaient même pas dessus ? Alala il y avait vraiment un truc pas net dans l'air. Emrys la questionna sur sa relation avec Jasper après avoir accepter sa soit disant invitation à danser, lui demandant s'ils avaient déjà eu des rendez-vous...intimes disons. Non, bah on se fait des soirées films, restos, on passe beaucoup de temps ensemble tu vois c'est mon meilleur ami. Mais pour dire rendez-vous, non... Et avec Roxanna, il y a un truc ? Elle devenait franchement mazo la petite Leyna, parce qu'en fait elle ne voulait pas réellement une réponse à cette question. En fait ci, elle en voulait une, une réponse négative. Autrement miss Carlson n'avait pas l'impression qu'elle pourrait contrôler l'élan de colère qui monterait et encore moins les laisser passer une bonne soirée ensemble au bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna me semblait totalement différente comme libéré. J'étais complètement absorbé par elle, par son regard, par les courbes de son corps et je me surprenais dans notre rapprochement inconscient, fait naturellement, à poser ma main sur sa jambe, la laisser juste glisser puis je la retirais rapidement, me secouant la tête comme pour me réprimander. Dans le stresse, je passais ma main dans mes cheveux, baissant légèrement la tête et je l'écoutais me répondre à propos de sa relation intime avec Jasper. Enfin, elle m'apprenait comme je le savais si bien qu'ils étaient simplement amis mais elle m'étonna en décidant de se renseigner sur ma relation avec Roxanna, c'était comme si nous cherchions à connaitre les mêmes choses l'un sur l'autre. Je la regardais en souriant, d'un coté de la voir s'intéresser à ça, me permettait de me faire de ces films. Rapidement, je répondais et bizarrement, je répondais quelques choses de très douteux comme pour la rendre jalouse alors que surement elle s'en fichait, mais moi, j'avais besoin de le faire ... surement parce que je rêvais qu'elle me désire au plus profond de mon être : Oh tu sais ... on ne calcule rien déjà nous sommes amis mais on calcule rien ! Avais-je dit avec simplicité. Je me rapprochais de nouveau d'elle, comme précédemment, la regardant, nous étions collés l'un à l'autre. J'attrapais mon verre en faisant attention de pas lui faire mal et je buvais un coup avant de le reposer avant de passer mon bras derrière elle sans trop la toucher de manière qui ne serait pas amicale. C'est pas si nul finalement de passer du temps avec toi ... et puis, pas besoin de beaucoup parler au final pour te cerner ma jolie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle avait rencontré Emrys pour la première fois, Leyna ne croyait pas qu'ils s'entendraient si bien parce qu'ils se ressemblaient un peu trop et en général les mecs ayant le même caractère qu'elle lui tapait sur les nerfs. Enfin, elle aimait les persécuter surtout, ça les rendait tout particulièrement sexy. Avec lui ça avait été bien différent, très vite elle avait baisser sa garde sans trop comprendre pourquoi et c'était tout à fait réciproque. Ils agissaient ensemble comme de bons amis, voir plus seulement ça c'était très ambiguë pour le moment et elle ne cherchait à ne pas trop y penser. Après tout, c'était si facile de se faire des films. D'ailleurs c'est ce qu'elle était de faire en ce moment, mais pas dans le positif, ce que le Winthrop avait répondu par rapport à sa relation avec Roxanna la faisait douter. Ils ne calculaient rien ? Ça voulait dire quoi au fond, qu'il voulait se la taper ? Qu'il voulait sortir avec elle ? Sa se pourrait en même temps puisqu'elle n'était plus avec Jude. La jeune femme ne préféra donc rien répondre à cela et termina son verre d'alcool cul sec pour ne pas montrer sa déstabilisation. Il posa alors son bras derrière elle amicalement, son coeur se mit à battre encore plus fort, il était si proche... Reprend toi Leyna, il ne faut pas penser ça. C'est vrai que c'est agréable, finalement, qui l'aurait cru... Sa change du mec arrogant et c'est vraiment pas désagréable. Dit-elle avec un sourire franc, honnête dessiner sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti si bien avec quelqu'un. Elle m'apaisait ce qui restait étrange vu que c'était pas le genre de la maison d’être calme et posée si je l'avais bien analysé. Ma main derrière elle, sur son épaule, je me sentais si proche, si proche de cette fille qui me faisait un effet fou, méconnu, je crois quoique peut-être pas tant que ça parfois je pensais à ce que j'avais ressenti avec mon premier véritable amour maintenant détruit Eliah. Ouais, ça pouvait pas être pareil parce que y avait encore un truc plus fort ici, je sais pas quoi, je me trompais surement, je l'espérais parce que j'avais trop peur que ce soit ça et de devoir souffrir encore comme avec elle, comme avec Eliah qui m'avait quitté sans raison valable quoiqu'on en avait parlé mais que deux ans après:; wahou. Je la regardais, l'admirais tandis qu'elle semblait ne pas vouloir réagir à mon petit pique concernant Roxanna. Néanmoins, elle me rassura en me disant qu'effectivement, que c'était agréable et que ça change du mec arrogant. Je rigolais lorsqu'elle lança cela, ça me faisait bien rire. Du coup, je repris : Ahaha parce que toi, tu n'es pas arrogante princesse ? Avais-je en appuyant bien sur le princesse. Je tentais de la complimenter, mais j'avais du mal, ça m'écorchait vraiment de le faire. Je finissais ensuite mon verre en gardant notre proximité. Tu veux un autre verre ? J'appelais le serveur pour lui commander quelques choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)